| Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahàron B. Cutler
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2010 PSEUDO : mzelletracy.
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKED
| Sujet: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 13:55 | |
| _____♣ nom, prénom(s) âge ♣ © sunnight
♣ CARACTÈRE : Décrivez sous la forme que vous voulez le caractère de votre scénario. Ça peut être une liste d'adjectif ou une vraie description. N'oubliez pas que plus vous serez précis, moins la personne aura à se creuser la tête pour savoir si le caractère correspond bien à l'idée que vous aviez.
♣HISTOIRE : Décrivez l'histoire de votre personnage, vous pouvez laisser libre cours à l'imagination de la personne qui prendra le rôle mais c'est vrai qu'indiquer quelques points importants comme la situation financière, le milieu social, si la famille est morte ou pas etc ... peut aider pas mal.
♣ AUTRES : Indiquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. Le nom de lignes demandées, le niveau de RP, si l'avatar est négociable ou pas, la fréquence de connexion etc ...
© Hearing Damage - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Jeu 17 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 13:56 | |
| Parce que je suis bavarde. | |
|
| |
Jessica V. Carter
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 14:18 | |
| Je suis là si tu veux bien sûr de moi Bien sûr j'attendrais que ton scénario est fini et si le prénom ne vas pas je peux toujours le changer | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
| |
| |
Sasha O'Reilly
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 14:22 | |
| Mince j'avoue que j'envisageais aussi de prendre Leighton et donc le scénario s'il m'interessais. Je me suis faite devancer | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 14:23 | |
| Comme il n'y a pas de réservation d'avatar, tu peux toi aussi tenter. J'ai donné des indications au-dessus avant de terminer le scénario. | |
|
| |
Sasha O'Reilly
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 14:27 | |
| J'avoue que je ne suis pas adepte de la compétition et faire une fiche sans être sûre d'avoir le rôle ne me branche pas donc c'est pas grave je vais me faire un autre personnage ;) Mais merci quand même | |
|
| |
Lullaby Heintz-Fletcher
Messages : 8 Date d'inscription : 17/06/2010 PSEUDO : Stoned.heart
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 20:33 | |
| Gloups O_o j'aime trop ce scena pour ne pas tenter xD le nom te plait ? Sinon je change xD | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
| |
| |
Lullaby Heintz-Fletcher
Messages : 8 Date d'inscription : 17/06/2010 PSEUDO : Stoned.heart
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| Parfait alors (aa) hâte de voir xD | |
|
| |
Améthyste S. Applehood
Messages : 1 Date d'inscription : 20/06/2010 PSEUDO : Améthyste Summer Applehood CREDITS : queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. | |
| |
|
| |
| Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. | |
|