FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 12:14


Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Signaturehw
(c) young folk.

♣️ WILHELMINA ISEULT BERKLEY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 25 ans, j'habite à San Francisco depuis 10 ans. Je suis divorcée. Je suis né(e) le 18 septembre. Je fais des études d' art ou je suis photographe. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : dans la moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?




Spoiler:




Dernière édition par W. Iseult Berkley le Mer 12 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 12:18




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina 30ae681 Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina 16apeu1 Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina 4hzz9 Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.



Dernière édition par W. Iseult Berkley le Mer 12 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 12:19

Pour l'avatar j'hésite entre Bethany J Lenz et Kristin Kreuk
Donnez moi vos avis rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 12:58


Bethany Joy Lenz.
bienvenue alomora

Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 13:39

    Bienvenue.
    J'aime toutes les deux I love you ça dépend comment tu comptes jouer ton personnage, mais préférence pour Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 17:24

    j'ai regardé Smallville hier alors je dirais Kristin Kreuk aussi superzero
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 18:01

KREEEEEEEEEEUK. plz
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 18:55

Merci à vous plz
Je crois que je vais prendre Kristin alors glourps
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 19:12

Parfait, je te la réserve (aa)
n'oublie pas le recensement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina EmptyMer 12 Mai - 20:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina   Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour ne te vexe pas, si tu m'appelles je ne répondrais pas « Wilhelmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron
» GABRIEL • de l'amour à la haine, le pas est mince.
» nous mourons tous d'amour ♣ LHIAS
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes ► Blue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: