FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bluberry E. Kingston || What else ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyVen 14 Mai - 18:46


Bluberry E. Kingston || What else ?! Signaturehw
(c) young folk.

♣️ Blueberry Evannah Kingston ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 23ans, j'habite à San Francisco depuis 4 ans. Je suis dans une relation et c'est compliqué. Je suis née le 10 octobre. Je suis actuellement en dernière année de Littérature & Langues. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : plutôt aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? J'ai de l'argent, beaucoup. Un foutu caractère et une sacré paire de couilles psychologiquement parlant bien sûr. Ma vie s'est effondré du jour au lendemain lors de ma 17ème année de vie sur terre, ce qui m'a obligé à me construire une carapace pour ne plus jamais avoir à souffrir. Personne ne connait mon histoire, personne ne peut donc me blesser plus que je ne l'ai été. J'impose souvent le respect grâce à mon caractère et ma façon d'être, être ce que je suis m'aide à traverser la vie sans encombres et à ne garder que les gens intéressant autour de moi. Une sélection naturelle se fait vite, lors du premier regard souvent, mais il arrive parfois que je me trompe, personne n'est parfait, sauf Orlando Bloom.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non jamais, je n'ai jamais laissé l'occasion à quelqu'un de me mettre plus bas que terre, de me faire un coup fourré ou de me tromper. Je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux et personne n'oserait le contredire. Puis je suis tellement parano qu'au moindre signe je fais ce qu'il faut pour que tout se passe selon mes désirs.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non pas vraiment, je suis plutôt du genre à penser que certains ont de la chance et d'autre non.. Mais soyons réalistes d'autres sont des idiots finis et se feront toujours entuber.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Non pas encore, je veux dire ça ne me dérangerait pas... Parfois la vie fait que... On n'a pas de chance et de ce fait là une personne de l'autre groupe pourrait très bien me convenir, je dirais tant qu'il est canon et qu'il n'est pas bête, pourquoi pas ?




Dernière édition par Blueberry E. Kingston le Dim 16 Mai - 14:35, édité 2 fois
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyVen 14 Mai - 19:20




Bluberry E. Kingston || What else ?! 30ae681 Bluberry E. Kingston || What else ?! 16apeu1 Bluberry E. Kingston || What else ?! 4hzz9 Bluberry E. Kingston || What else ?! 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dear Mum,

Aussi loin que je m'en souvienne je t'écrivais une lettre au moins une fois par mois... Cette fois-ci, je dois me rattraper d'une année entière ! Ma vie a été plutôt mouvementée, comme toujours tu me diras mais tout est décuplé cette année-ci. Je sais que ce n'est pas une excuse mais je suis en dernière année à l'Université, mon TFE me rend dingue et je bosse comme une force-née... Et enfin la chose que tu ne veux jamais entendre mais que je te raconte à chaque fois, je sors, je m'amuse, je bois, je fais des rencontres... Bref une parfaite petite vie d'adulte irresponsable. Je sais que tu aurais détesté ça, mais c'est ce qui m'aide à tenir, tu sais j'ai toujours eu une vie parfaite, enfin presque. J'ai toujours eu ce que je voulais, je n'ai jamais manqué de rien, j'étais la petite fille la plus gâtée du monde et aussi la plus capricieuse mais jamais je ne penserais devoir me trouver une substitution à ta présence. Tu as toujours été présente pour moi, entre deux plaidoiries, tu étais à mes côtés, contrairement à papa qui lui était toujours coincé au boulot avec des patients plus barge les uns que les autres. Jusqu'à mes 17 ans, je menais la vie la plus parfaite, celle dont toute ado' rêve, mais un soir, ce soir-là, tout a basculé. L'incendie qui s'est déclaré soudainement nous à toutes les deux surprises, j'étais dans le fauteuil tranquillement en train de regarder la télé et tu lisais un bouquin sur la table juste en face dans notre petite maison de vacances. Je me rappellerais toujours les flammes qui commençaient à lécher les murs du salon, tu as essayé d'ouvrir la porte d'entrée pour nous libérer de cet enfer, mais une flamme gigantesque t'as barré le passage. Tu es venue vers moi, m'a tiré par le bras et nous avons couru jusqu'à la porte de derrière mais la fournaise s'était déjà emparée de toute la maison. Le plafond commençait à tomber, le feu avait pris si rapidement... Une maison complètement en bois... Lorsqu'un bout du plafond a fondu juste sur nous tu m'as écartée violemment et quand je me suis retournée, tu étais dessous. Tu m'as hurlé de m'enfuir, de ne pas me retourner, de passer par la fenêtre et d'appeler du secours. Je ne t'ai évidemment pas écouté, j'ai sauté par dessus le fauteuil en flamme et j'ai tenté de te sortir de là juste au moment où un autre bout du plafond s'est effondré à deux centimètres de moi, là tu m'as supplié de partir, tu pleurais. Je pleurais à mon tour si fort que les larmes embuaient mes yeux, j'ai longuement hésité, mais ton regard m'a transpercé le coeur. Ce soir-là, tu m'as sauvé la vie. Je ne cesse de repenser au moment où les pompiers sont arrivés et où ils ont sortis ton corps des flammes. J'ai essayé de te dire au revoir mais ils m'en ont empêché, selon eux je ne devais pas garder cette image de toi. 6 ans plus tard, je n'ai toujours pas fait mon deuil, 6 ans plus tard je me sens toujours obligée de t'écrire, toi qui t'es sacrifiée pour moi... Tu me manques tellement. San Francisco est une superbe ville, tu t'y serais tellement plu. Une fois par an, papa vient me voir, il habite toujours dans notre maison à New York, tu sais lui non plus ne s'en est jamais remis. Il travaille encore plus qu'avant, pour tenter d'oublier, mais je le vois bien, sa vie est un enfer. La mienne ne l'est pas, je te considère comme toujours là. C'est plus simple comme ça, tu sais, j'ai un caractère horrible, je dois l'avoir hérité de toi.. Cette hargne et cette impétuosité... Je suis une peste sans sentiments, ça fait bien trop mal. C'est plus facile d'avoir un coeur de pierre que d'admettre que le mien est brisé. Beaucoup de gens me détestent pour ça. Mais je m'en fous. Je vis, je vis à 100 à l'heure, je ne m'arrête jamais, je profite de chaque instant, pour moi, le plus important est de n'avoir aucun regret. Les miens envers toi remontent parfois à la surface mais je sais que tu n'aurais pas voulu ça, je sais que tu serais fière de moi j'en suis certaine... Je t'écrirais très vite, car tu me manques beaucoup, et puis avec toi je peux être moi-même, avec toi je suis ce que j'étais avant l'accident..

Love, Blue..



Dernière édition par Blueberry E. Kingston le Dim 16 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyVen 14 Mai - 22:43

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyVen 14 Mai - 22:45

YEAAAH alomora
Bonne chance pour la fiiiiche. plz
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyVen 14 Mai - 22:50

    KAYA plz
    excellent choix (:
    bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyDim 16 Mai - 12:46

Merci Very Happy Je finis ma fiche dans l'après-midi plz
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyDim 16 Mai - 14:39

Pour moi tout est bon. Validée. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! EmptyDim 16 Mai - 14:45

Wouhouuuuuu !

Merci beau brun ! alomora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || What else ?!   Bluberry E. Kingston || What else ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluberry E. Kingston || What else ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: