FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED   (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED EmptyJeu 13 Mai - 18:33

_____
♣ KARLSEN, ELIAS NIELS. 22 YO ♣
    (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED 33wl0fs
    © doodily


CARACTÈRE : Elias est quelqu'un de lunatique, mystérieux et rêveur, parfois dépressif il fume énormément pour décompresser. Il nourit l'espoir vain de retrouver ses parents, pensant toujours que sa mère est en vie mais se "cache". N'accepte pas le fait que son père l'ait abandonné après le départ de sa mère. Parfois il s'autorise des substances plus fortes. Il est plutôt froid et pas tellement sociable, il aime rester dans son coin à réfléchir et observer. S'est toujours senti seul et abandonné (ce qu'au fond il est) donc s'isole encore plus et n'essaie pas tellement d'aller vers les autres, ou du moins, c'est très rare. En fait, il a peur d'être une nouvelle fois repoussé et abandonné. N'aime pas se mélanger, se montre parfois indifférent. Déteste montrer ses sentiments. Se cache quelqu'un de profondément sensible et "malheureux" ou en manque d'affection.

HISTOIRE : personnellement j'aime quand on me laisse du choix cependant je ne vous donne quelques grandes idées que j'aimerais voir respectées.
Né à Copenhague, Danemark. Il est orphelin. Sa mère s'est suicidée deux ans après sa naissance. Après le suicide de sa femme, son père le confia à sa mère (la grand-mère d'Elias). Par la suite, son père quitta le pays et ne refit plus jamais surface, ne prenant même pas la peine de demander de ses nouvelles auprès de sa mère. Donc le jeune homme à été éduqué par sa grand-mère Danoise. Celle-ci lui cacha la vérité jusqu'à ce qu'il l'a découvre vers ses 14 ans. Du moins, sa grand-mère lui raconta que sa mère avait disparu et que son père l'avait mal vécut donc l'avait abandonné. Âgé maintenant de 22 ans, il choisit de faire ses études aux USA sachant que c'est là-bas que son père vit, espérant également y retrouver un semblant de mère. Cependant ne sait toujours pas que ca mère s'est suicidée quelques années après sa naissance.

AUTRES : Tout d'abord, je souhaite remercier celui ou celle qui prendra mon scénario ! I love you Ensuite comme tout le monde, je souhaite quelqu'un qui sera actif et motivé. Ensuite l'avatar est négociable, enfin faudra me convraincre et trouver THE personne pour correspondre. Mais on peut en discuter no soucy ! (: Puis toutes informations complémentaire sur le personnage ou autres, ma boite mp et grande ouverte et n'attend que vous ! lovelybones

(m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED 64849236 (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED Empty
MessageSujet: Re: (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED   (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED EmptyJeu 13 Mai - 18:34


SCENARIO TERMINÉ ET PRÊT A L'EMPLOI ! superzero
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» highway to hell ♦ LAURIDSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: