FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN ♦ « pourquoi tu mens ?»

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

(M) FT HAYDEN CHRISTENSEN  ♦ « pourquoi tu mens ?» Empty
MessageSujet: (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN ♦ « pourquoi tu mens ?»   (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN  ♦ « pourquoi tu mens ?» EmptyDim 13 Juin - 19:22

_____
♣ llewelling, bleaze kennan 22 ans ♣
    (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN  ♦ « pourquoi tu mens ?» 15mgpoi
    ©️ naphtaline


CARACTÈRE : réservé - sérieux - réfléchi - intelligent - impulsif - solitaire - gentil - doux - bagarreur

HISTOIRE : Il a perdu sa mère à l'âge de douze ans, son père étant distant avec lui, Bleaze se croyait responsable de la mort de sa mère. Il est le chef d'un gang depuis ses seize ans. Il a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux et à manier les armes. Il est très réticent à l'amour et ne s'affiche jamais. Le reste est totalement libre greenlanter

AUTRES : L'avatar n'est pas négociable, un bon niveau de RP si possible plz puis une personne motivée qui ne lâchera pas le forum du jour au lendemain. JE BEENIS ET EPOUSE LA PERSONNE QUI LE PREENDRAA plz plz

(M) FT HAYDEN CHRISTENSEN  ♦ « pourquoi tu mens ?» 64849236 (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN  ♦ « pourquoi tu mens ?» Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les apparences sont trompeuses, surtout chez lui. Il ressemble à un ange, vous ne trouvez pas ? C'est un démon dans un corps d'ange. Lui, qui a toujours obtenu les meilleurs notes, qui était toujours le plus populaire et réservé. Eh ben non ! Il cache son jeu à tout le monde et surtout son métier à la femme de sa vie : Ixane. Son métier ? Meurtrier. Il tue et tue les mauvais ou pas ... Il a quand même une tête de caïd, nop ?

« Eh Bleaze, tu as vu la nouvelle ? Elle se la croit un peu trop ! On agit ? »
« Si vous voulez. »
Il était le chef, le chef d'un gang. C'était un lycée réservé au garçon à l'époque, mais un jour le directeur à décider d'en faire un lycée mixte. Le directeur ? Son père. Depuis la mort de sa mère, Bleaze n'entretenait plus aucun lien avec son père. Son père ne lui parlait plus, Bleaze s'est renfermé sur lui-même et il a longtemps cru que son père le croyait responsable de la mort de sa mère. D'une certaine façon, Bleaze s'est senti coupable. Il mettait la zizanie dans l'établissement de son père, il a même tenté de se suicider. Toute sa vie il a été suivi de ses potes, ils étaient une bande de cinq. Il donnait les ordres bien que faire le chef l'énervait. Il était dans son coin, réservé, mais quand il parlait il ne se faisait pas répéter deux fois. C'est comme ça qu'il a commencé à tuer. C'était en général des bagarres de groupe, puis cela à dégénéré plus d'une fois. Il a fait ensuite partie d'un groupe secret avec le droit de tuer. Et ça, Ixane l'ignore.
À l'arriver d'Ixane dans l'établissement, ce n'a pas été le coup de foutre avec Bleaze. Ils lui ont fait vivre la misère simplement car, elle ouvrait trop sa bouche. Plus d'une fois elle s'est énervé contre eux, car ils avaient la fâcheuse habitude de virer les professeurs de tous les cours.
« Et ça vous amuse ? Vous êtes vraiment des gamins ! » dit-elle, folle de rage.» « Tu risques de te faire mordre. » a-t-il répliqué, avec un sourire aux lèvres. « QUOIIIII ? Mais il est gaga lui ou quoi ? »
La jeune Ixane ne se laisser pas marcher sur les pieds, ce qui lui coûta cher. Pendant plus d'un an, ils s'amusèrent à lui faire les pires coups qui soient. Sauf Bleaze, il n'était pas arrivé à ce point. Il était toujours rêveur, dans son coin, c'était ses amis qui agissaient, pas lui. Mais, un jour arriva où elle se fit acceptait. Et c'est à ce moment-là que leur relation évolua. Entre Ixane et Bleaze il y avait quelques choses d'inexplicables. Ils passaient leur journée à ce taquiner.
« Bleaze n'est pas là, aujourd'hui ? » demanda l'intéressée « Non, il est malade, tu veux aller le voir ?» proposa le meilleur ami de Bleaze qui voyait bien que Bleaze était amouraché d'Ixane « Hmm ... Pourquoi pas ? Je suis pas sûre qu'il me laissera entrer, mais bon ... »
Et comme dit ; il n'accepta pas au début. Il lui ouvrit dix minutes après, Ixane trempait de la tête aux pieds. Elle s'occupa de lui comme s'il était un bébé, lui faisant à manger ... C'était comme sa mère, et plus elle restait avec plus les sentiments devenaient forts.
C'est pendant leur voyage à Paris que leur relation devint officielle. Certes, il n'aimait pas s'afficher, il ne l'embrassait que rarement ou bien il ne la prenait pratiquement jamais dans ses bras. Peur de la perdre à jamais ... malheureusement il la perdue. Elle, manquant d'amour se retrouva en couple après qu'il l'est rompu comme ça sans raison. Elle ne sait toujours pas la raison. C'était simplement car il avait peur de se la faire prendre, voir qu'il s'en prenne à elle ... Il s'est rapproché de son père pendant leur rupture, à demander des explications puis un jour il est venu la récupérer après un mois.
« Si tu veux bien, je veux qu'on se remette ensemble.» « Non. » « Non ? Pourquoi » « T'es débile ou quoi ? C'est toi qui romps pour je ne sais quelle raison, c'est toi qui t'en vas, c'est toi qui es méchant avec tes amis ! Tu mets la faute sur les autres ! Et puis ... ça fait trop mal ! Je ne veux plus revivre ça ! » « Parce que je t'aime ! Pardon, pardon pardon ! »

Deux ans, deux ans de couple à lui mentir. Ixane ne se doute de rien et lui il continu tranquillement, mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FT HAYDEN CHRISTENSEN ♦ « pourquoi tu mens ?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: