FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Bostwick

Jackie Bostwick


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : MUSHABOOM.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty
MessageSujet: (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!   (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! EmptyJeu 17 Juin - 22:18

_____
♣ bostwick (méndez), jaymes, 19 ans♣
    (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! 33kahht
    © crocodile


CARACTÈRE : Jaymes est quelqu'un qui ne pense qu'à faire la fête. Elle est tout le contraire de sa grande soeur qui elle est mature, responsable, généreuse et discrète. Jaymes est extrovertie et ne suis les commandements de personne... sauf ceux de Jackie.
HISTOIRE : À peu près semblable à celle de Jackie. Sa mère est espagnole et est partie lorsqu'elle avait quinze ans puisque son père était devenu un peu fou. Elle ne l'a plus revu depuis. Jaymes et Jackie sont arrivées à Los Angeles il y a quelques mois. Je vous conseille grandement d'aller lire ma fiche de présentation I love you.

AUTRES : Je n'attends pas Molière, mais quelqu'un qui écrit de façon soignée, avec peu de fautes, sans que ce soit des romans pour autant. Quelqu'un qui finira sa fiche et rapidement et sera actif plz

(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! 2j0xlxg (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Ac05-3
© Livejournal
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jackie et Jaymes sont soeurs, de deux ans d'écart. Malgré leur caractère complètement opposé, elles se sont toujours très bien entendues, étant toujours là l'une pour l'autre. Il y a quelques mois, Jackie considérant leur père devenu une tout autre personne, décida de partir avec Jaymes ailleurs, loin de leur résidence familiale. Prenant tous les bus possibles et ne sachant où aller, elles finirent par débarquer à San Francisco, où elle prirent un petit appartement et se dénichèrent toutes les deux un boulot. Elles ne peuvent pas vivre sans l'autre et sont énormément proches. Le soir, Jaymes vient souvent rejoindre sa soeur dans son lit pour avoir une présence, savoir que quelqu'un de sa famille est toujours présent près d'elle. Lorsque cette situation se produit, elles parlent jusqu'aux petites heures du matin.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Jackie Bostwick le Sam 19 Juin - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Bostwick

Jackie Bostwick


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : MUSHABOOM.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!   (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! EmptySam 19 Juin - 18:54

Donc voilà le scénario est achevé et prêt à être pris I love you
La relation est très courte, j'ai voulu synthétiser au max, si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte. lovelybones
Kaya Scodelario est négociable en Miley Cyrus et le prénom quant à lui est tout à fait changeable. plz
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes Bostwick

Jaymes Bostwick


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : nopseudo.

(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!   (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! EmptyDim 20 Juin - 22:42

Je suis là. alomora
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Bostwick

Jackie Bostwick


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : MUSHABOOM.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!   (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! EmptyLun 21 Juin - 1:53

    Han Jaymes plz
    Merci d'avoir pris le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty
MessageSujet: Re: (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!   (f) SCODELARIO ♣ Hey, sister! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SCODELARIO ♣ Hey, sister!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Little Sister ♣ Free
» (f) E. WATSON ♦ hey soul sister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: