Ziggy Cole-Gabriel -- we get higher!
Messages : 347 Date de naissance : 07/10/1994 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 JUKEBOX : neons tree ♦ animal PSEUDO : APPLESTORM CREDITS : folkounette
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: (f) E. WATSON ♦ hey soul sister ! Lun 19 Avr - 22:11 | |
| _____♣ BAGWELL, Olive 21 YO ♣ © brain damage ♣ CARACTÈRE : Olive est une grande pacifiste, voire même peace and love, pour qui la famille est très important. Elle essaye souvent de réconcilier ses parents et son frère, mais sans succès. Pourtant, elle aime profondément les trois, alors elle continue. C'est aussi une fille très ouverte et exubérante. Avec elle, aucun risque de s'ennuyer : elle déteste ne rien faire. Le reste est libre.
♣ HISTOIRE : L'histoire est la même que celle de Dig. En gros, ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait six ans, son père partant vivre à San Francisco, sa mère restant à New York. Elle est restée chez sa mère, tout comme son frère, n'ayant rendre visite à son père que rarement. Cependant, lorsque Dig est parti vivre à San Francisco, elle n'a pas pu s'empêcher de le suivre, au bout d'un certain temps, trop malheureuse sans lui.
♣ AUTRES : Alors, tout d'abord, merci iiiiiiinfiniment de vous intéresser à ce scénario, qui est primordial pour Dig. Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne devienne pas un membre fantôme après trois jours. Un niveau correct de rp est également le bienvenu, sans trop de fautes. Favorisons la qualité à la quantité : pas besoin de rplayer tous les jours. Pour ce qui est de l'avatar. Il n'est pas négociable. Ou alors vraaaaaiment difficilement. Faudra vous montrer convaincant. xD Quant au prénom, si vous avez vraiment Popeye en horreur, vous pouvez toujours proposer autre chose. Voila. Merci d'avance si vous prenez ce scénario, j'irai de ce pas bâtir un temple en votre honneur.
© paperback, cherrylips - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Spoiler:
À peine Digory eut-il ouvert la porte de chez lui qu'il sentit une masse se jeter sur lui, ce qui le fit reculer de deux pas. « Surpriiiiiiise ! » Stupéfaction. Il aurait reconnut cette voix entre mille. « Olive ? Mais... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fous ici ? » La jeune femme, faussement vexée, le lâcha immédiatement, et tourna les talons. « C'est bon, j'ai compris, je m'en vais ! » Aussitôt, Digory lui attrapa le poignet et la tira contre lui. « Où tu crois aller comme ça ? Tu restes avec ton frère adoré ! » underco (en gros : petite sœur chérie).
|
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par E. Digory Bagwell le Dim 2 Mai - 12:35, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) E. WATSON ♦ hey soul sister ! Dim 2 Mai - 3:42 | |
| Je suis là |
|
Messages : 347 Date de naissance : 07/10/1994 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 JUKEBOX : neons tree ♦ animal PSEUDO : APPLESTORM CREDITS : folkounette
| Sujet: Re: (f) E. WATSON ♦ hey soul sister ! Dim 2 Mai - 9:57 | |
| HAAAAAN, merciii. Je me grouille de terminer le scenario. | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: (f) E. WATSON ♦ hey soul sister ! Dim 2 Mai - 16:18 | |
| Si tu as des questions, ma boite à mp t'est ouverte. Par contre, on ne réserve pas les scnénarii, désolée. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) E. WATSON ♦ hey soul sister ! | |
| |
|