FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn

Aller en bas 
+5
Elmi Brown-Parker
C. Jarod Wakefield
Antigone L. Hurley
R. Weenie Whoods
Leaveshynn A. Lancaster
9 participants
AuteurMessage
Leaveshynn A. Lancaster

Leaveshynn A. Lancaster


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : underco

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 20:49


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Ixfczk
(c) sugarfall.

♣️ LEAVESHYNN ANALYS LANCASTER ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 23 ans, j'habite à San Francisco depuis 6 ans. Je suis mariée, étonnant non ? Oui je trouve aussi. Je suis né(e) le 14 Février 1987. Je fais des études de commerce et je suis gérante de l'entreprise familiale. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée,
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Sans doute mon caractère. Oui il parait que je suis machiavélique ! Le pire c'est que je ne m'en suis jamais rendue compte. D'autres vous diront que je suis manipulatrice et hypocrite. Eux, ils n'ont pas tout a fait tort, mais pas tout a fait raison non plus. Je ne manipule pas mon monde, je fais simplement en sorte qu'il soit meilleur pour moi, bien entendu. Sûre de moi, je sais parfaitement comment agir pour me faire désirer. Vous savez, pas grand monde résiste à une petite blonde qui ressemble à un ange.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non jamais. Après tout ce n'est pas parce que je suis blonde que je ne suis pas un minimum intelligente.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Oui. Enfin ça dépend lesquels, mais la plupart ne sont que de pauvres imbéciles ignorants.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Et puis quoi encore ? Je tiens à ma réputation !





« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 30ae681 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 16apeu1 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 4hzz9 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Chenny-chuck-and-jenny-11203400-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Chuck-and-jenny-3-19-chuck-and-jenny-11942691-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Chuck-jenny-chuck-and-jenny-10242713-100-100
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.


J'étais assise, à moitié nue, sur un lit. A coté de moi Jarod. Son doux visage encore endormi était là, à coté de moi. Qu'est ce qu'il faisait là ? Dans mon lit et nu qui plus est. Ce matin, ma mémoire me faisait défaut. Je ne me souvenais de rien. Si ce n'est de ma venue à Végas. Charmante ville soit dit en passant. Je me levais, essayant de ne pas réveiller Jarod, lentement j'attrapai un peignoir et direction la salle de bain. Face à moi, un miroir. Il ne faisais que refléter ce que j'étais devenue. Une cascade de cheveux blonds légèrement bouclés et ébouriffés m'entouraient le visage. J'avais encore les yeux cerner de noir et un espèce de tambour me résonnait dans le crâne. Rien de bien joyeux en somme. Avec la tête que j'avais, l'alcool devait sans doute y être pour quelque chose. Lorsque je revint près du lit Jarod dormait encore. Et dire que ça faisait quasiment trois ans qu'on ne s'était pas vu. Je me souvenais encore de notre rencontre. Même si je ne lui avais jamais dit, il avait été ma plus belle rencontre à San Franscisco. L'une des premières aussi. Je crois que sans lui, j'aurais trouver San Franscisco d'un ennui mortel. Une petite new yorkaise comme moi qui débarquait de l'autre coté du pays et seule qui plus est c'était pas commun. J'ai jamais vraiment su pourquoi Jarod était venu vers moi ce jour là. Bon c'est vrai j'avais l'air un peu perdue dans ce grand lycée, et lui il était venu comme si il avait senti que j'avais besoin d'aide. Même si sur le coup, je n'avais pas étais très agréable avec lui, il ne m'en a jamais voulu. Au contraire on aurait même dit que ça lui plaisait que je lui tienne tête. Avec lui à mes cotés, l'année passa à une vitesse incroyable. On était devenus inséparables. En l'espace de quelques mois il était devenu mon confident, mon meilleur ami, le frère que je n'avais jamais eu. Seulement voilà, les années lycées pour lui c'était terminé. Il allait partir à Yale, sans moi. C'est quand ces moments là que je regrettais d'être plus jeune que lui. Il me restait encore une année au lycée et sans lui ça risquait d'être plus que dur. Je mentirais si je disais qu'il n'allait pas me manquer. C'est vrai quoi. Il était devenu si important pour moi que j'avais même du mal à m'imaginer seule, sans lui.

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 2dtx88z
(c) Stace
Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première,

Et puis un soir tout a changer entre nous. Le soir là, je m'en souviendrais toute ma vie. Le bal de fin d'année était quelque chose a quoi je tenais vraiment. Et qui de mieux que Jarod pour m'accompagner ? Je n'avais pas pu refuser son invitation. En même temps, ce bal avec lui, c'était comme un rêve qui se réalisait. Mieux que les soirées chez des amis ou en boîte. Et c'était ce jour là, que j'avais choisi pour enfin lui dire ce que j'avais sur le coeur. ça faisais un an qu'il était entré dans ma vie, un an pendant lequel je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais vraiment pour lui. Et pourtant ce soir là, quelque chose a fait que je me suis décidé à tout lui dire. Peut être parce que j'avais trop peur de le prendre, qu'il trouve une autre petite blonde a embêter à Yale et qu'il m'oublie. Pourquoi mon cœur battait de cette façon. Pourquoi j’avais envie de l’embrasser. Pourquoi je le voulais toujours à côté de moi. Toutes ces questions me poussèrent à lui dire ces quelques mots, ce « Je t'aime » auquel j'espérais qu'il réponde par un baiser ou toute autre chose me prouvant que c'était réciproque. Il mis du temps, avant de réagir, comme si aucune fille ne lui avait dit ces mots. Je me souviens m'être énervée même parce que monsieur m'avais dit un simple « merci ». Comme si c'était une réponse ça! Mais la vrai réponse était venue quelques minutes après, ce baiser, son baiser que j'attendais depuis si longtemps !

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn CJ-chuck-and-jenny-9139795-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Chuck-and-jenny-chuck-and-jenny-9117046-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Chenny-chuck-and-jenny-5182585-100-100
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Et c'est ce qui est arrivé. Pendant un long mois j'ai cru à notre amour, qu'il était l'homme de ma vie celui avec qui je me marierais, avec qui j'aurais des enfants, un chien et une maison. Mais non. Tout c'est écroulé ce soir là. Je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant c'était il y a déjà trois ans. Cette soirée, nous n'aurions jamais du y aller, jamais j'aurais du boire autant que je l'ai fait. Je m'en veux tellement. J'aurais du rester auprès de Jarod, plutôt que d'aller voir ailleurs. Mais j'avais tellement bu, je ne répondais plus de mes actes. Je ne me souviens de rien de cette soirée si ce n'est la colère de Jarod quand il m'a vu dans le même lit qu'un de ses amis, et ce couteau qu'il planta dans cet ami en question. La mort de ce garçon me traine encore dans l'esprit. Tout est de ma faute. Ce triste souvenir, les paroles de Jarod ensuite « Pars maintenant Leave', tu n'as plus rien a faire ici » C'était les derniers mots venant de lui. Plus un seul coup de fil, ni un sms, ni même un mail. Rien. C'était peut être mieux ainsi. Je choisi alors de m'éloigner un peu de tout ça. Rentrer à New York quelques temps pour me changer les idées.

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Ed-and-taylor-chuck-and-jenny-8957094-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Scheming-partners-chuck-and-jenny-12116020-100-100 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn C-to-the-J-chuck-and-jenny-12007625-100-100
Malheureusement, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille

Je n'avais pas l'intention de revenir à San Franscisco, jusqu'au jour où je n'eus pas le choix. L'avion de mes parents venait de s'écraser en mer. Bien entendu, il n'y avait aucun survivants. Et comme on me l'avait fait bien comprendre il fallait quelqu'un pour s'occuper de l'héritage et de l'entreprise qui plus est. Je n'eus même pas le temps de faire mon deuil que je me retrouvais là, à San Franscisco dans l'un des hôtels privés de mes parents à gérer une entreprise qui m'étais jusqu'à lors étrangère. Bizarrement j'avais besoin de parler de tout ça a quelqu'un. Jarod aurait sans doute été la personne idéale, mais je n'avais aucune idée de ce qu'il était devenu. C'est pourquoi je décidai de m'inscrire sur un site de tchat. On sait jamais, on tombe parfois sur des personnes normales non ?! En tout cas moi j'ai eu cette chance. J'ai rencontré un charmant jeune homme, Dark Vador. Son pseudo me faisais rire, il me faisait penser aux après midi et soirées où avec Jarod on regardait Star Wars avec notre paquet de pop corn et une bouteille de coca. Je lui avais parlé de tout, mes récents problèmes avec ma famille qui me pensait incapable d'être à la tête d'une si grande entreprise, de mes problèmes de coeur 'fin bref de tout. Aussi, je fut très contente quand il me proposa de venir à Végas pour qu'on se rencontre. Seulement voilà, je ne me souviens que de mon voyage et de mon arrivée à Végas. Depuis plus rien jusqu'à ce matin, ou je compris que Jarod était Dark Vador. Je m'en voulais de ne pas l'avoir reconnu plus tôt à travers les mots qu'il employaient. Mais je compris qu'on s'était mariés aussi.




« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Claraa
AGE : 17 ans
AVATAR : Taylor Momsen
RÉGION : Midi Pyrénées
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : J'aiiiiime ♥️ ♥️
UN DERNIER MOT ? : I love you




Dernière édition par Leaveshynn A. Lancaster le Mer 23 Juin - 11:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 20:52

bienvenue plz
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 20:54

HAAAN, je sens que je vais t'aimer toi! Mon avatar + fight club = glourps Mais dis moi, tu es sur Paris-ci? (x. Je ne l'ai posté que là.. xD. BREF! j'en oublie mes bonnes manières, honte à moi. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 20:59

TAYLOOOOOOR makelove plz
Merci encore d'avoir pris le scénario I love you Je le finis au plus vite computa
So welcome here & bonne continuation pour ta fiche slurps
Revenir en haut Aller en bas
Leaveshynn A. Lancaster

Leaveshynn A. Lancaster


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : underco

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 21:13

Mercii Smile
Antigone: Fight Club ♥️ ♥️ & Sophia ! Je veux un liiiiiiiiiiien !
Je suis Athénaïs sur Paris-ci Smile
Jarod: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDD ! lovelovelove
Prends ton temps pour le scéna' j'aurais sans doute pas le temps de faire ma présentation avant ce week end, bac oblige --'
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyJeu 17 Juin - 21:14

HAAAAAN Athénaïs ♥️ Ravie de te voir! Very Happy. Je pense que tu m'auras reconnu, hein (x. C'est Maggie (a). Je te réserve un lien sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyVen 18 Juin - 7:33

BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche ! Merci de ton inscription & si t'as des questions... =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyVen 18 Juin - 12:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyVen 18 Juin - 22:24

Mon pseudo devient un prénom maintenant, j'avoue que la ressemblance entre Leavesden et Leaveshynn est flagrante, si y'a bien quelque chose qui me dépasse c'est bien ça x)
bref, je ne veux pas casser l'ambiance ni être méchante, alors bienvenue tout de même. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Pia-Youri B. Andrée

Pia-Youri B. Andrée


Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2010
JUKEBOX : when i'm 64 - THE BEATLES
PSEUDO : BOOMLIKETHAT
CREDITS : .she

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptySam 19 Juin - 22:23

    Antigone L. Hurley a écrit:
    HAAAN, je sens que je vais t'aimer toi! Mon avatar + fight club = glourps

    C'est clair que dans le genre réplique cultissime trop kiffante difficile de faire mieux. Il nous faudra un lien smackoua

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche mon enfant pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Leaveshynn A. Lancaster

Leaveshynn A. Lancaster


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : underco

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyMer 23 Juin - 11:59

Merci Smile
Wiiiiiiillaaaaaaaaaa glourps
Pas de soucis pour le lien ^^
Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn EmptyVen 30 Juil - 19:27

bienvenue miss & superbe présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » | Leaveshynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE-
Sauter vers: