FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midnight Noah Zepplin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight Noah Zepplin Empty
MessageSujet: Midnight Noah Zepplin   Midnight Noah Zepplin EmptyMer 9 Juin - 3:50


Midnight Noah Zepplin Signaturehw
(c) young folk.

♣️ Midnight Noah Zepplin ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 18 ans, j'habite à San Francisco depuis x temps. Je suis célibataire. Je suis né(e) le . Je fais des études de . Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?





Midnight Noah Zepplin 30ae681 Midnight Noah Zepplin 16apeu1 Midnight Noah Zepplin 4hzz9 Midnight Noah Zepplin 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.



Dernière édition par Midnight N. Zepplin le Mer 9 Juin - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Noah Zepplin Empty
MessageSujet: Re: Midnight Noah Zepplin   Midnight Noah Zepplin EmptyMer 9 Juin - 3:56

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Noah Zepplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.
» je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: