FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le-moment-n'importe-nawak

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le-moment-n'importe-nawak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:15

AH NON, c'est le mien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel

Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:18

Zadig A. Waylon a écrit:
    E. Digory Bagwell a écrit:
    Zadig A. Waylon a écrit:
      BAZZART LE RETOUR lovelybones
    OH BORDELOU OUIIIIIIII zfljfsd
    Punaise, mais je suis la seule à pas pouvoir supporter TVD ou quoi ? lmao

HAN, elles parlaient de TVD alors, et bien sache que moi, cher diggy (que c'est moche comme surnom lmao) je n'ai jamais regardé un seul episode et j'en éprouve nullement le besoin, donc, je suis plus de ton côté que du leur oulala Arrow
MERCI zfljfsd
Je me sens moins seule sur le coup lmao
Je peux pas blairer Dobrev, je peux pas blairer Wesley, et Somerhalder, que j'ai adoré dans Lost, me tape sur le système en pseudo-vampire-je-suis-un-grand-sensible-mais-je-fais-genre-je-suis-méchant What a Face Arrow
J'aime que Candice Accola I love you

Je r'garde pas Dexter, mais je connais (quand même !). :MG:
https://fake-tales.forumactif.com
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods

Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:19

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:23

Spoiler:

DEXTER I love you I love you
    il a un cancer le pauvre plz
    cette série est géniale parce que tu peux pas prévoir grand chose
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane

Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:24

Dexter I love you I love you que c'est bien, mais j'ai pas du tout aimé les derniers épisodes, c'est nulle qu'elle soit morte je-sais-plus-qui winwin mais bon les scènes où il tue les gens elles sont trop fortes plz d'ailleurs quelqu'un sait quand elle reprend la saison ? ^^

Ouais j'ai vu ça :O je savais même pas que sa soeur dans la série c'est sa femme en vraie oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:25

ouais ils sont trop cute ensemble plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:44

ça doit faire bizarre de jouer un frère et une sœur alors que c'est sa femme/son mari.
EN FAITES, mon vrai mari c'est house, le docteur house.
*parce que c'est un cinglé du cerveau & qu'il est en hp *

B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone

Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptySam 15 Mai - 23:49

J'AIMEEEEEEE HOUSE I love you
J'aime bien Dexter, je suis triste pour son cancer, mais il va bien (aa) Et puis il va trop bien avec Jennifer <3 *enfin, je crois elle s'appelle comme ça Laughing *
MOI MON MARI C'EST SIMON BAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 4:26

héhé cette fois-ci HP c'est hôpital psychiatrique ? Laughing
    YEAHH, il gère lui. Et puis j'ai vu la saison où il y est et oh il est trop touchant Gregy plz I love you

ouais bon bah moi mon mari c'est Horacio des experts rocknrollboom (c'est une blague hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 10:18

AH, je vois que finalement vous avez du goût Cool Arrow
    Non mais Dexter c'est LA série par excellence, le schéma exacte de ce qui mérite d'être vu. Une base solide bien que très noire, un anti-héro qui va se transmettre sur une génération (ben oui, finalement son fils aussi a baigné dans le sang de sa mère) et une démence qu'on prend à coeur. Moi j'ai pleuré quand Rita (sa femme) est morte, je ne l'avais pas vu venir et ça, c'est un élèment de plus qui fait que j'aime cette série : elle ne s'ancre pas dans le schéma americain qui veut que tout se finisse bien ect.. là non, il apprend de ses erreurs mais peur tout, tout de même. Bref, je pourrai écrire un roman ou carrement une critique de cette série mais je vais vous epargner ça lmao Je ne savais pas qu'il était malade Shocked ni qu'il était marié à la fille joue sa soeur, mais j'éspère qu'il tiendra le coup, ce mec a du talent. C'est mon mari quand on parle de série ♥️

Horacio Ster'... hum sexy hot le papi lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 10:37

Han l'est gros ton paragraphe j'ai la flemme de lire (a)
Bon matin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:24

bon bas, moi qui savait pas que sa femme allait mourir (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:27

HAN ; quelle boulet ! Je suis désolée, je pensais que comme maxy tu le savais plz désolée, désolée !

ELMI lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:29

ZADIG lovelovelove alomora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:32

Yé hate dé lire ta fiche ! crazyy Arrow
    tu vas toujours aussi bien, pas trop fatiguée ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:51

Oh non t'inquiètes pour moi, j'ai l'intention de finir ma fiche avant d'aller sommeiller (a)
Et toi, huhu =) ?
En plus, mon amie s'est co sur msn du coup elle me garde éveillée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 11:56

Et beh ;) moi.. ben ça va, je vais passer ma journée sur l'ordi quoi lmao
    elle te wizze au bout de cinq minutes de non-réponse, par simple précaution, c'est ça ? lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 12:00

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Non on a une discussion active sur le forum qu'elle vient de finir de construire et dont j'ai fait le design x)
Et puis on parle de n'importe nawak, faut dire que mon niveau d'intelligence à 6h AM est très... bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 12:08

OUAIS OUAIS, je suis sûre que c'est une finte, et qu'en réalité vous parlez d'oreillers et que la moitié des mots que tu dis sont incompréhensibles dur genre "huanrona" ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 13:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nan nan t'inquiètes, j'arrive à tenir =D

J'pense à aller dormir sinon j'me réveillerai pas plus tard xD L'est quand même 7h23.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 16:01

Bonjour tout le monde =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 16:03

CHERE COUSINE plz
    HOWRU ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 16:04

Aaah Zad' ! slurps
Je vais très très bien enfin ça va quoi ! xD and You ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 16:34

Ben moi ça va tranquil, j'ai rien fait de ma journée et je ne vais rien faire de ma soirée. Le glandage ça revitalise parfois lmao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 17:41

Pareil ! A deux semaines des examens j'en touche pas une xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le-moment-n'importe-nawak   le-moment-n'importe-nawak - Page 10 Empty

le-moment-n'importe-nawak
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant