FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Bowan

Remy Bowan


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : ellie

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

(m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. Empty
MessageSujet: (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love.   (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. EmptyJeu 17 Juin - 14:01

_____
♣ thompson, liam 21 ans ♣
    (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. 11529168(m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. 48316658
    © Sugarmafia


CARACTÈRE : Lorsqu'il était un peu plus jeune, vers 16-17 ans, Liam était le genre de garçon torturé qui faisait toujours la moue. Vous voyez de quel genre je veux parler ? Il ne portait que des couleurs sombres et ne parlait pas beaucoup, préférant s'exprimer avec ses poings qu'avec ses mots. En quelques années il a beaucoup changé et a réalisé qu'il n'était pas lui-même. C'était plutôt une image qu'il se donnait, une image qui attirait les filles comme des mouches. Aujourd'hui, on peu encore percevoir l'ancien Liam. Il préfère encore frapper lorsqu'il a un problème plutôt que de s'exprimer avec ses mots, mais il est beaucoup plus drôle et bavard avec ses amis.

joueur - taquin - attentionné - immature - délinquant - peur de l'engagement - autoritaire - mystérieux - impulsif - violent - possessif - jaloux - manipulateur - moqueur

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, mais il y a quelques détails à respecter. Il est né en Angleterre et est venu habiter à SF récemment. Liam a un frère plus jeune que lui (pas nécessaire de faire un scénario, mais c'est possible.) Lui et son frère ne s'entendent pas bien du tout, mais ils étaient inséparables lorsqu'ils étaient plus jeunes. La raison est bien simple : X a toujours été perçu comme l'enfant parfait de la famille, avec un grand futur devant lui et tout le tralala­. Pour Liam, c'est plutôt le contraire. Ce dernier se faisait constamment rappelé à quel point il était décevant et qu'il devrait vraiment suivre l'exemple de son frère. Heureusement pour lui, X a déménagé à San Fransisco. Liam croyait ne plus avoir à entendre parler de son frère à journée longue, mais c'était tout à fait le contraire. Un an après que sont frère ait déménagé, Liam partit également vers San Fransisco. Pour s'éloigner de ses parents et surtout, pour pourrir la vie de son frère. N'ayant pas beaucoup d'argent, il cohabite avec Remy dans un petit appartement.

AUTRES : Premièrement : la personne qui prendra ce scénario est absolument merveilleuse/fantastique/adorable/magnifique/et tout les autres compliments qui existent sur cette planète (aa). Deuxièmement : je m'attends de cette personne les trucs totalement normaux, soit une présence régulière, un bon niveau de Rp et (SVPPP) pas quelqu'un qui désertera le forum après avoir terminé sa fiche ou même avant de l'avoir commencé. Encore une fois : merci à la personne qui prendra mon rôle I love you.
ps: aaron est négociable avec joe jonas, mais je préférerais largement aaron alors s'il-vous-plait prenez le !

(m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. 18 (m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love. 15
© lj
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Bonjour ma chérie. » « Bon dieu ! Liam, je suis dans la douche ! Sors d'ici MAINTENANT. » « Je dois seulement me brosser les dents. » « Bordel Liam ! Je te l'avais dit le jour ou tu a emménagé : le matin je prends ma douche. » « Je sais, je me souviens. Je me souviens également qu'une semaine plus tard, tu n'étais pas seule dans la dou... » « LIAM ! Je t'es dis de ne plus jamais mentionner cette histoire. J'ai eu un moment de faiblesse, voilà tout. » « Tu ne veux pas plutôt dire trois moments de faiblesses ? » « Liam ? » « Oui ? » « SORS ! » « C'est bon, c'est bon. De toute manière, je sais que je t'aurais dans mon lit d'ici la fin de cette semaine. » « Si tu le dis. » Évidemment, ils finissent toujours par coucher ensemble, même si Remy fait tout en son pouvoir pour ne pas céder. Pour être honnête, Remy est amoureuse de Liam depuis la première fois qu'elle la vu. Elle n'avait jamais eu de copain, alors vivre avec un garçon aussi beau, dragueur et, bien sûr, manipulateur que Liam était quelque chose de totalement nouveau. De son côté, Liam ressent également des sentiments très fort pour Remy. Habituellement, il couche avec une fille et une fois et passe à la prochaine, mais bizarrement il finit toujours par revenir vers elle. Seulement, Remy commence à en avoir marre de son comportement. Il l'utilise pendant la journée et le soir il ramène une autre désespère qu'il a trouvé dans un bar. Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'appréciait comme plus qu'un ami, mais il en est plus ou moins conscient et elle le sait puisqu'il en profite. De son côté, plutôt mourir que d'admettre qu'il l'aime bien. Sauf qu'il risque de la perdre comme amie et comme copine potentielle si il continu son petit jeu.


Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AARON JOHNSON, he’s like a curse, he’s like a drug, you’ll get addicted to his love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ♣ Aaron
» « and i love you more than i did before » ♥
» You love me || Max
» L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ♠ Aaron
» JACKIE ♦ 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: