FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 18:45


ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Abbeyban001
(c) eagle

♣ AMBRAE-QUINN BRIGHTWELL ♣
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis née le 22 août. Je suis organisatrice de mariages. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?

Depuis mon plus jeune âge j'ai l'habitude d'obtenir ce que je veux. Issue d'un milieu aisé, mes parents cédaient à mes moindres caprices. Au collège, je m'arrangeais toujours pour que qu'un autre élève de la classe fasse mes devoirs. J'ai toujours eu les plus beaux garçons, les plus belles robes et les plus beaux jouets. J'aime diriger, me servir des autres, faire partie intégrante de leur vie.


AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?

Je pourrais vous donner ma réponse sans même avoir besoin de réfléchir. Bien entendu, je n'ai jamais fait parti des 'fucked' . J'ai toujours été de ceux qui dirigeait. Je suis la belle blonde avec qui votre copain vous trompe lorsqu'il vous dit qu'il passe la soirée chez ses amis.

MEPRISES-TU LES FUCKED ?

Comment mépriser des gens que je ne connais pas? Je ne fréquente pas de Fucked. Du moins si j'en fréquente ils s'en cachent sûrement. Je les comprends qui aimerait être vu comme un looser? Enfin... Je ne pense pas que je les mépriserais mais je ferais comme d'habitude, je me servirais d'eux .

VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?

J'ai lu Roméo et Juliet en 4eme, contrainte et forcé. J'ai détesté. Je ne suis pas du genre à me mélanger avec des personnes différente. Et puis de toute façons je suis célibataire. Mais qui sait..





ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip 30ae681 ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip 16apeu1 ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip 4hzz9 ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.



ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Mathilde .
AGE : 15 ans
AVATAR : AbbeyleeSEXYkershaw
RÉGION : Haute Normandie
GROUPE : Fucker 4ever ♥
AVIS SUR LE FORUM : Il est bien plus que magnifique
UN DERNIER MOT ? : nope (a)




Dernière édition par Ambrae-Quinn Brightwell le Mar 22 Juin - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 18:46

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Ibdsg1
(c) BANANA•HAMMOCK!

♣ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -





de : Ambraequinn@live.uk
à : Helenobrynh@live.uk
sujet : happy bd.

Ma chère Helen, Ma chère soeur,
Cela fait un mois que tu nous à quitté désormais. Un mois jour pour jour que je ne vois plus ton adorable visage en me réveillant le matin. Un mois que mes mails n'ont plus de réponse. La vie sans toi n'est plus pareil. Les journées me semblent longues et ennuyeuses. Et puis le temps passe mais je ne t'oublie pas. Aujourd'hui tu aurais eu vingt ans. Comme moi. Je n'ai pas le cœur à faire la fête. Tu me manques. Ma vie à pris un goût amer depuis que tu es partie. Tout le monde me dit que le mal va passer, que ce n'est qu'une question de temps. Ils semblent tous t'avoir oublié. Ils réagissent comme si tu n'avais jamais existé, ce sont tous des putains de connards! Tous, tous... A commencé par celui qui t'a tué ma Helen. Ça aurait pu être moi, ça aurait du être moi. Pourquoi à tu tenu à t'assoir devant ce jour là, pourquoi n'avais je pas râler comme d'habitude. Pourquoi fallait il qu'on prenne la route ce soir là. Pourquoi fallait il que ce mec ai bu autant. Pourquoi faillait il qu'on croise sa route. Je m'en veux Helen, tellement. Je voudrais que tu sois encore là, que l'on souffle ensemble nos vingt bougies. J'ai l'impression d'être la seule à penser à toi en cette dure journée. La seule qui ait ce midi posait un cadeau à ton nom sur la table. J'ai mal Helen, personne ne parle de toi, comme si tu n'avais existé. Et pourtant, pourtant, il y a un mois à peine tu étais là, tu riais avec ton. Ton sourire, ta voix, tes yeux, ton rire me manques. Merci d'avoir été là. Je n'aurais jamais pu rêver d'une meilleure sœur. Je m'en rend seulement compte maintenant, il est trop tard. Si tu savais comme je t'aime Helen. Repose en paix. Ta soeur, Ambrae.




de : Ambraequinn@live.uk
à : Helenobrynh@live.uk
sujet : un an déjà

Helen, ma belle Helen.
Alors que tout le monde semble t'avoir oublié, mes pensées sont encore et toujours tournée vers toi. Il y a un an tu nous quittais. La vie est tellement difficile sans toi. Maman et Papa se donnent corps et âmes dans leur travaille. J'ai commencé il y a quelques semaines comme organisatrice de mariages dans une agence prestigieuse. Tu te souviens, c'était notre rêve. On voulais créer notre propre agence et organiser des mariages de princesses. Je compte bien monter la notre, oui la notre, pas la mienne. Je l'appellerais 'Le rêve d'Helen'. Maman et Papa disent que c'est idiot. Ils veulent que je trouve quelque chose de 'mieux' a faire. Que je ne tournerais pas la page si je continuais a vivre dans le passé. Mais je ne veux pas tourner la page bordel. Tu n'es pas un vulgaire chapitre Helen, tu es ma sœur, ma vie. Je donnerais tellement pour que tu reviennes. J'ai déjà donné toutes mes larmes cela n'a pas suffit, qu'est ce qu'ils veulent bon dieu, tu étais jeune Helen, si jeune. Tu ne devais pas partir! Je m'accroche, mais c'est dur Helen. J'aimerais tellement te rejoindre. Que tu reposes en paix, tu le mérites ma douce Helen. Ta soeur, Ambrae qui t'aime tant.



de : Ambraequinn@live.uk
à : Helenobrynh@live.uk
sujet : le rêve d'Helen

Helen, ma douce Helen.
Cela fait maintenant bientôt trois ans que tu es parti. Comme tu t'en doutes mes plaies sont encore grandes ouvertes, mais j'essaie d'avancer. C'est dur, très dur, mais je le fais pour toi. Il y a deux jours j'ai enfin ouvert 'Le rêve d'Helen'. Tu sais beaucoup de personnes ont été touché par ta disparition. Bizarrement j'ai trouvé plus de soutien chez les personnes qui ne te connaissaient pas que chez mes proches. L'agence contre quatre employés et puis moi. Pour l'instant nous avons deux mariages en cours mais je suis sûr que ça va marché, j'y crois Helen. Si je fais ça c'est pour toi et uniquement pour toi. Comme je te l'ai déjà dit, les parents ne sont pas réellement favorables. Mais qu'à cela ne tienne. Je ne t'oublierais jamais Helen, Jamais. Je t'aime pour toujours. Ta sœur Ambrae à qui tu manques, vraiment.



Dernière édition par Ambrae-Quinn Brightwell le Mar 22 Juin - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 19:23

Viens faire des bulles (Cool
Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 19:28

viens faire des WIP ! Des CLIP! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ

*bon bon je sors*

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 20:44



    mais... mais... mais... Serait-ce la sublime Abbey Lee Kershaw ? glourps
    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 20:47

mais...mais...mais...Oui ! sherlok
willaCUTIEholland I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 21:37

Double post;
J'ai terminé greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Jules B. Leenon

Jules B. Leenon


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 23:07

    Bienvenue jolie chaton. gooutrnow
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae-Quinn Brightwell

Ambrae-Quinn Brightwell


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
JUKEBOX : J'accuse de Saez ♥
PSEUDO : mathilde.
CREDITS : @ acide edulcoré

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyMar 22 Juin - 23:08

J'aurais plutôt dis Batman greenlanter *sors rejoindre Jules*
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip EmptyJeu 24 Juin - 10:51

BIIEEENVENUUE
j'aime beaucoup la façon dont tu écris plz
je valide, bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip   ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire à tour à l'arrière de ma voiture. ♣ JULES.
» Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» Trombinoscope ♣ dans toute ta splendeur
» Regardez-la, un ange est apparu dans ma vie.
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ♣ Raph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: