FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Empty
MessageSujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies EmptyMar 20 Avr - 21:30

_____
♣ guillaume théophile nom au choix - 24 ans♣
    (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Haydensin
    ©️ young folk


CARACTÈRE : Guillaume c'est le garçon qui a toujours été à côté de ce qu'on lui demandait mais sans le vouloir. On lui disait noir il faisait blanc, on lui disait chaud il répondait froid. Il n'a jamais supporté les étiquettes qu'on collait aux gens au lycée, il n'a jamais jugé personne. Ça n'a jamais été un suiveur mais plutôt le garçon qu'on suivait. Son côté " je suis pas comme les autres " a toujours séduit tout le monde. Il était très doué en littérature et épatait tous ses professeurs. Il a gardé cette passion pour l'art en général, son lieu préféré à San Francisco étant le vieux marchand de vinyles et la vieille librairie que le père de Elliot tient.
Il a souvent enchaîné les conquêtes mais a toujours respecté les femmes. C'est un grand joueur mais il fait tout subtilement et dans l'élégance. Il est très doué pour trouver les points faibles des gens et on pense souvent que lui est intouchable ce qui est complètement faux, bien au contraire. Sur son visage on lit beaucoup de complexité, on arrive pas à le décoder facilement et ça aura le don de fasciner Elliot.

HISTOIRE : L'histoire est libre mais un point est a respecter :

• le père de Guillaume est français voilà pourquoi ses deux prénoms sont à fort consonance francophone. Après vous pouvez en faire ce que vous voulez (:

AUTRES : Je vais pas en demander des tonnes rassurez-vous. Je demande quelqu'un qui tienne au rôle et je demande ça très sincèrement. Je tiens réellement beaucoup à ce scénario que j'ai mis du temps à trouver même si ça ne se voit pas forcément. Donc j'aimerais quelqu'un qui puisse rester jusqu'à ce que je le forum meurt et j'espère que ça ne sera pas tout de suite.
Niveau RP je demande quelqu'un qui soit capable de faire une trentaine de lignes par post dans un français correcte et sans trop de fautes d'orthographe. Je banis les smileys à la fin de phrases dans les RPS ou les gens qui écrivent toi : twa ou moi : mwa. Je ne critique pas, juste j'aime pas trop voir ça ,)
Pour la présence je demande au moins quatre connexions par semaine et pour le nombre de réponse au moins une par semaine. Et puis pour finir quelqu'un de motivé. I love you
Ah et aussi, les prénoms sont non négociables, l'avatar lui l'est contre Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, Tom Sturridge, Matt Gordon Le nom de famille est au choix mais doit être à consonance française.

(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies 64849236 (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Si jamais vous ne comprenez pas vraiment qui le fameux Djazz cité plusieurs fois dans le lien ci-dessous, regarder ma fiche (ici)

Spoiler:



CE QUE PENSE GUILLAUME :

Elliot ... Elliot, ma belle Elliot ...
Il faut que je la retrouve, que je la revoie même rien qu'une fois. Cette fille putain elle a quelque chose, pas comme les autres avec qui je peux coucher sans lendemain. Cette expression sur son visage ... Elle semble si fragile et terriblement blessée par quoi, j'en ai absolument aucune idée ... Je ne connais que son prénom et c'est loin de me suffire. Je ne peux pas prétendre être amoureux d'elle en ayant échangé que si peu de mots mais c'est clair elle ne me laisse pas indifférent. Mais comment faire pour la retrouver dans cette ville ? J'en sais rien mais j'y arriverais.

CE QUE PENSE ELLIOT :

Je ne connais même pas son nom ... Je ne sais même pas ce qu'il fait dans la vie et c'est peut être dangereux pour ma santé mental mais j'ai ce besoin incompréhensible de le retrouver. Je ne dois pas le chercher, c'est malsain et pervers, il ressemble tellement à Djazz ... Je serais complètement cinglée de pouvoir peut être sortir avec quelqu'un qui lui ressemble autant mais j'y peux rien, j'y pense tout le temps ... Son sourire, son allure ... De toute manière si je le retrouvais je crois qu'il n'aimerait pas apprendre que je m'intéresse à lui parce qu'il ressemble à mon fiancé décédé il y a deux ans ! Mais c'est au dessus de ça, qu'il lui ressemble ou non ce type je l'ai dans la peau.

Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par E. Elliot Charleston le Ven 14 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies EmptyVen 14 Mai - 20:15

    scénario libre et terminé
    pour toutes informations ma boîte MP vous est grande ouverte plz I love you
    je tiens beaucoup à ce rôle alors essayer de ne pas le prendre pour l'abandonner quelques jours après (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies EmptyLun 24 Mai - 19:39

Je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies   (m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HAYDEN CHRISTENSEN ♣ gimme gimme symphonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) FT HAYDEN CHRISTENSEN ♦ « pourquoi tu mens ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: