FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 20:22


Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  33855740
(c) chamallow

♣️ SPENCER JULES BERRY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 22 années, j'habite à San Francisco depuis dix années. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 02 Octobre 1987 . Je suis serveuse. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Je suis une collectionneuse de connard comme on dit. J'étais la dame de coeur, je suis vite passé dame de pique. J'ai eue cinq petits amis dernièrement. Et devinez quoi, ces connards se sont passé le mot de me trompé. Ainsi que je suis une Fucked baby. Tu voudrais pas me faire le même coup par hasard toi aussi ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Je ne me suis jamais laissé faire mais à chaque fois que je me suis fait baisé, je n'ai rien put faire. Quand t'es baisé, t'es baisé.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Alors là, pas ceux que je connais en tout cas !
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Haha, laisse moi rire je te répondrais quand j'aurais fini.





Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Rhixj4 Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  30t2kk8 Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  15k5t3 Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  2gxjm0i
(c)Psychozee

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nous étions un 21 juin, fête de la musique il est vrai. Au jour d'aujourd'hui pour Spencer, c'est plutôt le jour où elle a eu une grande dispute avec son dernier ex. C'était il y a quelques jours en effet, elle venait d'apprendre que Sebastian n'avait pas fait que danser en allant à une soirée à Long Beach. Pendant qu'elle devait se taper un séjour familial chez sa grand-mère aussi débile que tous ses ex, parlons des ex de Spencer pas de la grand-mère. Parce que parler de petits amis de la grand-mère serait totalement indécent voyons. Il est clair que la famille, elle n'y tient pas plus que ça. En même temps elle ne s'attache à rien, à part son bracelet de serpent et sa bague de dragon. Son père et sa mère son deux gosses de bourgeois qui ont essayé de faire une éducation à leurs filles. Oui, car Spencer a une soeur. Elles s'entendent à merveille, enfin ce n'est pas non plus la relation ultra fusionnelle mais elles ont les mêmes opinions sur presque tous les sujets et surtout sur leurs parents vraiment trop bête pour employer un vocabulaire décent. Les demoiselles ont quitté le « cocon » familial il y a dix années. Elles habitaient à Laguna Beach, dans une des villas rêvées de la côte. Elles fessaient partie de la jeunesse dorée, de ces demoiselles au sourire parfois aussi faux qu'une bague en toc. Spencer ne s'est jamais senti à sa place dans ce statut social, puis les personnes là-bas ne lui ressemble pas. Elle est donc maintenant, à l'aise à Los Angeles avec sa soeur. Il est sûr qu'il y a toujours ce genre de spécimens que la demoiselle connaît si bien mais la population est si dense qu'elle a réussi à se sentir à sa place dans cette grande ville. Elle s'en aie sorti au départ grâce à son compte bien remplis, seulement quand les parents eurent compris qu'elle ne reviendrait jamais ils ont coupé les vibres et ont vidé le compte. Ainsi qu'à sa soeur bien-sur. Des parents indigne d'un minimum d'éducation et qui en plus croient que c'est avec l'argent qu'ils vont réussir à faire revenir leurs filles. Seulement les demoiselles Berry sont assez futés pour s'en sortir. Elles ne vivent plus dans le luxe ça c'est sur mais, elles ont une belle penderie. Une est danseuse dans un cabaret et l'autre est serveuse. Spencer étant un peu trop brute pour être une danseuse est la serveuse. Bien qu'avec son caractère de garçon manqué, elle n'eue pas de peine à trouver chaussure à son pied à LA. Enfin, chaussure à son pied qui commence à serrer au bout d'un moment. Avant, quand elle était à Laguna elle était la jeune fille que les garçons aimaient avoir comme copine. Bon, elle était au collège à cette époque mais on va dire que ça compte quand même.

Donc revenons à cette journée de la fête de la musique. C'est encore tout frais mais Spencer est passé totalement à autre chose aujourd'hui. Ce n'est pas son genre de trainer les histoires jusqu'à plus fin. Elle venait de recevoir une photo de sa soeur, la photo composait simplement deux personnes. La première qu'elle reconnut c'était son copain actuel : Sébastian et en cherchant un peu plus la fille qui l'embrassait était une amie à elle. Le lendemain, quand les deux personnes rentrèrent chez elle Spencer alla chez ce Sébastian. Elle toqua à sa porte, la main posée sur sa hanche et le pied tapant nerveusement par terre ainsi que le portable affichant la fameuse photo dans l'autre main. Quand le jeune homme ouvrit la porte elle lui colla une baffe et lui montra la photo, elle rentra chez lui tout en l'insultant. Elle lui demanda bien-sur des explications et puis le planta. Quand elle sortie de chez Sébastian elle fondue en larme. Elle s'était assise par terre, le dos poser sur la porte. La demoiselle ne savait pas que le quitter dignement lui ferait autant de mal. Seulement, c'était la cinquième fois qu'elle le faisait. Elle en avait marre de cette situation, bien que ce n'est pas le genre à s'attacher, bien qu'elle se dit tout le temps qu'il ne faut pas croire au prince charmant elle est à chaque fois déçue. Après une minute de passer à lâcher ses nerfs par des larmes elle se leva, donna un coup de pied à la porte et repartie chez elle. Sa soeur était là, Spencer partie dans sa chambre et sa soeur la rejoint pour la prendre dans ses bras.

Ainsi est la vie d'une dénommé Spencer Jules Berry. Des prénoms d'homme, une figure de belle jeune femme et un coeur blessé qui n'attend que d'être réparé.

Je tiens à dire que je ne sais pas ce qui m'arrive mais ce texte est très court pour ce que je fais d'habitude. Mais je respecte le contexte qui me demande de raconter une anecdote, une lettre ou une page de journal intime ce qui limite mes capacités je crois. Si mon niveau ne paraît pas satisfaisant je peux montrer des exemples de rp ou recommencer.



Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  4ggieu
(c) Psychozee

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : CobraS. soit Elodie
AGE : 16 années
AVATAR : Mischa Barton
RÉGION : Midi-Pyrénée
GROUPE : FUCKED
AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le contexte, il est simple et il est ce que j'aime. Le design est réussi, bravo. Et puis j'espère m'y plaire Smile
UN DERNIER MOT ? :Y'a mon smiley préféré, j'aime encore plus le forum > lovelybones




Dernière édition par Spencer Jules Berry le Jeu 24 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 20:23

On ne sait jamais, si je n'ai pas assez de place là haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 20:45

Dame de cœur a vous l'honneur I love you

Mischa baaanng Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 21:40

Merci lovelybones

J'ai pas compris ce que faisait Robert (C'est bien Pattinson comme vava non ?) sur le gif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 22:45

    Bienvenue alomora
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 22:47

BIEEENVENUUE plz
il chasse les mouches sur son gif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 23:00

& Il a peur d'une porte ou chasse les mouches, c'est possible. lmao
Faut pas chercher à comprendre =>.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyMer 23 Juin - 23:26

Merci B. Ixane & A. Juno ;)

C'est donc ça, des moumouches.
Il a peur des mouches Robert greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
Spencer Jules Berry

Spencer Jules Berry


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
JUKEBOX : 3OH!3 en boucle
PSEUDO : CobraS.
CREDITS : avatar : young folk

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyJeu 24 Juin - 0:17

J'ai fini, vraiment nulle je suis excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1605663284
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  EmptyJeu 24 Juin - 10:42

ne dis pas de bêtises, ta présentation est vraiment bien.
je valide, bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !    Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Jules Berry est fin prête mesdames et messieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES ♣ stupid say yes, smart say no.
» jules ♣ man ! i feel like a woman
» Viens faire à tour à l'arrière de ma voiture. ♣ JULES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: