| I bless you and you love ● KATHLYNN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlynn C. Pethson
Messages : 22 Date d'inscription : 18/06/2010 PSEUDO : SVG CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: I bless you and you love ● KATHLYNN Mar 22 Juin - 15:36 | |
| KATHLYNN CLÉO PETHSON Fière ▪ orgueilleuse ▪ souriante ▪ déterminée ▪ fonceuse ▪ directe ▪ pas délicate ▪ feignasse ▪ joyeuse ▪ pleine d'énergie ▪ garce ▪ manipulatrice ▪ beaucoup trop curieuse ▪ peu rancunière ▪ manipulatrice ▪ charmeuse ▪ égoïste ▪ infidèle ▪ impatiente ▪ méticuleuse ▪ bornée ▪ féminine ▪ colérique ▪ nerveuse ▪ autoritaire ▪ moqueuse ▪ cynique ▪ menteuse. Elle est née ici ▪ Elle à 20 ans ▪ Elle fait des études de journalisme ▪ Pourrie gâtée, papa et maman lui paye tout et cèdent à tous ses caprices encore aujourd'hui ▪ C'est bien évidemment une Fucker ▪ Elle a très peu d'amis, mais c'est un choix ▪ Quand elle sort de chez elle, elle est toujours impeccable de la tête aux pieds ▪ Elle ne met jamais le même habit 2 fois ▪ Elle est allergique aux cacahuètes et trouve ça frustrant ▪ Elle a déjà touché à tout ce qu'il ne faut pas : alcool, cigarettes et drogues ▪ Elle adore tout ce qui est design, moderne et... luxueux ▪ Elle assiste à tous les défilés de mode ▪ Elle tombe facilement malade ▪ Elle adore sortir en boîte ▪ Elle sème le bazar partout sur son passage ▪ Elle ne supporte pas qu'on lui résiste ou qu'on lui dise non ▪ Elle a toujours des envies démesurées ▪ Elle déteste les hôpitaux ▪ UC UC J'accepte toutes sortes de liens avec plaisir ! N'ayez pas peur de proposer, je suis une fan des liens tordus :crazy:
Dernière édition par Kathlynn C. Pethson le Mar 22 Juin - 18:57, édité 6 fois | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
Messages : 22 Date d'inscription : 18/06/2010 PSEUDO : SVG CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Mar 22 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| Vous pouvez poster | |
|
| |
Sacha-Lou McKnigley
Messages : 38 Date de naissance : 13/07/1992 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 32 PSEUDO : sterne CREDITS : Revenge
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Mar 22 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Spencer Jules Berry
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2010 JUKEBOX : 3OH!3 en boucle PSEUDO : CobraS. CREDITS : avatar : young folk
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Jeu 24 Juin - 20:59 | |
| - Citation :
- une nana qui aurait couché avec un des ex et donc que Spencer détesterait
Ça te dis ? | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| |
| |
Spencer Jules Berry
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2010 JUKEBOX : 3OH!3 en boucle PSEUDO : CobraS. CREDITS : avatar : young folk
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 12:15 | |
| Maintenant faut qu'on creuse un peu non ?
Je bosse en temps que serveuse, tu pourrais être soit la fille du patron qui aime bien mettre son grain de sel chez les employés ou alors la cliente un peu trop exigeante. Ou alors si tu as d'autres idées ? | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| |
| |
Spencer Jules Berry
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 14:56 | |
| Ça marche ! Prépare à mettre un bonnet sur ta tête tu vas recevoir du café sur les cheveux ! | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| |
| |
Spencer Jules Berry
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 17:23 | |
| Et toit prépare toi à dire adieu à ton brushing !
On se le fait en topic ? | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| |
| |
Spencer Jules Berry
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 17:35 | |
| Et bien je commence déjà un topic dans un autre forum donc je fini et je pense que je m'y mettrais dans la soirée si tu ne veux pas le commencé. | |
|
| |
Kathlynn C. Pethson
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 18:11 | |
| Bah je veux bien au pire, mais je suis pas très douée pour commencer xD Et si je le commence je ne pourrais pas le faire ce soir, ni demain par contre... | |
|
| |
Spencer Jules Berry
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN Ven 25 Juin - 18:22 | |
| Bon et bien je m'y colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I bless you and you love ● KATHLYNN | |
| |
|
| |
| I bless you and you love ● KATHLYNN | |
|