FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 14:47

Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! 2020cBluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! 1261369409
The Sweet Devil like an sweet acidulous..

« Blueberry E. Kingston »
- feat Kaya Scodelario -

▬ Un peu plus sur moi? ;;

Age : 23 ans
Caractère : Capricieuse - Séductrice - Fêtarde - Hilarante - Orgueilleuse - Sarcastique - Impulsive - Féline- Rebelle - Anti-conformiste - Insupportable - Têtue - Bornée - Loyale, ..
Originaire de : New York City
Métier : Etudiante en Littérature.
Loisirs : Fiesta, Sieste, Lecture, Cinéma...
J'ai besoin : _ D'amis
_De coups d'un soir
_De connaissances
_D'ennemis


_SPECIAL LINKS :
  • Un ami d'enfance qui connaitrait toute l'histoire de ma mère et connaitrait donc tout mes petits secrets, celle que je suis vraiment sous la carapace..
  • Un ex avec qui j'aurais eu une relation qui a vraiment compté, qui reste toujours tout pour moi et qui m'est cher.
  • Une ennemie de toujours que je détesterais depuis l'enfance, elle me le rendrait bien.
  • Une cousine, avec laquelle je serais super proche, une vraie famille quoi.
  • Une relation cap pas cap' avec un homme, ça serait ambiguë entre eux..
  • Des FUCKED se mêlant à la vie de FUCKERS en restant dans son cercle d'amis.
  • 2 ou 3 meilleurs potes qui serait comme ma famille, très unis et toujours prêt à faire les 400 coups.


Dernière édition par Blueberry E. Kingston le Dim 16 Mai - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 14:47

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 14:47

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:02

    PARCE QUE KAYA QUOI plz
    jeveuxjeveuxjeveux, si tu veux bien de moi, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:08

Owi Owi Owi je veux de toi ! computa
Qu'est-ce qui te tentes beau brun ? greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:24

    En fait j'ai une petite idée à te soumettre, enfin ce n'est qu'une ébauche d'idée et si le "principe" te plait, nous n'aurions cas devellopper.

    Blue et Zadig seraient cousins, je t'explique. Blue serait en fait la fille de la soeur de la mère de Zadig, femme mairée à un new-yorkais aisé. Zadig et blue auraient donc passé pas mal de vacances/fêtes de noël ect ensemble. Après ils peuvent soit s'apprecier, genre Blue a tout aimé le côté décalé et anti-conformiste de son cousin ou alors ça lui a tapé sur le système et dans ce cas ce serait l'inverse, ils ne s'aimeraient pas. Je t'avouerai tout de même que je préfère la première éventualité, sachant que Zadig aurait pu lui faire faire ses premières conneries, genre jetter le dentier de la grand-mère dans les toilettes, manger des croquettes du chat à la vielle tante ou encore fumer sa première cigarette. Ils auraient donc été assez proches sans pour autant se voir souvent, mais pas proches dans le sens où je te raconte ma vie, proches dans le sens où j'aime bien faire des conneries avec toi. Aussi après une embrouille entre les kingston et les waylon, les deux jeunes auraient pu perdre contact et lorsque Blue a débarqué à SF, elle aurait pu vouloir le revoir, sans succès. Aujourd'hui, elle aurait appris je ne sais comment qu'il était de retour à SF et voudrait peut-être cherchait à reprendre contact de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:27

C'est une super idée ! Je suis aussi pour la première proposition, genre Bonnie & Clyde version cousin machiavélique, j'adore !

On pourrait simplement se retrouver par hasard après plusieurs années, j'imagine bien une scène où Zadig' (si t'es pas gay) draguerait sa cousine avant de la reconnaitre et donc après Blue pourrait te vanner à vie daaaddaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:45

Tu veux d'une meilleure amie ??? greenlanter
Oh putain qu'est-ce que j'aiiiime ton vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 15:54

Merci ! plz Avec plaisir greenlanter

Comme tu fais partie du côté obscur (FUCKED) il nous faut un bon scénario xD

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:02

    En fait c'est lui qui à la base aurait un peu dévergondé la petite Kingston Rolling Eyes

    Alors bon, oui Zadig est un fucker mais ce n'est pas du tout son genre de draguer tout ce qui bouge alors bon, le scénario que tu me proposes n'est pas faisable. Par contre la mère waylon sachant que son fils est de retour sur SF et ayant la ferme intention de remettre le grapin dessus aurait pu contacter Blue afin qu'elle rencontre Zad' et qu'elle le décide à revenir vers ses parents. Hors la jeune kingston a en effet accouru voir son cousin, mais loin d'elle l'idée de l'attirer dans les griffes de la soricière waylon (a) si ça te plait pas, au pire, on peu dit qu'ils se sont croisés dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:06

Okey, okey ! Alors topo : Ta méchante môman m'aurait appelé pour me demander de te remettre dans le droit chemin et de revenir auprès de ta famille mais moi je m'en fous et je veux te retrouver juste parce que ça fait longtemps & qu'avec toi c'est l'éclat' boy ! alomora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:11

    Voilà, exactement ! Bon est bien tout est parfait, je t'ajoute prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:15

Pareillement, ce fut un plaisir cousin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:18

Blueberry E. Kingston a écrit:
Merci ! plz Avec plaisir greenlanter

Comme tu fais partie du côté obscur (FUCKED) il nous faut un bon scénario xD

T'as une idée ?

Bon en fait le truc à trouver c'est... Comment elles se connaissent.
Ensuite ce serait assez simple, deux personnes complètement opposées qui sont meilleures amies, qui déconnent ensemble, sortent en soirée, matent les mecs et se prennent des cuites comme n'importes quelles amies le feraient. Mais comment elles auraient pu se rencontrer... J'ai pas d'idée en fait greenlanter Il faudrait quelque chose d'original, elles auraient pu par exemple se détester au début, genre se rencontrer par hasard et tout de suite se détester, jusqu'à ce que Debra, en vrai fucked, aide Blueberry pour n'importe quelle raison... T'en pense quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:22

Oh que oui, ça me plait honey !
Toute la partie, fêtes, cuites & mecs c'est tout à fait moi donc on garde !
Pour la rencontre, ouais on aurait pu se connaitre de vue, se détester ensuite on peut dire que Blue se serait fait vraiment beaucoup d'ennemies et qu'un soir, Deb' aurait entendu parler de représailles d'une fille envers Blue, elle l'aurait prévenue et depuis lors, B. aurait vraiment eu confiance en D. et elles se seraient rapprochées pour devenir meilleures amies..

Mmmh ça me parait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 16:34

Comment tu sais que mon surnom c'est honey ?! Shocked
Je l'ai jamais dit ici, c'est fouuuuu greenlanter
J'aime cette idée, elles auraient pu se croiser en soirée, Debra serait là un peu par hasard, entraîné par un ami à elle, elle y serait allée à la dernière minute, avec une tenue un peu miteuse (elle n'a pas beaucoup de moyens) et Blue, un peu popmète (voir plus, comme tu le sens) l'aurait carrément snobée, ce qui n'aurait pas plu à Debra. Elles se seraient regardé en chien de faïence toute la soirée jusqu'à ce que Debra entende dans les toilettes une fille dire qu'elle allait donner une bonne leçon à Blue, Debra aurait trouvé la punition imaginée un peu trop horrible (à toi de trouver ce que ça pouvait être, j'ai pas d'idée Smile ) et elle l'aurait prévenue. Et tadaaaam elles sont devenues amies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyDim 16 Mai - 19:15

Je le savais c'est tout =o Non je déconne j'en savais rien, je dois être un peu mentalist sur les bords xD Ca me va parfaitement ! Je te rajoute au plus vite et puis on pourra toujours développer en rp' par flash back ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyLun 17 Mai - 18:27

Bon qui commence le topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyLun 17 Mai - 19:25

Toi ma meilleure amie préférée évidemment plz slurps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyMer 19 Mai - 13:38

Ouh la... Ben quand je peux alors^^ Pas tout de suite de suite :p
Et tu pense à quoi pour ce premier topic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyMer 19 Mai - 21:12

Päs de problèmes Smile
A une soirée arrosée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyJeu 20 Mai - 19:57

Ouh que j'aiiiiime ....
Je te fais ça vendredi, si je peux...

EDIT : ICI
Je mettrais des icônes demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyLun 24 Mai - 20:05

Meilleur amis ?

Je vois que tu est en littérature et Guillaume a fais des études d'art ainsi que de littérature, il est enseignant dans ce domaine. De plus, Guillaume est écrivain et adore le cinéma.Ils ont un peu près le même âge.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyLun 24 Mai - 20:51

Je pense que c'est une très bonne idée, meilleurs amis me convient parfaitement ! On aurait pu se rencontrer à la lecture d'un auteur ou une séance de critiques de film ... Tu serais mon côté sage et assidue greenlanter


Ma Deb' je viens juste de voir ton édit, je fais donc au plus vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! EmptyLun 24 Mai - 21:17

Tu aurais put lire mon livre et aurait voulut te le faire dédicasser. Tu serais donc venue a la séance de dédicasse et m'aurait dit combien tu avais aimé. Touché et curieux, j'aurais insisté pour t'offrir un verre afin d'n discuter. Au bout du compte, Blue & Guillaume sont devenus inséparable et Blue fait pression sur lui pour avoir quelles détails sur son prochain livre...

Si sa te vas, bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty
MessageSujet: Re: Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !   Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluberry E. Kingston || Sweet Acidulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bluberry E. Kingston || What else ?!
» Home, Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: