FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:03


AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 14cw8pj
(c) little

♣️ AMBRE JANE ROCCA ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement "Twenty-four and so much more...", j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis dans une relation libre . Je suis né(e) le six novembre. Je suis barmaid. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : je suis née dans une classe aisée, maintenant je suis dans une classe très moyenne.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?





AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 20l1ngg AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 11vk0te AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. 2liwpzd AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Dwouua


♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


A San Francisco il y a les forts et il y a les faibles. Comme partout d'ailleurs. Et pour devenir "fort", -du moins en avoir l'air- t'es obligé de passer par l'étape où tu te fais baiser de long en large et en travers. Et je pense que finalement, on passe tous par là.




Spoiler:




Dernière édition par Ambrilia J. Rocca le Dim 2 Mai - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:04

Bonjour à tous !
Désolé du double post, mais je ne sais pas qui prendre en avatar, j'hésite encore entre Rachel Bilson et Megan Fox. Des avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:08

    Hum je crois que quelqu'un va s'inscrire avec Rachel (ou surement) donc j'opterais pour Fox que j'aime aussi beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:11

Oh m*rde, je penchais plus pour Rachel, Megan je l'ai déjà sur un autre fo' baaanng
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 1:18

    après comme tu le sens, vous pouvez être à deux sur un avatar et au pire si tu n'as pas le rôle tu prend Megan (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 11:28

    Bienvenue.
    Préférence pour Fox, en fait j'aime ni l'une ni l'autre, ça t'aide beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:34

J'ai donc opté pour Megan Fox I love you
Bon allez je file faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:40

MEGAN >o<
♥️
Je t'aime...bref Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 14:46

Bon choix d'avatar I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 16:04

Merci à vous lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 16:31

Je préfère FOX, alors... plz
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 18:29

    FOXY. zfljfsd

    Bienvenue ! plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyDim 2 Mai - 18:34

MEGAN *-*
welcoome (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptyMer 5 Mai - 2:44

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. EmptySam 8 Mai - 23:58

N'oublie pas d'aller signer le recensement si tu veux rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.   AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowe • Tes levres en tremblent encore.
» ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
» Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»
» (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: