FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 highway to hell ♦ LAURIDSEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Winnie Hurtlake

L. Winnie Hurtlake


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN EmptyJeu 17 Juin - 11:57

_____
♣ au choix, vingt deux ans ♣
    highway to hell ♦ LAURIDSEN 205a3k0
    © ashes dust


CARACTÈRE :(pour plus de compréhension le personnage s'appellera M.) Être arrogant et mauvais c'est le but du garçon typique qui se la pête. Regardez M. il est beau, bien battis, il a toutes les filles autour de lui et à ses pieds et pourtant son arrogance n'est rien comparé à sa supériorité. Socialement c'est le beau goss populaire. Physiquement il est aussi kiffant qu'un footballeur. Moralement il est vulgaire et sans pitié mais, il s'avère qu'avec Winnie il est tout autrement (voir lien ;D).

HISTOIRE : Histoire de vous faire un petit topo de la vie de M., il n'a jamais rencontré de problème mis à part sa grande soeur qui est devenu lesbienne et qu'elle revenait bourrée chaque soir de la semaine. Ses parents traversent cependant une crise, c'est bien connu dans les couples après tout. Son père est toujours en voyage d'affaires et ne donne aucuns temps à son fils et sa fille, résultat, vous le connaissez. (au choix le reste, comme les études et le parcours avec les filles etc.).

AUTRES : Je veux que la personne soit doué. Non pas que j'attends la perfection, évidemment qu'elle n'existe pas mais je ne veux pas d'une personne qui désiste le poste après une semaine. Un bon niveau est aussi à préalable ♥️

highway to hell ♦ LAURIDSEN 2ijj9nd highway to hell ♦ LAURIDSEN Tvvd07
© misery angel & live journal
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

point de vue de winnifried hurtlake
Que dire de M. il est à la fois tendre est mesquin. Notre relation se résume à ça : Méchanceté et Amitié. Agressivité et Tendresse. Narcissisme et Amabilité. Il est trop changeant, vraiment trop changeant. Quand je l'ai rencontré, il s'avère qu'il me sauvait la vie. Un garçon voulait se faire ma pomme et... je ne voulais pas vraiment. La nuit commençait à être lourde et sombre. Seul les lampadaires nous éclairaient. Si M. n'était pas venu, je crois que... Je n'imagine même pas ce qui me serait arrivé. Il est arrivé, il l'a envoyé bouler de sa voix froide et dure et m'avait demandé si j'allai bien. Le lendemain, nous nous étions recroisé et il était... aussi froid qu'avec ce garçon, aussi froid qu'avec n'importe qui d'ailleurs. En vérité, il était en compagnie de ses amis. Le sur-lendemain, je le croisais seul cette fois et son expression se changea en un sourire.
Voilà donc à quoi nous en étions réduis. Il n'osait pas s'avouer que une amitié avec une Fucked serait possible. La vie semble cruelle quand tu tombe amoureuse le troisième jour d'une rencontre.

point de vue de m.
Cette fille semblait différente de toute. Bien qu'elle soit une Fucked, j'éprouve une sensation qui m'attire à elle dès que je la croise. La mépriser fut la chose la plus saugrenue qu'il me parut dans ma vie depuis des lustres de la, le lendemain de notre rencontre. Mais ensuite, je redevins le garçon attendrissant qu'elle avait rencontré, le garçon qui l'avait sauvé d'une mauvaise passe. Une mauvaise passe, tu m'étonnes ! Elle avait failli se faire violer, se faire... ah, rien que d'y penser, je me disais que j'avais bien fait. Les gars bien sur, si ils savaient, me réprimanderait. Cette fille est plutôt étrange en vérité, elle éprouve ni admiration, ni dégout envers les Fuckers, envers moi. La plupart nous admire mais quand ce n'est pas le cas c'est forcément le contraire, pourquoi ? parce qu'ils ont reçus une leçon des Fuckers qui leur a fait changer le point de vue de ses gens-là. Winnifried elle, ne réagit pas au quart de tout, pour le moment. Je ne sais rien d'elle mais dès que je suis avec elle, je me sens libéré d'un poids, libéré de toutes émotions cruelles, libre et illimité ♪. La sensation qu'elle me procure me rend... heureux ?



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Callaway

Auxence Callaway


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : Muse - Neutron star collision
PSEUDO : Lolove
CREDITS : Constance

highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN EmptyJeu 17 Juin - 12:26

J'aime ameeen
Enfin, je suis là slurps
Revenir en haut Aller en bas
L. Winnie Hurtlake

L. Winnie Hurtlake


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN EmptyJeu 17 Juin - 12:29

BON DIEU BON DIEU BON DIEU !
makelove makelove makelove
slurps
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Callaway

Auxence Callaway


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : Muse - Neutron star collision
PSEUDO : Lolove
CREDITS : Constance

highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN EmptyJeu 17 Juin - 12:30

Oh ne me dis pas ça, j'arrête pas de dire Jésus en ce moment zfljfsd
J'attaque ma fiche rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Winnie Hurtlake

L. Winnie Hurtlake


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : chasing cars ♦ snow patrol. qui n'aime pas cette satané chanson glorieusement magnifique ?
PSEUDO : Lucile mais Lulute pour les intimes, les forums et tout et tout. Sérieusement, je ne met pas Lulute sur ma copie à rendre aux professeurs en cours *out*
CREDITS : (c) je sais que c'est sur AE, j'ai pas regardé qui l'a crée. Je rigole, pzychozee ♥

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN EmptyJeu 17 Juin - 12:31

Haha, alors ne faisons la paire alomora
Bon bon. Va faire ta fiche ! Vivement RP avec toi crazyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty
MessageSujet: Re: highway to hell ♦ LAURIDSEN   highway to hell ♦ LAURIDSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
highway to hell ♦ LAURIDSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) MATHIAS LAURIDSEN - GET INSPIRED
» PHOEBE ♣ Drag me to hell sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: