J'ai actuellement vingt-huit ans, j'habite à San Francisco depuis dix ans. Je suis père célibataire. . Je suis né le 17 février 1983. Je suis architecte. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Damian Hollowell le Ven 18 Juin - 19:06, édité 2 fois
Damian Hollowell
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 19:02
[img][/img]
NOM & PRENOM ft avatar - lien
explication du lien.
[img][/img]
explication du lien.
[img][/img]
explication du lien.
[img][/img]
explication du lien.
[img][/img]
explication du lien.
[img][/img]
explication du lien.
L. Breony McAllister
breony • « you can't resist my blondie charm. »
Messages : 131 Date de naissance : 23/05/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON PSEUDO : LITTLERED. CREDITS : DODIXE
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 19:41
Et bien, nos personnages ont sensiblement le même âge ( Bree a 27 ans ) et elle habite à SF depuis près de 20 ans. Peut-être que Damian et Bree pourraient être très proches? Genre, ils se connaissent depuis que le garçon a emménagé à SF, ils se sont rencontrés au lycée et ils pourraient y avoir eu une petite histoire entre eux d'eux mais ils ont rapidement réalisé qu'ils étaient mieux amis et sont devenus super proches, voir même meilleurs amis?
Si tu préfères autre chose, n'hésite surtout pas.
Damian Hollowell
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 20:05
C'est parfait
L. Breony McAllister
breony • « you can't resist my blondie charm. »
Messages : 131 Date de naissance : 23/05/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON PSEUDO : LITTLERED. CREDITS : DODIXE
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 20:07
Je suis la meilleure amie de Ryan Gosling, que Dieu me bénisse. *out* Super alors, je te rajoute une fois que je fais ma fiche de liens.
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 20:08
Te moque pas toi! x) Je suis trop heureuse là. Laisse-moi nager dans le bonheur.
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 20:23
MDR. au fait dam'dam', tu m'as même pas répondu à mon MP
Damian Hollowell
Sujet: Re: DAMIAN ♣ Somewhere Over The Rainbow Ven 18 Juin - 20:57
SHAME ON ME Parce que je pensais que c'était bon , tout ce que tu as dis me convient
R. Weenie Whoods