FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 13:57

_____
♣ cutler, prénom(s) 21 ans ♣
    Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Signature
    © oxymore


CARACTÈRE : Décrivez sous la forme que vous voulez le caractère de votre scénario. Ça peut être une liste d'adjectif ou une vraie description. N'oubliez pas que plus vous serez précis, moins la personne aura à se creuser la tête pour savoir si le caractère correspond bien à l'idée que vous aviez.

HISTOIRE : Décrivez l'histoire de votre personnage, vous pouvez laisser libre cours à l'imagination de la personne qui prendra le rôle mais c'est vrai qu'indiquer quelques points importants comme la situation financière, le milieu social, si la famille est morte ou pas etc ... peut aider pas mal.

AUTRES : Indiquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. Le nom de lignes demandées, le niveau de RP, si l'avatar est négociable ou pas, la fréquence de connexion etc ...

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. 64849236 Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VOTRE LIEN



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Jeu 17 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 13:57

    Parce que je suis bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Adria J. Cutler

Adria J. Cutler


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : french kiss

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 17:24


Je suis là, si tu veux bien de moi. Mais j'attends de voir quelle est la relation qu'il entretiennent.
Sinon pour le prénom je n'avais aucune idée, alors j'ai mis Adria, je ne sais pas si ça te va, peu être que tu avais une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 17:30

    Coucou I love you
    En gros, ils sont frères et soeur et s'entendent extrêmement bien, même si la petite soeur trouve son grand frère trop protecteur. Ils ont vécu dans la pauvreté donc ils ont vécu des choses difficiles. Tu peux aller lire ma présentation pour te faire une idée avant. J'écris leur relation dans l'après-midi, je suis en train de travailler dessus. Cependant, je suis désolé mais l'avatar de Emma Watson est pris, je dois donc chercher un autre avatar, n'ayant pas beaucoup d'idées pour l'instant. L'avatar reste donc négociable. Si tu as des idées, enfin si tu veux toujours le scénario malgré le changement d'avatar. Pour le prénom, j'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adria J. Cutler

Adria J. Cutler


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : french kiss

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 17:41


C'est parfait I love you
En ce qui concerne l'avatar, voilà quelques idées : Kaya Scodelario, Emma Roberts, Zooey Deschannel, Willa Holland, Katie Cassidy, Mischa Barton, Ashley Greene, Taylor Momsen. Je ne sais pas, dit moi si tu en aimes une dans la liste (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. EmptyJeu 17 Juin - 17:52

    Je suis si content que tu restes I love you
    Dans ta liste, alors Kaya, je sais qu'elle va être prise en scénario. Emma, elle est prise pour un scénario. Pour Zooey, Willa, Katie et Misha, je les aime beaucoup. Et Ashley et Taylor, je pense qu'elles sont prises. Sinon il y a Michelle Trachtenberg, Jessica Stroup ... Franchement, tu peux prendre celle qui te plait le plus.
    Tu auras aussi un lien avec celle qui joue Emma Watson, en tant que demi-soeur, on aurait le même père mais on est pas au courant, seule elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.   Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ♣ dans toute ta splendeur
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ♣ Raph'
» ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip
» C'est pas forcément un bon coup mais ses dans l'mille a tout les coups | Luke Trowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: