FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 16:34

Disons que j'ai pas très bien dormis xDD ! & que mes couvertues ont prit le bors ^^ ! Ma ville c'était pas la plus chaude, donc je suis pas mal contente d'habiter où que j'habitde ! J'étais tellement morte de cahud cette nuit >< !! Ouais, elle marchait la wii ^^ ! C'était juste les connexions qui marchainet pas xDD ! HAHA ! (: Je sais pas je ne rencontre pas beaucoup de français chez moi >< Ils ne visitent pas le Saguenay-Lac-St-Jean d'habitude les français xDD ! Les touristes ils vont plus dans la ville de Québec ^^ ! & tu comptes partir quand xD ? 10 000 fois plus beau xD ? Ahhh bon... (: Bah oui, il y a des places il faisait 45 -_-, ! Ils ont laissé les piscines publiques ouvertes plus tard, parce que le soir il faisait 30... Ouais, elle va devoir encore un bout de temps avant d'être majeur la miss ^^ ! Bref je vais être majeur chez moi avant elle HAHA ! Non, moi je trouve pas HAHA ! C'est très... NORMAL ! D'accord, alors la prochaine fois je vais le dire en anglais xDD ! c'est deux mots ; chou debors HAHA ! YOUPII alors (: j'ai pas vraiment trouver de mot pire qu'accro... désolé :S ! Tu sa Wild Child sur un site 88D ! Je le veux Very Happy !? Je l'ai déjà écouté mais ça fait telleeemment longtemps ! Ouais c'était pas voulu que tu le vois >< Je voulais juste voir ça faisait combien de long à peu près xDD ! Je ne sais pas moi même comment je fais xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 17:01

En même temps vu la chaleur qu'il faisait dans ta chambre :O ! Han, les pauvres ils ont dû subir des 45 & tout, j'imagine même pas comment il ont du souffrir ! Moi je hais quand c'est l'heure de dormir, parce que je sais que je vais crever de chaud, donc cette nuit je vais dormir très tard, quand dehors il fera frais, j'essaierais de venir sur l'ordi Very Happy Ah ben alors ca va, je sais que la prochaine fois quand il y aura une coupure de courant, la wii marche ^^ Les touristes c'est souvent comme ça, ils vont dans les grandes villes, genre capitales, mais pas dans les villes d'à côté, moi j'aime bien visiter les deux, (: Ben, je sais pas, mais sûrement l'année prochaine, et on partira en Italie HAHA (L) Ouais 10 000 fois plus beau, j'tassure que c'est la vérité (: Han, les pauvres, ouais c'est bien qu'ils l'ai ont laissé ouvert, parce que ceux qui avaient pas de piscines avec cette chaleur :O Ouais, faudra qu'elle attende, si elle arrive ^^ Chez vous c'est à quel age ? Ö Dis le en anglais ouais, c'est largement plus beau :P Moi non plus j'en trouve pas, mais elle est beaucoup pire qu'accro.. Ouais, bah ta plusieurs site : Filmze, Lookiz.. Moi je l'aime ce film, surtout avec Emma & Alex quoi (LLL) Ah merde, j'aurais pas du le lire alors x|
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 0:31

Désolé je ne t'ai pas encore répondu, mon internet, téléphone et télévision on encore lâché !!!! Je suis tellement tannée là >< J'ai rien faite aujourd'hui à part joué à la wii parce que c'est tout ce qui avait -_-, ! Bref, je n'aime pas ma compagnie qui nous offre internet, télévision & téléphone !! Et tout ça parce qu'ils font des ''réparations'' :@ !

Pauvre eux, moi j'étais morte à 40, donc à 45 je serais calcinée :S ! Moi ça me prend tellement de temps m'en dormir quand il fait chaud & je me réveille abusivement souvent xD ! Pas quand il y a coupure de courant, je pouvais aller à l'ordinateur, mais genre c'est la connexion internet qui ne marchait pas ! Ouais c'est, et québec c'est quand même 400 ans d'histoires, c'est plus passionant que mon petit Saguenay xDD ! Tu partirais de ta chère France xDDD ? Tu t'imagines le monde genre en appartement, ils peuvent PAS avoir de piscine xDD ! Chez nous c'est à 18 ans pour être majeur. Mais je vais avoir 18 ans 3 ans. & miley a 17 et à 21 elle est majeur. Donc il lui reste 4 ans à attendre HAHA ! Donc je vais être majeur avant (H) ! Ouais moi aussi c'est une des raisons pourquoi j'aime ce film (L) ! Ils sont trop CUTE 8D !

Un nouveau vava greenlanter ! Ils est trop canons (: & le coloring «3 Faudrait que je me fasse une commande pour avoir des vavas d'alex moi...

*édit*
quoi j'aime ça éditer Laughing ! J'aime vraiment ça dire ''sa Liliana dans mon post HAHA ! Je sais pas combien de fois je l'ai écris pour le moment et j'ai pas encore fini. Je vais essayer qu'il soit beau pour me ratrapper parce que ça va avoir été long te répondre XDD ! & demain je vais garder les mêmes enfants que mercredi, & je vais aller magasiner après xD !

*édit à nouveau*
tu va voir, j'aime mettre des toutefois, bref, certes gooutrnow ! C'est VRAIMENT de l'abus xDD !

*édit xDD*
J'ai toujours pas fini mais je suis rendue à 2200 [haha] et j'ai eu une idée xDD ! En lisant ton post à nouveau xDD ! On devrait ce faire communement un scénario de ta meilleure amie, ça serait tellement drôle superzero !

*édit (:*
j'aime mettre de ''l'action'' dans mes postes Twisted Evil si on peut appeler ça dans l'action HAHA !

*édit*
Lorenzo il va écrire un livre plz

*édit*
Je suis désolée si ce n'était pas le sens que tu voulais que notre topic aille ! * haha * des fois il faut des surprises I love you

*édit*
J'ai finalement fini (: Je vais aller compter combien de mots * compter, plutôt regarder xDD ! *

*édit*
3077 mots hotties zfljfsd smackoua héhéhihi superzero crazyy Je me vénère moi-même là xDD ! J'ai jamais fait de RP aussi long que tout le topic xDD ! C'est genre vraiment trop inspirant notre histoire là xDD ! Je suis... je sais quel mot utilisé !!!!!! Dans les 3000 mots pareils :OOO ! Tu t'imagines à la fin du topic comment ça va être long HAHA !?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyVen 9 Juil - 11:02

Arrête de t'excuser, je vais pas te tuer non plus (: J'avoue que ça doit être tannant quand sa lâche ! Ça ne me l'a pas encore fait, et j'espère que ça ne me le fera jamais sinon je tue ma compagnie et je casse tout xD Pf, bah en même temps vu le nombre de fois que ça lâche ils peuvent en faire des réparations ><

Ouais, ils ont du être dé séché les pauvres :/ Moi cette nuit j'ai mis deux heures avant de dormir Oo Mais, j'avais peur que mes parents entendent que j'étais sur l'ordi, alors comme une conne je suis restée dans mon lit à attendre. Ah ouais, nous quand c'est une coupure plus rien s'allume, ni la lumière, ni l'ordi, ni tout quoi -_-. Ouais c'est peut être plus passionnant, mais une fois que tu l'as visité, tu fais quoi ? Tu va dans les autres villes à côté, nous c'est ce qu'on fait ^^ Bah ouais, fuckkkkkkkkkkkkkkkk ! Je vais pas les regretter les chers petits français, surtout les petits français de ma région Very Happy Han, eux c'était pas croyable, je sais pas comment ils ont pu faire ! A part si leur appartement à un grand balcon et qu'ils peuvent mettre une piscine, sinon, j'imagine même pas :O Ah ouais, bah comme nous alors, ooooh méchante tu sera majeure avant moi ! Bah moi, je serais majeure en même temps que Miley, enfin la même année, pas le même jour, enfin presque vu qu'elle est née le 23 novembre & moi le 27 HAHA (H) Ouaaaais trop cute (L) Puis il est trop délire ce film (a)

Oui, j'ai pas pu résister quoi I love you J'aime aussi le coloring. Ouais y'en à pas beaucoup sur lui, moi j'aurais déjà fais mille pages, tellement qu'il est beau (L)

Mdrrr, t'es accro au bouton éditer :P Moi j'ai mis qu'une fois mon Lorenzo et je ne sais plus trop où ^^ Bah, je peux te dire que ton post est pire que beau, en faite il est super trop génialissime, comme les autres quoi lovelybones Puis toi & tes mises en pages magnifique Very Happy OK ! Alors amuse toi bien (L) Moi je vais juste voir eclipse ce midi, et ce soir ma tante viens mangé, donc pas sûr que je sois sur l'ordi, je vais essayer mais bon ^^

Ouais, un scénario sur elle, sa devrait trop être marrant, je pense même qu'elle se tuerait pour je sais pas quoi du film ^^ Puis elle relis cinquante mille fois les livres alors, moi je l'ai lu deux fois tous et j'en ai assez, ils sont tellement grooos ! :O HIHI, j'aime le livre qu'il va écrire, c'est très accrocheur, tout les mecs vont le vouloir xDDD C'est clair que je pensais pas que ça allait prendre ce sens là, mais je préfère ça que l'autre sens (L)
HAAAAN ! T'es vraiment la reine des post longs toi ! J'en ai fais que 2 108 moi :( xDD Je te vénère moi aussi zfljfsd ameeen 69master J'avoue, notre histoire elle est trop inspirante, j'ai jamais fais de si longs post moi oO ! Grave, on va faire des romans à la fin si ça continue comme ça ! Mais toi t'es troooop forte ! J'tadmire Very Happy

édit *tu m'a fait aimé gooutrnow*
t'a pas remarqué les messages qu'on envoie là? xD Ils sont comme nos mp's, en faite il sert à rien mon édit xDD
Ah, y'a des enfants qui hurlent là, ça déchire les oreilles oO Ils chantent maintenant, oulala, heureusement que j'étais réveillée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptySam 10 Juil - 18:03

J'ai encore envie de pleurer winwin Cette fois-ci c'est pas parce que c'est triste, mais plutôt parce que c'est trooop cute :( J'ai des larmes à lire ton post... xD !

D'accord je vasi arrêter >< mais je sais pas quand je vais te répondre :S ! Ce matin je garde, cette après-midi je vais ''magasiner(HH)'' et aujourd'hui il y a mon parrain [qui habite en irlande] qui vient chez moi pour 2 semaines avec mes 2 cousins (L) ! Dons je vais être là, mais moins souvent xD ! Ouais c'est vraiment tannant quand ça lâche -_-, !!!

Je les plains xDD! Hier soir quand je me suis couchée il faisait 30 dans ma chambre >< j'étais tellement morte de chaud cette niuti xDD ! Moi je ne sais pas combien de temps, mais j'avais mon iPod donc ça aidé ^^ ! Ouais nous aussi on aime visiter les petites places ^^ ! Mais c'est pas tout le monde qui aime ça xDD ! Je ne pense pas qu'en appartement tu as un assez grand balcon pour mettre une piscine HAHA! YEAH (: Mais quand même je trouve trop ça chiant pour les états-uniens qu'ils doivent attendre jusqu'à 21 ans xDD ! HAHA ! Ouais je l'ADORE ce film «3

Non c'est ça qui est chaint, il n'y a presque personnes qui créates sur Alex «3 Poutant il est trooop canon 8D !

Une accro au bouton éditer où ça ?
Tka je répond plustard au reste, je suis partie garder (:

*édit (:* L'accro à éditer reviens (HH) !
Moi j'aime trooop ça écrire ma Liliana (: Je trouve ça cool à écrire HAHA ! Moi & mes mises en page (HH) ! celui là a été assez long à décidé HAHA ! Mais là je n'ai plus d'idée >< ! Je ne sais pas ce que je vais mettre xDD !

Ça serait tellement drôle à faire en topic genre xDD ! On fait un meutre (HH) ! Mais pourquoi est-ce qu'elle serait venue à San Francisco xD ? Mon livre (L) Il va tellement être bon (HH) ! Qaund Lorenzo va l'avoir écrit HAHA! Mais il a déjà quelques idées ^^ ! Ouais, je suis sûr qu'il va être trooop populaire xD ! Tu ne pensais pas que ça allait aller dans ce sens là xD ? Moi j'étais pas trop sûr alors et j'ai pis merdre ya pas de règles en ! * tka pas encore, parce qu'il va en avoir dans mon livre ^^ * Ouais, je me suis dis que c'était plus amusant si ça allait dans ce sens là, et je trouve que c'est plus inspirant * comme tu as pu voir avec mes 3000 quelques mots xD !

Moi la reine xDD ? Le pire c'est que d'habitude je fais genre des posts de maximum 700 mots xDD !Des fois moins >< Je me surprend moi-même !!! C'est beaucoup 2000 mots ! J'ai jamais fait ça de ma vie 2000 mots avant ici xDD ! Je suis trop étonnée de mon inspiration (: Ouais, je savais que j'étais inspirée parce que l'histoire ne peut être qu'inspirante *.* mais là a en venir à 3000 mots >< ! Moi je dis qu'on se fait un roman genre on met nos deux noms sur le livre et un chapitre pour chaque post pis on dit que quand c'est la gars c'est moi qui a écrit et quand c'est la fille c'est toi qui l'a écrit. Ça fait genre un roman à deux auteures (:

Je ne suis pas la seule à éditer en (HH) ! Ouais c'est vrai le pire xDD ! C'est comme nos mps sauf que là tout le monde peut le lire HAHA ! Donc on peut pas dire de merdre sur le monde xDD ! * on a jamais dit de merde sur le monde de toute façon xD *

Bref miss je sais pas quand je vais te répondre.. Aujourd'hui il y a mon amie qui vient couché chez moi, donc je te répondrai pas, et demain matin elle va être là xDD ! Donc demain après-midi ???
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptySam 10 Juil - 21:08

Oui c'est troooop cute, je trouve ! Mais j'avoue que ça donne quand même envie de pleurer, winwin Ah bon ? Pourtant je trouve que j'ai rien mis d'émouvant dedans xD

T'inquiète pas réponds quand tu veux, puis comme il y a ton parrain & tes deux cousins qui sont là, profite, surtout que tu dois pas les voir souvent s'ils habitent en Irlande, donc t'inquiète pas pour le topic (: Ouais trop quoi ! Je hais quand ça lâche, parce que chez nous sa dure au moins la moitié de la journée -_-'

Moi je sais pas combien il fait de degrés dans ma chambre et je préfère pas savoir, je crois que je serais choquée, pourquoi il fait pas plus frais le soir ? Sa m'arrangerais, parce que j'en peux absolument plus de cette chaleur Oo Moi aussi je mets ma musique, en ce moment c'est Miley qui m'inspire *on se demande pourquoi sérieux :P* C'est parce que nous on est des personnes rares & uniques (a) Ouais, mais des fois y'en a des assez grands pour en mettre, mais bon, s'ils ont des petits balcons, je sais pas comment ils peuvent faire ! C'est vrai que c'est chiant d'attendre jusqu'à 21 ans, en plus pourquoi 21 ^^ C'est vieux pour être majeure, heureusement nous c'est 18 xD Ouuui, moi aussi ! I love you

Bahh ouais, trop canon quoi ! Même beaucoup pire hotties baaanng

C'est toi l'accro au bouton éditer HAHA (: (à cause de toi je suis habituée à mettre HAHA partout xD)
Moi je trouve ça cool à lire ^^ Oui, toi et tes mises en pages aussi magnifiques les unes que les autres (: Ben, bonne chance pour trouver (c'est aussi une raison pourquoi je ne fais qu'une mise en page au début ^^)

Ouais, tellement, mais je te jure, là on à été voir eclipse (magnifique film en passant, j'ai eu des frissons pendant tout le film (a)) Bah dès qu'elle voyait Jacob elle était en extase quoi, heureusement que j'étais pas à côté d'elle, elle m'aurais donné des coups partout, quoique sa sœur c'était pas mieux : par exitement elle m'a foutue un gros coup de poing dans le ventre, bah mes mm's avaient envie de ressortir de mon ventre xDDD Elle serait venue, parce que, parce que je sais en faite, x) Ouiiiiiii, il sera trop bien son livre, il sera le premier au box office & je serais la première à l'acheter (: Franchement non, je pensais que sa allait dans le sens "super grave négatif" mais jamais j'aurais pensé le contraire. J'avoue qu'il y a pas de règles, enfin si ils y en aura quand tu les aura créer :P Mais c'est clair que c'est plus amusant dans ce sens là et beaucoup plus inspirant d'ailleurs (L)

Oui, oui toi. Moi non plus j'ai jamais fait autant quoi ! Je savais que j'allais être inspirée avec cette histoire, mais jamais je n'aurais cru faire autant quoi. J'me rappelle avant je savais même pas faire plus que 20 lignes, ben ici je sais faire beaucoup plus, mais dans les autres forums je n'arrive pas à faire autant, y'a que ici en faite Very Happy Oh ouais, un gros roman, à pleiiiins de pages ! On seraient trop célèbres avec ça (L)

Ouais, sauf que moi j'édite moins que toi :( Ouais tout le monde, le lis, mais bon qui lirait nos loooongs textes ? xD On peux plus rien dire, même si ouais, on à jamais rien dis :P angelbuffy

Logique qu'elle est là le matin non ? xD Réponds quand t'as le temps (: Demain après-midi, je te préviens je ne serais pas là, je vais à l'anniversaire de ma grand-mère, avec tout des vielles, youpiiiiiiiii ! Je vais m'amuser --' Alors, peut être à demain soir, ou après-demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 15:49

Tellement trop lovelovelove J'ai hâte de voir si pendant que j'écris mon post aussi je vais avoir le goût de pleurer xDD !Moi je trouve ça trooop émouvant ton post «3 Je l'adore (L) !

Je les vois une fois par année pendant deux semaines Rolling Eyes C'est pas beaucoup mais au moins ils viennent ^^ ! Moi ça dépend, des fois ça peut être 30 minutes et d'autes fois toute la journée xDD !

Moi je le sais, il y a un truc pour mettre le chauffage dans ma chambre [l'hiver] qui me dit la température xDD ! & la majorité du temps il fait plus chaud dans la maison que dehors >< ! Ça serait le fun qu'il fasse plus frais le soir, tellement là (aa) ! Ouais moi aussi je met Miley en répétition quand j'écris mes posts HAHA ! (: Elle est très inspirante (aa) ! * ouais je me le demande ... * Rares & Unique ouaaiiiis I love you * Chez moi les appartements ne sont pas très grands, donc pas de place xDD ! Une chance j'habite pas dans un appartement -_-, ! Je serais déjà MORTE >< ! Ouais 21, c'est bizarre pareil, et c'est quand même vieux ! Mais ça donne rien, ils doivent tous boire avant 21 >< Enfin j'espère. Au pire leur parents leur en achètent, moi c'est ce que je fais *.*

C'est moi ahh bon Arrow J'avais pas remarqué, j'édite tellement rarement pourtant HAHA ! (: moi j'aime ça mettre des HAHA partout (: & maintenant toi aussi (: !!! Je trouve ça très joli *.* J'aime faire des mises en page, mais des fois j'ai plus d'idée xDD ! Alors je sais pas si je vais en faire cette fois-ci xDD ! Ou sinon ça va être simple (:

HAHA! xDD Elles ont l'air sympa tes amies xDD ! Pauvre toi, tu mangeais des coups pendant le film :S ! Toi tu l'achèterais xDD ? Mais c'est pour les garçon >< Tu n'as pas le droit de le lire, sinon tu vas savoir ce que je vais faire... Alors je vais dire à tous les vendeurs de ne jamais au grand jamais vendre mon livre a une fille (HH) ! «première rencontre avec votre ex petite amie qui vous a laissé à cause d’une rumeur» En plus c'est trèèès accrocheur (: & ça explique vraiment le livre il va parler de quoi (: Tu pensais ça alllait allé dans le trop négatif, mais tu sais Lorenzo il peut toujours te surprendre (HH) ! En fait il ne sait pas trop ce qu'il veut donc il peut changer de personnalité en deux secondes HAHA ! Ouais ouais, il va en avoir dans pas longtemps des règles et ils sont mieux de les suivre (HH) ! Moi aussi je trouve ça bien plus inspirant xD ! J'aime pas ça étre méchante moi (aa) !

Nah nah pas moi xDD ! Je suis vraiment surprise de mon inspiration xDD ! Quand on mpottais je me sentais vraiment inspirée, mais je ne pensais pas que ça allait être autant xDD ! Une chance qu'on a été acceptée sinon mon imagination aurait explosé !!!! Moi c'est juste ici que je fais des gros posts, sinon c'est genre des normals de 30 lignes... (: Tellement célèbre là !!! On deviendrait riche en une semiane !!!

Mais quand même, on voit que tu aimes ça aussi éditer (: C'est tellement amusant xDD ! Ça m'étonnerait qu'ils auraient lu nos GROS mps au complet xDD ! C'était vraiment long pareil >< ! Oufff si quelqu'un aurait lis ça, fallait qu'ils aillent du temps à perdre HAHA ! Ouais, faut se retenir même si on a toujours été super super gentille héhéhihi

Je vais essayer de répondre LÀ, mais je sais pas si je vais avoir le temps de finir... ! Woow super activité xDD! Alors amuse-toi bien (L) !

*édit (: *
ça m'étonenrais que je le finisse là, donc après-midi ou ce soir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 22:55

En tout cas, je sais pas pour toi mais tout tes post sont grave trooop émouvant (L) Mooh, merci :heart : (moi j’ai pas trouvé le goût de pleurer dans le mien, peut être si je le relis, mais tellement la flemme de le relire)

Ah ouais :S C’est vrai que c’est pas beaucoup, mais c’est mieux ça que rien, moi aussi ma famille en Angleterre, je la vois pas souvent, ils aiment pas trop venir chez nous, c’est nous qu’on va chez eux, je préfère largement ça (a) Bah, j’espère pour toi que t’aura jamais une journée sans TV, ordi et tout, parce que franchement c’est la mort oO

Heu, je suis jalouse moi, mon chauffage me dis pas la température, saloperie de chauffage xD Ouais chez nous pareil, plus chaud dedans que dehors (enfin, parfois) J’avoue parce que là il est 22h37 chez moi et la chaleur est toujours là -_-‘ Ouais elle l’est trop, enfin certaines de ses chansons sont inspirantes, pas toutes :P *on se le demande tous enfaite..* Baah ouais, nous on est rares & uniques (aaa) Oh, pauvres petits Canadiens au appartements trop petits pour avoir une piscine, t’aurais été dans ta baignoire, ça peut faire piscine aussi :P *idée super –‘* Ouais c’est vieux, enfin pour nous c’est vieux, attendre jusqu’à 21 ans pour boire, euh, non merci, déjà j’ai bu ce midi, naan, mais pas trop fort, je suis pas une alcoolique :PP

Oui, oui c’est bien toi, HAHA ( : Rarement ? Pas si rarement que ça quand même xD Oui, maintenant je suis une habituée du HAHA comme toi ( : Ca l’est beaucoup (L) Baah en tout cas, si tu veux mon avis, je l’aime ta mise en page, j’aime toutes tes mises en pages (L)

Ah mais elle le sont, très sympas, et surtout très bébés pour moi ( : Oui, j’ai pas de chance je sais, surtout après avoir mangée, paaaf un gros coup dans le genre, tout parce qu’elle avait vu le torse de Jacob.. Il est beau, mais je sais m’abstenir moi (a) Mais je m’en fou que c’est pour les garçons, justement c’est pour ça que je veux le lire, comme ça je sais tout HAHA ! A une fille, d’accord, mais si cette fille se déguise en garçon ? xDD Oui oui, il est super trooop accrocheur, puis c’est très intéressant de lire ça, ça peut arriver à tout le monde, donc, les garçons doivent le lire, pour pas être surpris après :P Bah ouais, je pensais vraiment ! Ben, maintenant oui je le sais :DD Ouais, donc ça veux dire que ça peut revenir au négatif en deux secondes alors ? xD Ouais, mais t’es marrante, si les filles peuvent pas le lire, comment on va faire nous pour savoir les régles ? ( : Oui, c’est pas bien d’être méchante (H) Faudra le mettre dans ton livre ça, ne pas être méchant :P

Moi aussi, quand on MPottais mon inspiration elle demandait que de sortir, bah là depuis qu’on est validé elle est sortie et ça se voit assez xD Mais ouais heureusement qu’on a été acceptées sinon je sais pas qu’est ce qu’on aurait fait franchement xD Moi pareil, y’a que ici que je fais des longs posts, sinon bah ils sont bofs quoi x) Ouais, ou même moins d’une semaine (HHH)

Encore une fois, tu m’a fait aimé d’éditer, oui j’aime ça éditer, c’est marrant ( : Bah peut être s’il avait envie de lire ce qu’on écrivait, mais ouais fallait vraiment qu’il ait du temps à perdre parce que sinon c’était pas la peine de lire, xD Bah c’était presque aussi long que nos RPs en faite ^^ Ouaaaais très gentilles, des anges Laughing

Ouais, une magnifique activité, je me suis gravetroppasamusée Very Happy Y’avais même pas mes cousins ni mes cousines, donc c’était super amusant tu vois xD

Mais, prends ton temps, t'inquiète (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 3:17

Bah je les trouve émouvant, mais je trouve ça plus émouvant quand je lis un post que quand j'en écris un. Des fois je me dis que je devrais les relire pour corriger les fautes de frappes genre, mais des fois je suis trop fatiguée pour toute le relire HAHA ! Comme on dit chez moi, je suis trop ''vache'' xDD !

Bah c'est loin l'Irlande de chez moi donc ils viennent pendant les vacances l'été ^^ Moi je suis déjà allée une fois en Angleterre et en Irlande, mais eux à chaque année ils viennent (L) ! Ouais moi aussi je trouve ça trop ennyant, pas de TV, pas d'ordi et pas de téléphone, qu'est-ce que tu veux que je fasse debors !?!?

Moi il me le dit (HH) xDD !Il est meilleur le mien HAHA ! Moi ça arrive souvent le soir qu'il fasse plus chaud en dedans que dehors >< Ouais il est tard et il fait quand même chaud, pas de rapport ! Ouais il y en a quelques unes qui sont vraiment étranges, mais il y en a plusieurs qui sont trooop inspirantes (L) ! * tous oui * Rares & Uniques & Super Gentilles (: Je suis contente de ne pas être une pauvre petite canadienne qui habite dans un appartement pas de piscine xDD ! Ouais genre tu prends un bain froid HAHA !!! Ou une piscine gonflable pour bébé (: Moi je trouve ça vieux >< ça pas de rapport au USA à 18 ans tu peux aller te faire tuer à la guerre mais tu peux pas prendre un verre de vin >< ? C'est quoi le rapport ! ? Moi non plus je ne prend pas des trucs TROOP fort xDD !

Ahh bon, si tu le dis ^^ rarement genre des fois de temps en temps xD ! HAHA (: C'est cool mettre des HAHA ! J'aime mettre des HAHA des fois, comme éditer ^^ [HAHA] C'est presque étonnant que j'aille réussi à en faire une cette fois-ci xDD ! Elle est plutôt simple, mais bon xDD ! Faut pas m'en demander trop en xD !

Bébé xD ? Woow c'est pas un adjectif que je donne à mes amies moi >< ! Ouais me semble en plus tu venais de magner :S Ouff xD voyons, elle l'aime pas mal Taylor xDD ! Ouais moi je sais m'abstenir, c'est vrai qu'il est genre troop canon, mais là xDD ! Nah nah je te dis tu seras même pas capable d'y toucher à mon lire, ils vont t'arrêter avant ! C'est top secret pour les gars (: Tu avais juste à pas me laisser à cause d'une rumeur et il n'y aurait pas de livre xDD ! Ils vont le voir OKK >< ? C'est moins pire que le titre de notre livre qu'on avait décidé en mp xDD ! C'était un peu trop long comme titre HAHA ! Ouais ça arrive tous les jours, donc c'est super utile ! Ouais faudrait genre que TOUS les gars l'aillent lu avant, parce que après ça donne plus grand chose HAHA ! Ouais ouais, tout peut arriver avec Lorenzo Sebastiano Bartolzzi (HH) ! Les filles elles vont les voir les règles par les actions des gars. Les gars ils vont suivre à la lettre le livre, donc tu vas voir par ce qu'ils font les règles ^^ ! Donc tu vas finir par savoir c'est quoi les règles sans avoir lu le livre -_-, Ouais, va falloir le mettre, car c'est vraiment pas bien d'être méchante xD !

Ouais, c'était fou là. Mais j'essayais de la faire sortir en d'autres RPs sur d'autres forums mais ça fonctionnait pas, mon inspiration était pour ici & QUE POUR ICI >< ! Ouais elle est sortie et pas mal assez vite xD ! On aurait explosé genre xDD ! HAHA !! Ouais d'habitude c'est genre normal xD ! Tellement riche que tu pourrais t'en venir habiter au CANADA (HH) ! xDD !

C'est contagieux l'édition * ça se dit ça xD ? * Moi aussi je trouve ça très amusant éditer, des fois j'ai des nouvelles choses à dire ^^ ! HAHA J'imagine pas les autres membres nous lire, ils doivent nous prendre pour des folles ! D'habitude quand je parle dans le flood c'est genre 2 lignes maximum HAHA ! J'espère qu'ils ne lisent pas tout ça xD !Clémentina elle m'a dit qu'elle lisait toujours notre topic ! Ça lui tente pareil, moi je trouve ça long à lire quand je décide de le relire HAHA ! DES ANGES, c'est ça le mot qui nous décrit le mieux !

Woow je suis sûre que tu as eu beaucoup de fun et que vous avez fait un gros party (: En plus pas de cousins & des cousines :S Oufff xD ! Ouais je vais prendre le temps qu'il faut pour faire un beau RP à la hauteur de notre topic (L) Tka à tantôt, je vais sûrement éditer HAHA !

*édit*
je ne finis pas ce soir, là je vais me coucher * bref lire mais bon xD * à demain matin (L)
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:10

Ouais, pareil pour moi, les tiens je les trouve grave émouvants, mais les miens, pas trop, en même temps je lis vite fais quand j’écris, mais je relis jamais d’un coup, les miens je sais pas pourquoi ils me barbent :P Moi j’ai surtout la flemme de les corriger sur bon patron, parce que tellement que mon post est long, bah faut que je supprime des phrases sinon ça rentre pas, donc des fois je passe presque une heure à tout bien corriger xDD Oh, t’es une vache ^^ Moi une flemmarde (si je le dis comme on dit chez moi) mais je préfére quand même vache, même si chez nous c’est assez vexant quand on dis « t’es une vache » xD

Bah ouais assez, six heures d’avion non ? T’as de la chance de les voir chaque années pendant l’été, même si ce n’est pas longtemps, moi ils ne viennent pas très souvent chez moi et mes parents veulent pas m’envoyer toute seule -_-‘ Donc je dois attendre. Moi aussi sauf deux fois en Angleterre, une avec le collège & l’autre avec mes parents ^^ En Irlande, on pouvait y allez, on était genre hébergé chez des gens totalement inconnus ; pendant une semaine & après on devait héberger l’Irlandaise chez nous, mes parents voulaient bien que je le fasse, mais moi je ne voulais pas trop, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs >< Ce que tu fais sans ça ? Bah tu regarde les oiseaux dehors (waaa, l’occupation de rêve HAHA)

Vasy tu m’énerve, le mien il est tout pourri il me dit rien, saloperie  Moi c’est plutôt la journée qui fait plus chaud chez moi que dehors, le soir c’est l’inverse xD Ouais vraiment trop, encore c’est musiques ça peut aller, mais ces clips me choquent quand même un peu, enfin ce qui me choque c’est comment elle est.. *oui, tous, tout le monde* EXACTEMENT CE QUE NOUS SOMMES (L) Je suis aussi contente pour toi, parce que franchement si t’en serais une, si t’aurais survécue tu serais encore une fois passé dans le livre des records xD Ouais voilà, y’a pleins d’idée même si on est dans un appartement on peut quand même se baigner, mais piscine pour bébés, pour adultes ça le fait pas, comment il entreraient dedans les pauvres ? Surtout s’ils sont à plusieurs xD Pf, bah apparement oui, ils peuvent se faire tuer, mais même pas prendre une goûte d’alcool, comme si tous les américains attendre d’avoir 21 ans pour ça -_-‘ Appart quand on me le donne et que je bois et que je vois après que c’était très très fort, mais sinon non, c’est genre 4 ou 5 pour le volume, pas plus (sauf quand on me fais la blague :P)

De temps en temps c’est un adjectif qui te qualifie mieux par rapport à rarement ( : Ouais, c’est vrai que c’est cool d’en mettre des HAHA, j’aime ça maintenant (a) Ouais, t’en met de temps en temps aussi tu vas me dire ? xD Peut être simple, mais elle est belle (L)

Oui, je suis méchante avec elles, non mais elles ont : 11 & 13 ans, comprends moi (a) Oui, je venais et elle trouve la bonne occasion de me donner un coup dans le ventre, donc je ne vais plus au cinéma avec elles c’est décidé xD Elles sont accro à lui et à ces tablettes de chocolat (comme elles disent xD) Ouais, il est grave canon, mais de là à gueuler comme une malade parce que tu le vois torse nu, heu nan, je sais le faire dans ma tête, et même dans ma tête je le fais pas donc xD Ouais, ouais, crois ce que tu veux mais j’arriverais quand même à le prendre ton livre, que tu le veuille ou non ( : Oh, merde tu vas arrêté avec ce truc, puis c’est pas de ma faute ein xD (enfin si un peu (a)) Nan, ils vont pas le voir OK ? ^^ Ah celui là, il faut qu’on s’abstienne pour ne pas le dire ici :B Oh mais quand sa sort de ma tête c’est toujours longs les titres HAHA. Oui, très très utile, alors c’est pour ça qu’il faut je le lise, au cas où ça peut m’arriver aussi à moi ! :X OUBLIE PAS NOUS LES FILLES, on se fait aussi larguer, par ces méchants spécimens appelé « garçons » ;) HAHA, absolument tout, attention ! (y) Et s’ils respectent pas le livre à la lettre et que c’est pas les bonnes règles je fais comment moi ? xD Ouais c’est pas bien du tout ! C :

Moi aussi, pareil que toi ! J’essaie de la faire sortir sur d’autre RP, mais on dirait qu’elle est programé que pour ce forum là, mais ça me gène pas au contraire, c’est mieux d’avoir de l’inspiration ici que sur un autre forum HAHA, peut être ouais, notre tête aurait explosé on aurait plus eu de tête *le film trop con que je n’invente pas-_-‘* Ouais, j’aurais été extra riche, bah si je le serais devenue, j’aurais couru direct au Canada, marre de la France ( :

Normalement oui, ça se dit, à moins qu’il y a une nouvelle règle qui dit de ça ne se dit pas xD Moi ça arrive assez rarement d’avoir des nouvelles choses à dire, mais bon, quelque fois ça arrive donc j’édite (aaaa) Moi non plus j’imagine pas, puis je sais pas qu’est ce que ça peut leur rapporté xD Bah franchement, moi qu’il me prenne pour une folle je m’en fou, j’en suis une (H) Moi aussi, ou une ligne, ou encore un mot xD Mais jamais comme ça quoi ! Pwaaa :O Elle en à du courage, parce que franchement je pourrais pas non plus tout relire ce qu’on à fait du début, peut être que oui, mais pour l’instant non xD Oui, nous sommes des aaaanges Very Happy

Enlève ça de ta tête, j’ai pas eu beaucoup de fun & j’ai encore moins fais une grosse party ! Encore s’ils y auraient eu mes cousines, cousins, ouais j’en aurais eu, mais là non, avec des vieux comment veut-tu t’amuser ? xD Mais de toute façon tout tes RPs sont à la hauteur de notre topic ;D


MY GOOOOD ! Il y a de l’orage, je pris pour que ça n’arrête pas l’ordi & que sa ne frappe pas fort, j’ai assez peur de ça quand je suis toute seule ! Rigole pas, sinon je mors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:20

Bref je répond à TOUT ÇA quand je vais avoir fini mon RP (: Je suis en train de le finir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:27

OKAY greenlanter j'éditerais ce message là, pour te répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:45

«Je trouve que personne dans la planète entière est plus beau que lui, personne, même les italiens qui sont réputés pour être tous beaux, n’étaient pas aussi beaux que lui»

Un extrès de ton post xDD ! Normal que je sois beau, je suis un italien et les italiens sont réputés pour être tous beaux xDD ! HAHA (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:48

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! TRIPLE MERDE ! La honte :$ Tu vois quand je relis pas mes posts, ah, quelle conne que je suis pas :O Je vais modifier ça, heureusement que tu vois tout toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:49

Mais c'est pas tant grave, j'ai juste trouvé ça drôle HAHA (: !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:53

Ma connitude fait rire les gens, je sais (: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 15:55

ouais lmao mais bon, c'est pas trop grave, j'ai juste vraiment rit à travers un texte vraiment émouvant oulala
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:01

HAHA, je suis une pro des deux émotions gooutrnow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:03

ouais en lmao mais normalement dans un post c'est un ou l'autre Arrow mais bon toi, tu aimes bien tout mélanger en héhéhihi J'ai juste 1700 mots pour le moment, j'ai pas fini en Laughing en plus je ne suis même pas rendue à répondre à ta première parole Shocked

*accro des smileys alomora *
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:09

niahniah, avec moi maintenant ça sera deux, et pas un, oui j'aime bien tout mélanger. Ça fait original Rolling Eyes Gosh, arrête tu vas battre ton record d'avant xD Bah c'est pas grave si t'es passé, on va pas mourir pour ça rabbitdance

*mooh il est cute le smiley là (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:12

Moi alors je vais mélanger aussi deux sentiments, l'amour et la haine (HH) ! Je vais être trop gentil & trop méchant sherlok Ça m'étonnerait que je batte mon record de 3077 mots xDD ! Ce post je l'avais fait en deux jours xDD ! * pas complet mais bon Rolling Eyes *

* ouais je le trouvais trop sympa xD *
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:18

Ahh mais ça c'est pas si marrant.. De toute façon je suis habituée maintenant avec tes deux sentiments HAHAHA ! Ohoh, ça doit être marrant tout ça, ouais mais comme tu dis, tu change en deux secondes toi tongue Mais qu'est ce que t'en sais, je suis sûre que tu vas le battre (:
* il l'es ce petit bonhomme vert là* (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:21

HAHA xD ! Moi je trouve ça marrant lmao Ouais on aime faire des mixtes de sentiments, mais des fois c'est pas trop super (: Ouais avec Lorenzo tout peu changer en deux secondes xDD ! Mais je sais pas encore ce qu'il va faire là xDD ! Je suis rendue à 2100 mots et je suis en train de répondre à ta première parole HAHA ! Ça va mal, je sens que ça va être long avant que tu puisses la lire, parce qu'elle n'est vraiment pas fini :S !

alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora

Tu vas voir les réponses de Lorenzo sont très vagues, pas très précise HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:26

Niark, pas moi Cool Ouais, ouais nous on aime ça, HAHA, quand j'te dis qu'on est uniques c'est pas pour rien (: Faut se méfier alors, au cas où lmao Bah si t'es déjà à 2100 mots, t'arrivera sans problème à 3077, j'en suis certaaaaine & j'ai toujours raison presque Very Happy T'inquiouète, prends le temps qu'il te faut pour répondre (;
alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora alomora
AHH SA FAIT MAL AU YEUX oO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 16:29

Moi oui, moi oui xDD ! C'est à ton tour de te faire briser en deux (HH) Nahh pas tant là HAHA ! Ouais unique dans notre genre Cool Je sais pas trop là, je sens que ça va être looong lmao Toujours raison gooutrnow Alors tu avais raison en me laissant à cause d'une rumeur, c'est ça en winwin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: