FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 19:38


♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Tumblr_l2go1cjcjE1qzlhnqo1_500
(c) Hysteriatic.

♣️ Blueberry Jude Leroy ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 16 ans, j'habite à San Francisco depuis 6 mois. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 13.02.1994. Je fais des études de sciences. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Le fait d'avoir eu une enfance difficile, m'a permis de me débrouiller comme une grande assez vite. Je me suis responsabilisé très vite ce que fait de moi un fucker.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Oui, je l'ai déjà été .. quand j'étais plus jeune. Disons quand mon père faisait tout pour me pourrir la vie. Ouais, à ce moment la j'étais une Fucked, parce qu'il m'en faisait voir de toute les couleurs.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Non ! Bien au contraire, j'essaye de les aidé vu que moi même j'ai été Fucked.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Je suis célibataire donc ça m'étonnerait. Mais c'est assez étrange parce que y'a pas longtemps j'ai croisé quelqu'un .. Un véritable inconnu, avec un de ces regards ! Depuis on se croise souvent, on se regarde tout le temps mais on ne se connait pas ...





♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Idakofa6 ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Idakofa9 ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Idakofa10 ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Idakofa11
(c) Bazzart

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Il a Free, il a tout compris.

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Qmxesk♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Iconpariseiffeltmanege♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Stock14

Citation :
Paris. 20 février 1994. 12h10. Extrait du journal de M. Leroy
C’est mon anniversaire et ma femme n’est plus là. C’est toujours plaisant de perdre sa femme pour une fille. Ouais, une fille. Et bien ce n’est plus ma fille depuis l’instant où elle a tué ma chère et tendre. On aura beau me répéter que ce n’est pas de sa faute, pour moi ça l’est. Quelle petite peste ! Dès son plus jeune âge elle fait des conneries ! Dès sa naissance elle tue sa mère. Je ne lui pardonnerai jamais cette faute. Et ça sera seulement pour ma femme que je m’occuperais d’elle … car je sais qu’elle n’aurait pas aimé que je l’abandonne malgré mes sentiments.

    Je m’appelle Blueberry Jude Leroy. J’ai bientôt 15 ans. Je rangeais le grenier quand je suis tombé sur le journal de mon père. Mon père, officiellement. Ma vie prend un tout autre tournant depuis que je viens de lire ces quelques lignes. Je sais pourquoi maintenant il m’a fait subir cet enfer pendant toute mon enfance. C’est pour ça qu’il m’a tant détesté. Il a gâché toute mon enfance, tout ça pour une raison à la con. Merde, j’y peux rien moi, je ne l’ai jamais voulu ! C’est pas de ma faute si ma mère a fait une hémorragie interne ! Je le déteste. Encore plus qu’avant ! Et je crois, que dans moins d’un instant c’est moi qui vais le tuer de mes propres mains !


♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Nounours23♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Nounours10♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Nounours13

    Je crois que le pire dans l’histoire c’est que pendant plus de 10 ans, j’ai du me taire. J’ai du fermé ma gueule et me démerder pour vivre depuis l’âge de 9 ans. Et oui, j’ai grandis plus vite. J’ai aussi fait plus vite des conneries. Les seules personnes au courant de ma situation c’est mon et ma meilleure amie. Sans eux, j’aurais déjà sombré. Je les ai rencontrés lorsque j’avais … 11 ans. On a tout de suite accroché. Et si vous voulez savoir, ils sont frères et sœurs. Et leurs parents sont flics. Plus d’une fois ils ont voulu porter plainte contre mon père mais je leur ai demandé de se taire, parce que j’avais peur. Peur que ca devienne plus grave encore, si le procès n’aboutissaient pas. Puis, même si j’avais les moyens pour me payer le meilleur des avocats, c’était l’argent à mon père et pas le mien. D’ailleurs leurs parents ne m’aiment pas alors … ils ne m’auraient jamais aidée. Mais bon maintenant, j’ai presque 15 ans et j’ai pris ma décision : j’irais leur demander de l’aide. C’était décidé … soit ils allaient en prison, soit c’est moi qui lui réglaient son compte.


3 mois plus tard

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Icon12-f42a42♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Icon14-f42a5c♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Icon1-f429c6

    J’ai 15 ans depuis peu. Et vous savez quoi ? Mon père est enfermé à double tour dans une prison bien gardée. Normalement, enfin je l’espère, il n’est pas près d’en sortir. Ma vie, enfin ma nouvelle vie à repris son cours. J’ai gardé ma belle et grande ferme et devinez quoi ? Mes meilleurs amis se sont installés avec moi … Bon bien sûr, leur parents ont bien voulu parce qu’ils ont fini par m’accepter. Bon, j’ai cru que la vie allait être belle sauf que … il y a eu un accident de voiture … Leurs parents sont morts … Le cauchemar de la vie est de nouveau là. Sauf que cette fois, c’est à nous de nous débrouiller seul. Je n’ai plus de famille ici, tout du moins je ne les connais pas. Eux ? Ils ne sont pas français d’origine et ils ne veulent pas partir. On a donc décidé de prendre nos clics et nos clacs direction les STATES. Voilà, il fallait à tout pris qu’on change de vie. Qu’on oublie notre passé et qu’on construise notre présent et notre futur. Une chose est sûre, on allait rester souder. Coute que coute !


♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Icon6-f429f7♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 27xh0cg_th♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2u9hncm


1 an plus tard

    Hey la compagnie ! Ouais, au final on a mis plus de temps que prévu pour partir … En même temps il fallait que moi et ma meilleure amie on se fasse émanciper et il fallait qu’on gère tout le problème du voyage. Au final ? Bah, on est arrivé à SF il y a 6 mois. Au programme ? Fête, fête, fête et fête Very Happy.
    On est assez connu par la ville et les alentours … En même temps, on fait de sacré ravage. On est un peu surnommé le Trio donc vous vous doutez bien qu’on a notre petite réputation. Mais bon, passons. Je crois que maintenant la belle vie a bel et bien commencé. Je n’ai aucune raison de m’inquiété pour la suite de notre petite vie. Si, peut être pour notre santé mais à la limite ... la vie est courte donc autant la vivre à fond. Bon, j’ai une vie a mener et la … bah le conte de fée commence.


♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. 2njdnwl♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. K9f6dg♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Fz66ir



♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Idakofa14
(c) Bazzart

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Acilulé // Andy
AGE : 18 ans
AVATAR : Dakota Fanning
RÉGION : Ile de France
GROUPE : FUCKER
AVIS SUR LE FORUM : Très Beautiful ♥️
UN DERNIER MOT ? : VROUUUM !




Dernière édition par B. Jude Leroy le Dim 20 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 19:39

    Bienvenue.
    Je veux un lien, Dakota glourps
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 19:44

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 19:47

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 20:07

Merci Smile
Fiche terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 20:33

    BIEEENVENUUE
    pourrais-tu ajouter quelques lignes aux questions " as-tu été déjà de l'autre côté" , et vis-tu une histoire [...], je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas l'avatar 200*320 également.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 20:50

Voilà j'ai rallongé, et mis l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. EmptyDim 20 Juin - 20:52

    c'est parfait
    alors je valide, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.   ♣♣  Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn
» AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.
» Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»
» (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: