Ashlynne H. Standfort
Messages : 11 Date d'inscription : 19/06/2010 PSEUDO : Fallen-angel
| Sujet: (M) Kellan Lutz - I was made for loving you but... Dim 20 Juin - 19:00 | |
| _____♣ nom au choix, Lukas Adam, 24 ans ♣ © Heart Uncharted
♣ CARACTÈRE :Travailleur - Doux - Solitaire - Amoureux - Coureur de jupons - Sportif - Patient - Attentionné
♣HISTOIRE : - A vécu à San Fransisco jusqu'à ses 18 ans - Etait très populaire au lycée, jouait dans l'équipe de basket et était amoureux et en couple avec une pom-pom girl (Ashlynne) - Vient d'une famille riche, son grand-père étant le directeur d'une grande entreprise anglaise. Son père est mort quand il était encore enfant. - Il a quitté Ash à contre-cœur et en lui disant des choses qu'il ne pensait pas. - S'est consolé dans les bras de beaucoup d'anglaises. - Est revenu pour retrouver Ash'.
♣ AUTRES : Je demande une bonne activité et un niveau d'orthographe correct. L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Kellan et qu'il reste mon premier choix ! Mais vous pouvez toujours proposer !
© Hearing Damage - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Ashlynne H. Standfort le Dim 20 Juin - 19:42, édité 2 fois | |
|