FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyLun 10 Mai - 16:53


« Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. »

♦ ALEXIS MIDNIGHT WHITAKER.
pony pony run run - walking on a line. aaron - lily. lil wayne - prom queen. manu chao - je ne t'aime plus. toutes les chansons de saez. jace everett - bad things.
sensible. taquine. rancunière. jalouse. festive. excentrique. lolilol. abrutis. enfantine. suicidaire. grosse bouffe. folle. amusante. merdique. original. dégueulasse. douce. enthousiaste. indépendante. trop bonne. torturée. infernale. dépressive. petite. manipulatrice. méfiante.
petite et attachiante. fume beaucoup trop et n'importe quoi. adore boire de la vodka. baise pour un kinder. vend son âme au plus offrant. a vomis son cœur il y a bien longtemps. n'a pas d'estime pour elle même. se déteste à en crever.

AJOUTER WILLIAM.


Dernière édition par A. Midnight Whitaker le Dim 16 Mai - 19:15, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyLun 10 Mai - 16:53


♠ GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.


age en lettre ♦️ groupe
phrase qui résume notre lien.
(c) ADASTRA.

je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. 2cnhzqo
PRENOM PRENOM NOM


age en lettre ♦️ groupe
phrase qui résume notre lien.
(c) ADASTRA.

je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. 2cnhzqo
PRENOM PRENOM NOM
parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain.




Dernière édition par A. Midnight Whitaker le Dim 16 Mai - 19:02, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyLun 10 Mai - 21:07


♠ BOYS BOYS BOYS.


age en lettre ♦️ groupe
phrase qui résume notre lien.
(c) ADASTRA.

je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. 2cnhzqo
PRENOM PRENOM NOM
parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain.


age en lettre ♦️ groupe
phrase qui résume notre lien.
(c) ADASTRA.

je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. 2cnhzqo
PRENOM PRENOM NOM
parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain. parce qu'ici j'explique ce que tu es pour moi, sous-humain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyMer 12 Mai - 15:41

Tu voudrais pas d'une amie ? ;)
J'adore Emily, sot dit en passant (:

EDIT : Bon alors j'ai bien lu ton "permis de séduire" et donc en fait... Nos deux persos se ressemblent un peu, elles sont toutes les deux serveuses et étudiantes, elles ont toute les deux 19 ans et sont à SF depuis un an...
Donc voilà, à moins que t'es une autre idée, je propose qu'elles se soient connues au café où ton perso bosse, Debra aurait pu y bosser avant et avoir changé il y a quelques semaines.
Elles sont toutes les deux dans la merde, ton perso est une fucker, le mien une fucked,les deux sont dans la même galère mais le vivent différemment, voir à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyMer 12 Mai - 19:24

    glourps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyJeu 13 Mai - 20:27


Debra. J'aime le fait qu'elles vivent les même choses mais différemment. Par contre, je comprends pas une chose. Leur lien. Parce qu'elles se connaissent du café où Midnight travaille mais après? Enfin, elles sont amies?

Sid. Positif? Négatif? Sexuel? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyVen 14 Mai - 16:53

Euh.. J'avais pas vraiment réfléchi à ça en vérité greenlanter
Mais oui, elles pourraient très bien être amies, enfin ça dépend aussi de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptySam 15 Mai - 8:46


Midnight elle est pas du genre à s'attacher aux gens, parce qu'elle a peur de souffrir. Ou alors, Mid' aime bien Debra parce qu'elle lui ressemble et c'est ce qui fait qu'elle l'aime bien sans vraiment s'attacher à elle. Pour pas finir comme une vieille grand-mère seule avec ses 1545674 chats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptySam 15 Mai - 18:52

Idem pour Debra, aucun engagement parce qu'elle a perdu tous ses proches petits à petit et ne sait rien garder entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyDim 16 Mai - 19:13


Ce n'est pas parce qu'elles ne vivent pas dans le même monde, qu'elles ne jouent pas le même jeu, que l'une se fait baisée et que l'autre adore baiser les gens comme elle que Midnight ne s'entend pas avec Debra au contraire, depuis qu'elles se sont rencontrées au café où elles travaillaient, Midnight s'étonne à apprécier Debra. Les deux jeunes femmes ont de nombreuses choses en commun comme le fait qu'elles sont serveuses, étudiantes et toutes les deux dans la merde mais ce n'est pas pour autant que Midnight est attachée à Debra pourtant il est vrai que parfois, la demoiselle est beaucoup plus efficace qu'un verre de Vodka.
ça te va, je n'ai rien oublié?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. EmptyLun 17 Mai - 18:28

Très beau résumé ! pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty
MessageSujet: Re: je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.   je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lève et je prends des pilules pour dormir ♣ whitaker, midnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me wanna die ♦ Alexis Midnight Whitaker.
» Ellwelynn ♣ Si tu n'as pas d'ami, prends un curly ♣
» Midnight Noah Zepplin
» PHOEBE - pour une fois..
» MODÈLE POUR COMMANDES ♣ à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: