FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 10:15


you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Signaturehw
(c) young folk.

♣️ ALEXIS MIDNIGHT WHITAKER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement dix-neuf ans, j'habite à San Francisco depuis un ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le vingt-neuf aout mille neuf cent quatre-vingt-dix. Je fais des études de journalisme et je suis serveuse au velo rouge cafe. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER? - le fait que mon premier petit copain m'ait trompé avec ma meilleur amie, la mort de ma mère, les coups de mon père, la disparition de mon frère jumeau, ma descente au enfer - anorexie, boulimie, dépression, drogue et alcool. i'm so gay.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE? - oui, lorsque ma meilleur amie a couché avec mon actuel petit ami. Quel biatch, c'est fou comme je lui ressemble.
MEPRISES-TU LES FUCKED ? - non, parce que j'en ai été une et que désormais, je m'en contre fou de cette stupide classe sociale.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? - pas du tout, autant crevé que d'être amoureuse, c'est moi qui vous le dis.



you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. 33vzslg
(c) Misery Angel
PSEUDO ET/OU PRÉNOM : matchbox.
AGE : quatorze ans.
AVATAR : emily browning.
RÉGION : dtc.
GROUPE : fuckers.
AVIS SUR LE FORUM : joli.
UN DERNIER MOT ? : bon, c'est quand qu'on baise? (a)




Dernière édition par A. Midnight Whitaker le Dim 9 Mai - 20:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 10:16




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. 30ae681 you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. 16apeu1 you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. 4hzz9 you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



« Qu'importe le temps qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence. »
♦️ SERGE GAINSBOURG.

INFIRMIERE - « Mange ton gâteau, Alexis, c'est le jour de tes seize-ans.. »
MOI - « Ça pourrait être la célébration de votre gros cul que j'en aurais aussi rien à foutre. Laissez moi. »
INFIRMIERE - « Si tu ne manges pas, tu ne sortiras pas. »
MOI - « Je m'en fou, putain. Cassez-vous. »

L'infirmière tourna les talons et quitta la chambre, me laissant seule face à ce gâteau au chocolat. Laissant ma colère prendre le dessus, je renversai violemment par terre le gâteau. Le jour de mon anniversaire était le premier jour du reste de ma vie, le début d'une spirale infernale qui a commencé il y a deux ans, le jour de mes quatorze ans, lorsque je fus la première à découvrir le corps inerte de ma mère dans le salon de notre appartement situé dans le Bronx, l'un des quartiers de New-York. Je ne me suis jamais remise de la mort de ma mère, celle que je considérais comme ma meilleure amie, ma confidente. C'est surtout le fait de savoir qu'elle avait choisi de se suicider qui me rendit hors de moi. Elle m'avait laissé seule face à moi-même, mon frère jumeau et mon père. Ce n'est que bien plus tard que je compris son geste.

Après la mort de ma mère, mon père commença à boire comme un trou. Il se rendait malade, tous les soirs et revenais dans un second état à la maison. Mon frère jumeau, Maxime fut le premier à souffrir de son alcoolisme. Un soir, alors qu'il essayait de rendre la raison à notre père, celui-ci se retourna contre lui et commença à le frapper violemment. Puis après, laissant Maxime dans son sang, plié en deux dû à sa douleur, il venait dans ma chambre embrassait lentement ma poitrine naissante, caresser ma partie la plus intime et me pénétrer avec violence et acharnement alors que moi, trop faible, je me débattais en vint et cela à durer un an et demi. Mon frère s'en est toujours voulu de ne pas m'avoir sauvé de notre géniteur. Un an plus tard, Maxime partit me laissant seule avec l'autre, celui qui m'avait conçu, mais que je haïssais tant désormais. Alors, j'ai commencé à me droguer, à cesser de manger, à donner mon corps à n'importe qui et à encaisser les coups avec plaisir, chaque coup me rappelant la déchirure qui me rongeait le coeur.

Et aujourd'hui je suis là, dans cet hôpital. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Les médecins m'ont dit qu'un homme m'avait amené ici dans un état médiocre et que, si je voulais sortir, il allait falloir que je m'alimente. Mais pourquoi m'alimenter alors que ma moitié m'avait laissé tomber? Sans aucune raison, je descendis de mon lit et mangea les quelques miettes de gâteau qu'il restait. J'allais manger pour retrouver mon frère et savoir qui m'avait sauvé.



Dernière édition par A. Midnight Whitaker le Lun 10 Mai - 16:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 10:36

Bienvenue
Emily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 11:16


Thanks, honey ♥️
Cory Monteith est overkiffant.

Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 11:23

EMILY, LES PRÉNOMS glourps
bienvenuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 11:25


luke grimes, the orgasmik' boy, merci.
au faites, je viens de voir que emily b. était réservée, mais j'ai vu que la personne qui postule n'a pas fini sa présentation, c'est grave ou pas, si moi aussi je la veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 12:34

    EMILY ♥️
réserve moi un lien, hein, hein! Sinon, bienvenue sur FTOSF & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 13:24

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    EMILY I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 15:40

Eh bien normalement, elle lui est réservée. Donc soit tu changes, soit tu attends la fin du recensement ou la fin de son délai si elle ne revient pas...
Désolé ;)

EDIT : Finalement, elle a dépassé le délai, donc je te réserve le rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 17:19

    Ouh, Emily ! groopie lovelybones

    Bienvenue ! I love you
    Un sublime choix d'avatar. plz zfljfsd
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 17:20

    EMILY plz I love you
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 17:20

N'oublie pas d'aller te recenser (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 18:39


merci tout le monde.
okais, tant mieux alors, j'avais la flemme de trouver quelqu'un d'autre en plus.
c'est bon, je me suis recensée.
sid, je te réserve un lien ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 18:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN glourps MIMILY BROWNING ! plz
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et moi aussi je veux un lien ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyDim 9 Mai - 20:03


merci, je te réserve un lien, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyLun 10 Mai - 16:16


désolée du double-post, je pense avoir fini.

Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyLun 10 Mai - 16:24

WELCOUUME
l'avatar est beaaau plz
vaalidéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. EmptyLun 10 Mai - 16:33


thanks, blondie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.   you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM ♦ i wanna do bad things with you
» ELMI ☆ make me wanna lose control
» CHUCK ♦ make pretend it\'s 1969 forever.
» Midnight Noah Zepplin
» I WANNA BE A PART OF SOMETHING I DON'T KNOW ♣ SCARLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: