FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 n'importe nawak • THE FLOOD

Aller en bas 
+20
B. Ixane Caldwell-Kane
Callypso P. Thompson
Elwyn J. Eastwood
Aaron Campbell
A. Juno Clarks
Jazzlyn A. Cartwright
Pia-Youri B. Andrée
L. Breony McAllister
Jules B. Leenon
Sacha-Lou McKnigley
Emily Franks-Baxter
Hazel-Dreazzle Woodward
L. Baze Olligahan
Ziggy Cole-Gabriel
Elmi Brown-Parker
Rusty Indie-Leroy
R. Weenie Whoods
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
B. Andrea Silverstone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:35

Moi nooooooon xD Je suis assez solide, ça va être dur de me briser en deux rabbitdance Très unique dans notre genre supppper HAHA, quand je dis que tu vas les dépasser tes 3077 mots (: J'AAAI MIS PRESQUE ! héhéhihi Nan, nan, j'avais pas du TOUT raison groopie
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:38

Alors là on est différente, on a pas le même opinion Shocked Quelle évènement xDD ! J'ai hâte de voir ça ta ''solidité'' Cool Je sais pas xDD ! On va voir ça... là j'ai 2500 mots >< ! Ouais peut-être finalement HAHA ! ouais en Rolling Eyes une chance parce que c'est psa toujours --_-, PAS DU TOUT, ça tu peux le dire arrribaa
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:44

Ouais, mais pas tellement c'est qu'un opinion Rolling Eyes HAHA, tu verra, tu verra, tu sera même choquée oupas alomora Moi je sais, c'est même sûr, obligé si tu veux (: Pour l'instant, mais t'aura vite les 3077 mots Smile Bah, non pas toujours, presque (a) EXTRA PAS DU TOUT même crazyy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:48

ouais, en c'est sûr HAHA ! Choquée ? Ou ça va être toi qui va être choquée HAHA ? J'essaie d'écouter ce que Clémentina avait écrit dans mon scénario ;

Citation :
CARACTÈRE : Le caractère est assez libre, mais je voudrais qu'il soit par moment arrogant.

C'est pas mal sympa à faire dans notre topic HAHA ! Obliger >< ? Attend un peu que je l'aille finit et là on va voir HAHA ! Tu attends peut-être un peu trop de moi là Laughing 2700 mots ^^ ! Ça avance là (: EXTRA MÉGUA TROP PAS DU TOUT ><
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 16:54

Nan je suis pas d'accord ! C'est toi qui sera choquée moi non ;D Bon, si c'est elle qui l'a noté je vais rien dire alors :P Moi j'ai rien à respecter dans mon caractère, sauf de ne pas être une garce, sinon je t'aurais fais la misère (a) Ouais ça peut être sympa (: Bah ouais, je sais ce que je dis xD Ouais bah on verra bien quand t'aura fini, enfin plutôt tu verra que j'avais raison Cool Nooon, je dis juste que t'es capable de faire plus & que tu fera plus, j'attends rien moi xD HAHA, bientôt bientôt 3000 (: EXTRA HYPRA MEGA SUPER TROP PAS DU TOUT hotties
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:00

C'est moi qui va décider de toute façon, c'est moi qui te réponds, donc c'est moi qui décide (HH) ! Je décide pas mal tout moi >< Quand je t'ai collé, quand je t'ai embrassé Rolling Eyes Faudrait quand même que tu décides quelques trucs là !!! Non non moi je dis que c'est TOI qui va être choquée xD ! Ouais c'est Clémentina qui l'a écrit ^^ Alors j'écoute ce que Clémentina dit (L) C'est tout de même grâce à elle si je suis vivant gooutrnow Ouais mais tu ne me fais pas de misère là parce que tu as pas le droit d'être un garce xDD! Moi j'ai le droit d'être méchant Cool J'ai hâte de voir ça moi xDD ! Je vais être à nouveaudans le livre des records Laughing ?? Bref TROOOOOOOOOOOOOOOP pransa
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:06

Ouais, mais c'est pas juste du tout, puis j'ai le droit d'être bornée, HAHA (a) Les garçons c'est eux qui font le premier pas, pas les filles, mais si tu veux vraiment, je vais voir ce que je peux faire (H), au Canada c'est pas l'inverse d'ailleurs ? xD C'est TOI TOI TOI qui vas être choquée. XDDDDDDDDDD, oui c'est vrai que si on vit maintenant c'est rien que grâce à elle & je serais reconnaissante toute ma viiiiiiiiiiiie Arrow Ouais, malheureusement sinon je te l'aurais fait, HAHA. Elle à écris garce, mais garce et méchante c'est pas la même chose, donc j'ai le droit (a) Maaaaaaaaaaaaaais oui, oh puis tu verra bien, si tu me crois pas xD. Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop niark spla
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:11

Ouais bornée en >< ! Mais un jour, faudrait que la fille se réveille et fasse de quoi xDD! J'ai hâte de voi ça au prochain post (: L'inverse xD ? Nah je crois pa HAHA ! NAH C.ES TOIIII !!! Moi aussi (L) Elle est genre trooop cool pour la ligue Clémentina Very Happy ! Me semble ouais que tu aurais été la pire bitche envers moi -_-. Je suis trop sexy pour que tu me rejètes à nouveau Cool Bah garce, méchante, bitche, c'est des synonymes ! NAH NAH t'as pas le droit ! Je suis rendue à 3086 mots et j'ai pas fini Arrow Arrow TELLEEEMEEENT TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ABUSIVEMENT GENRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:19

Ouais, bah cette fille elle se réveillera au prochain post xDD Ben, ma cousine habite à Montréal (ce que j'ai appris que hier Oo) et elle dis que c'est les filles qui doivent faire le premier pas xD NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, TOI !!!! J'avoue, elle l'es trop : D La pire ? Non, non je ne crois pas, y'a pire dans la planète, quoique peut être (a) Certainement, mais je pourrais tongue Bah, ouais, mais garce c'est beaucoup plus pire que méchante ;D Qu'est ce qui ta dis que j'avais pas le droit ? héhéhihi Tu veux vraiment des adjectifs ? xD BEAUCOUP ÉNORMÉMENT FOLLEMENT INFINIMENT TROP laweeerrr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:23

Ouais, j'a hâte de voir cette fille là HAHA (: ! Comment ça tu as appris ça hier xD ? Alors elle est bizarre, au pire on fait comme on veut HAHA ! Il n'y a pas de règles chez nous xDD! On a pas de livre à suivre à la lettre ^^ ! SI JE TE DIS QUE C'EST TOOOOOOOOOOIIIIIII !!! Tellement abusivement exagérément trooop cool Cool Comme nous lmao J'aurais bien aimé voir ça, mais ça se fera jamais, tu m'aimes trop pour greenlanter Ouais c'est sûr en xDD ! Mais tka ça se ressemble quand même xDD ! Clémentina l'a dit & on écoute Clémentina OKK ! ? Ouais j'aime mettre des adjetifs, c'est peut-être pourquoi mon post est rendu à 3344 mots & qu'il est pas fini Laughing INFINIMENT QUOI DÉJÀ XDD ? je ne m'en souviens plus zfljfsd
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:29

Ben oui, il y avait sa sœur jumelle et elle va chez elle mardi, donc elle me la dit vu que je lui ai dis que je voulais vivre la-bas & je pourrais peut être y allez (aaa) Peut être, bah chez nous aussi, mais c'est mieux les garçons HAHA. S'il y aurait un livre à suivre à la lettre en france, je le suivrais même pas tout pour me faire virer, haaaaaaaaaan, sa serait bien & il me paie ma maison au Canada, ouais ils pourraient ein :P MOI JE DIS QUE C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Ouais, on est troop cool (pas envie de chercher des adjectifs :/) Parle pas trop vite, avant que tu sois déçu ;) Niah, bah si ça se ressemble alors.. :( Oui chef on écoute Clémentina, puis je dois écouter ma sœur moi. angelbuffy HAHA ! Je vais avoir raison, je suis sûre maintenant Very Happy Trop xDD Oui bon je crois qu'on à compris avec ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:35

Ahh c'st cool xDD! Mais c'est tout de même bizarre que tu ne le savais pas HAHA ! Ouais je crois aussi que c'est mieux le garçon, mais des fois il se bouge pas le cul donc xDD ! Je te dis que tu le suivrais si le livre ça serait MOI qu'il l'écrirait ok xD?! MOI JE DIS QUE C'EST TOI QUI VA ÊTRE CHOQUÉE' JE SUIS PLUS CHOQUANTE QUE TOI gooutrnow xDD! Je vois ça, moi ej dis alors qU,on est trop cool, marante, folle, étrange, imaginative & pleins d'autres HAHA ! Pourquoi je serais déçue Shocked ? Je ne serai pas déçue (: Moi bah je l'écoute parce que je l'aime lovelybones C'est une bonne raison (L) ! Mais toi je t'écoute plus parce que tu m'as laissé, donc je décide de mes propres actes Cool Je ne sais même pas sur quoi tu vas avoir raison donc >< Ouais je crois aussi xDD ! J'ai presque fini là, je suis rendue au baiser xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:39

J'AI PERDU UN BOUT DE MON RP winwin winwin winwin winwin winwin winwin winwin
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:43

Peut être parce que j'avais jamais dis que j'aimais le Canada ^^ Ici aussi, ils se bougent jamais le cul, où alors quand ils se le bougent on est plus intéressées xD Bah nan, je le suivrais pas HAHA (: NAN C'EST TOI PUIS TU LE SAIS MÊME PAS T'ES PLUS CHOQUANTE QUE MOI xD Oui, pleins d'autres, mais ça nous qualifient bien ces adjectifs là Very Happy Haaaaaaaaaaan, méchante ): Ouais.. Très bonne Rolling Eyes BLABLA, tant mieux moi non plus je t'écoute plus, HAHA (: Bah, sur ton nouveau record xDDDD D'aak (:
*edit*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMMENT ÇA SE FAAAIT ? :OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:48

Ahh comme ça tu gardes secret d'habitude que tu aimes le CANADA Cool xD ? HAHA, c'est tellement le genre des garçons de faire ça Arrow Mais Lorenzo il fait pas ça [parce qu'est joué par ue fille mais bon lmao ] Si si tu le suivrais mon livre parce que ça serait genre le meilleur de la terre entière mon livre (: MOI JE DIS QUE JE LE SAIS !!! Ouais, moi aussi je trouve ça, j'ai fait un mini résumé des nos adjectifs qui nous vont bien, mais il en manque plusieurs encore ! Je ne suis pas méchante moi, je suis gentille (: Je l'ai dit avant que je t'écoutais pas xDD ! De toute façon tu m'as jamais écouté donc Arrow Ahh mon nouveau record HAHA ! Ouais (: Je sais pas, mais ça fait chier, donc désolé si la fin est poche xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 17:55

Non, non, juste que ça intéresse personne donc je le dis pas xD Ouais, ils sont tous pareils ces garçons ^^ Ouais, normal, les filles sont beaucoup plus intelligentes gooutrnow Même s'il serait le meilleur de la terre entière je le suivrais pas ton livre (: Moi je veux lire celui pour les garçons HAHA xD MOI JE DIS QUE TU TE TROMPE !! Ouais, mais ceux-là ils sont trop bien donc on les garde (L) Ouais, t'es gentille, mais aussi méchante (mais c'est plutôt rare xD) Ah bon ? Jamais ? Je dirais pas ça moi, pas toujours j'aurais dis, mais bon.. Oui, je sais que tu l'as battu, j'ai un pressentiment (: J'avoue que ça fais chier :/ C'est pas grave ((:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:02

Ah bon, moi jet rouve ça très intéressant ^^ Tes parents ils le savent tu xDD? Qu'ils soient en France ou au Canda, c'est pas mal pareil je crois xDD ! Pas mal plus Cool Il ne ''serait'' pas il EST ! Mais pourquoi, tu n'aimes pas ce que j'écris winwin ? Mais lis celui des filles, pas celui des garçons >< C'est un peu logique non ? Ouais en, tu es mieux (: Je suis plus gentille que méchante ^^ ! Ouais je l'ai officiellement battu, mais c'est pas fini là, mais ce l'est presque xDD ! Moi j'ai pas le préssentiment que ça va être top HAHA ! Ouais, faut faire avec les bog de World -_-. !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:07

T'es bien la seule.. (: Ouais, eux ils savent xD Ils sont tous pareils, tous, sans exception ^^ Si tu le dis xD J'ai jamais dis que j'aimais pas ce que t'écris, justement je dis que j'aime tout ce que t'écris (: Nan, j'ai pas envie, ceux des filles c'est nul, les garçons c'est mieux. Logique ouais, mais j'ai pas envie de suivre la logique ! xDD peut être que je suis mieux xD Bah en tout cas, c'est ce que je trouve, ouais ! HAHA J'AI EU RAISON Cool alomora Raconte pas de conneries tous tes RPs étaient top, ça m'étonnerais que celui-là le sois pas x) Word c'est pas le top des trucs de textes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:16

Bref j'ai terminé et en effet, j'ai battu mon record de 3077 mots HAHA ! En fait j'en ai 4047 Shocked Dans les 4000 :O ! Je capote, c'est quoi cette affaire là d'avoir 4000 mots zfljfsd Donc, bonne lecture miss (L) !

C'est pas mal étrange, c'est cool le CANADA Cool & ils trouvent pas ça passionnant tes parents XD ? Sauf mon livre que tui suivras pas Arrow C'est pas mal étrange xDD ! D'accord, alors tu seras l'exeption à la règle si tu veux ^^ ! Ouais t'as eu raison & de beaucoup à part de ça Rolling Eyes Mais les autres je ne perdait pas la fin xDD !

Tka je suis partie manger & toi bah bonne lecture lmao
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:21

J'avais raison, Very Happy Comment t'es trop forte toi & tes mots (a) Franchement pour faire dans les 4000 mots :O J'te félicite quoi ! Merci, même si je pense être à la moitié & que j'aime déjà (L)
J'imagine, j'aime ton pays, trooooop même (L) Comment dire.. Ils m'écoutent sans même m'écouter quoi, je parle que du Canada en faite, à la longue ils en ont marre, mais ils veulent pas me le dire xD Ça dépends les règles, je verrais bien (a) Ouais, moi je suis une exception à la règle Cool Je te l'avais dis, ein xD Ouais, c'est vrai mais même si toi tu l'as perdue, je suis sûre qu'elle est bien ta fin ;)

Ok ! Bonne appétit & merci greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:25

Moi & mes mots HAHA ! Bah je m'tonne moi-même tu sais ! J'ai genre jamais fait de ma vie un texte de 200 mots avant ici & là je suis rendue dans les 4000 HAHA ! Le but, c'est que tu aimes (:

Tu l'aimes plus que moi xDD ? Alors au olympics tu prends pour le Canada ou la France xD ? Moi j'ai un poster de la team canada aux olympics dans ma chambre xDD ! Ouais moi aussi mes parents des fois ils ont marre que je parle toujours de la même chose, mais ça parrait même s'ils le disent pas xDD ! Ouais tu verras quand il sera sorti xDD ! Je sais pas... je ne trouve jamais mes RP ''super'' XDD ! Ils sont OK selon moi...

Merci & De Rien alomora
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:38

Comme quoi tout peut arriver, mais ce forum je sais pas, c'est comme-ci il ne laisse jamais notre inspiration partir, c'est comme-ci justement il nous donne encore plus d'inspiration Arrow J'aime, j'aime, j'aime, han, qu'est ce que j'aime (L)

Je sais pas, peut être xD LE CANADA ! La France nan, pas du tout oO Moi, j'ai l'Italie, mais pas la France (a) Ouais on le voit bien qu'on leur fait chier, mais eux ils disent rien, donc je continue xDD Je verrais bien, je verrais bien (: Moi je trouve qu'ils sont super même plus ! (L)

De rien ;D Bon, je te réponds demain soir, parce que là ma mère veut l'ordinateur, demain matin je pourrais pas venir sur l'ordinateur parce que mes parents travaillent pas & ils veulent pas que j'y aille le matin --' & l'après-midi je vais faire (encore) les magasins (: Donc, demain soir, mais je le commence déjà sur mon cahier spécial, comme ça c'est plus rapide ;D
Doonc à demain soir I love you A moins que je trouve le temps de venir vite fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:57

Ouais tellement là 8D ! C'en est presque magique HAHA ! J'ai genre troop d'inspiration là (: Je crois bien que tu l'aimes *.* Mais j'ai pas vraiment réussi à être
Citation :
par moment arrogant
je vais essayer de l'être plus dans le prochain post xD ?

Le CANADA ils ont trop gagnés de médailles (L) Ils sont les meilleurs Cool Ouais to c'est l'Italie & le CANADA greenlanter Moi aussi je continue dans ce temps là HAHA ! On est vraiment diabolique ! Bah moi je les trouve correcte HAHA ! Je préfère lire les tiens que lire les miens xD !

HAHA ! Ils ne veulent pas que tu y ailles le matin xD ? Moi il préfère que j'y aille le matin plutôt que l'après-midi Arrow Prend tout ton temps aussi, moi ça prit du temps le miens HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 19:32

Ouais mooi aussi, mais mon inspiration est réservée pour ce forum & pour l'instant surtout à notre post (L) Ouais, au prochain, tu peux toujours te rattraper HAHA (:

J'en doute pas, j'ai pas trop suivi, malheureusement donc j'ai pas pu tout voir :( Ouais, l'Italie & le Canada mes deux pays que j'aime I love you J'avoue on est vraiment diabolique, bah le temps que nos parents disent rien, ça veux dire qu'ils nous supporte :P Moi pareil, puis les miens, j'ai plutôt la grosse flemme de lire xD

Non, parce que le matin, je sais pas ils veulent pas.. Moi c'est l'inverse ils préférent l'après-midi ^^ Mais quand ils travaillent, j'y vais toute la journée (ils n'en savent rien donc) Very Happy Je vais essayer de le poster rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 20:13

Pour ce forum & que pour ce forum xDD ! Ça fait tellement longtemps j'ai pas RP sur les autres fofos :S ! Ils vont finir par me surpimer HAHA ! Ça dépend toujours à quoi ressemble ton post... mais je vais quand même tenter ^^ !

Moi j'ai suivi à fond HAHA ! Je n'aime pas faire du sport mais j'adoore regarder des posts XD ! Bref ça dépend lequel mais bon xD ! Moi j'aime le CANADA & le Mexique (: Mais je voudrais pas habiter au mexique ^^ Pas mal trop, faudrait se retenir dans diabolicité [c'est quoi ce moment là Arrow ]

Moi aussi, quand ils travaillement pas, je ne peux pas passer toute la journée desssus >< Mais quand ils travaillent ils le voient pas donc greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak • THE FLOOD   n'importe nawak • THE FLOOD - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak • THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le-moment-n'importe-nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: LET'S HAVE FUN :: ✔ N'IMPORTE-QUOI-LAND-
Sauter vers: