FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. Empty
MessageSujet: ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.   ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. EmptyLun 21 Juin - 3:49

ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. Ekgkfl ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. Hrab9i
ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. 10xr8na ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare. 29wsduu
ZIGGY & ELMI
I don't know if I regret lying to you, maybe it was worth it... maybe not
Ça fait des jours que j’reste ici à tourner en rond. Je sais pas trop où me situer, à cause du mensonge que j’ai tout bonnement raconté à Ziggy pour qu’il porte attention à moi. Ça m’énerve d’avoir dû faire ça parce que j’vais devoir y faire face un jour ou l’autre, étant donné qu’il finira par remarquer que mon ventre grossit pas et tout. Et j’peux pas tomber enceinte du jour au lendemain non plus, et puis ce serait de qui hein ? De Sidney peut-être ? Il accepterait jamais, et j’pourrais sérieusement jamais avoir un gosse avec mon meilleur ami, ce serait trop bizarre. Bref, je dois arrêter d’me lamenter sur mon sort, et faut que j’trouve le courage de sortir. T’façon, faut que j’aille faire l’épicerie, du coup j’vais devoir – que je le veuille ou non – sortir dehors. J’me lève et j’prends quelques trucs qui traînent un peu partout pour tenter de trouver de quoi m’habiller. Une fois que c’est fait, j’entre dans la salle de bain et me prépare le plus rapidement qu’il m’est possible de le faire. « Elmi, t’aurais pas vu mon… » « Putain Sidney, t’es grave. Sors ! » Il ouvre un tiroir du comptoir et je l’entends fouiller dans les trucs qui s’y trouvent pour je sais pas trop quoi. « J’en ai vraiment besoin… » « Dégage, sinon quand j’sors j’te bute ! » Il me dit d’me calmer et qu’il me dérangera plus. Il m’a déjà vu en tenue d’Ève, mais c’était y’a longtemps et vu que dans notre appart y’a pas grand-chose qui est couvert, bah on a pas vraiment de rideaux de douche. C’est comme les espèces de petites barres qui cachent graduellement notre corps. M’enfin… je sors, m’essuie, sèche mes cheveux et enfile mes vêtements. Miraculeusement, ils sont encore droits. J’les laisse comme ça, trop la flemme d’en faire quelque chose d’autre. J’ramasse un peu ma chambre, parce que j’arrive à peine à poser un pied quelque part sans atterrir sur un truc qui finirait accessoirement par me rentrer dans le pied. Mon portable sonne et je tente de le retrouver parmi tous les trucs qui traînent sur mon lit. j’le prends en retard et finalement la personne laisse un message vocal que je m’empresse d’écouter. C’est Ziggy, il veut qu’on se voit. Merde, j’vais encore perdre tous mes moyens et pas savoir comment réagir quand il va m’poser des questions. Ça me fait bizarre chaque fois que j’le vois, parce que j’me rends compte de ma dépendance pour lui tandis que dans le fond, je suis indépendante. J’ai pas besoin de gens pour me sentir bien, seulement ceux que je veux vraiment qui soient là pour moi, comme Sid, sans oublier Bree. Bon, maintenant, j’suis habillée, mes cheveux sont soi-disant faits, j’ai plus rien à faire vraiment. J’prends mes clefs et sors de l’appartement. J’sens que j’vais devenir folle à force d’y rester.

Il habite proche de chez moi, Ziggy. Très proche, peut-être même trop proche. Ça me fait stresser, ça me fait sentir de drôles de trucs et surtout, ça m’effraie plus que tout. Je veux pas qu’il finisse par découvrir la vérité venant de la bouche de quelqu’un d’autre. J’me compte chanceuse du fait qu’il m’ait pas demandé de passer de test de grossesse devant lui pour être sûr que je l’étais vraiment, enceinte. Et si ça avait réellement été le cas, qu’est-ce que j’aurais fait ? Je sais pas moi-même, j’aurais très certainement pleuré toutes les larmes de mon corps en me demandant comment le pauvre enfant que j’aurais eu dans mon ventre aurait fait pour me supporter en tant que mère. À moins que j’aie pris la décision de le faire adopter, pour ne pas lui imposer mon immaturité momentanée et surtout un père qui voudrait certainement pas de lui, ou elle. Je marche lentement, ayant trop peur d’arriver devant sa porte, même si je sais pertinemment que ça va arriver bientôt. J’peux pas croire que j’aie fait ça que pour un mec qui en vaut sûrement pas la peine en fin de compte. Ça me fait profondément chier, parce que même si moi je vois Ziggy d’une certaine manière, je sais parfaitement que c’est pas réciproque et que c’est stupide tout ça, mais bon… On dit souvent que les gens font des erreurs de jeunesse, mais ça se résume toujours à avoir un enfant ou se marier ou même, je sais pas… Et non mentir à propos d’une grossesse qui s’achèvera jamais. Alors, ça y est. J’suis devant, et j’ferme les yeux, espérant qu’il me veuille seulement savoir des trucs minimes auxquels j’vais pouvoir répondre. Je cogne légèrement et j’attends qu’il vienne m’ouvrir. Les mains dans les poches, me mordillant la lèvre inférieure, j’ai l’impression que les secondes qui défilent sont les plus longues de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ♦ you're not the worst compagny in the world
» ziggy ♦ EASY AS ABC.
» ZIGGY STARDUST.
» ELMI • this is me, trying to live without you.
» ELMI • en recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: BAYVIEW :: ✔ FLATS :: ZIGGY COLE-GABRIEL-
Sauter vers: