Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:47
C'est du joli hein moi faudrait que je commence à réviser mon bac.. mais la foi ne me vient pas x)
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:48
Tu m'étonnes... Je te souhaites bien du courage ! Si je veux passer en deuxième année de FAC il serait temps que je me bouge mais je suis pas motivée du tout
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:52
Et ben moi aussi je te souhaite un BON courage, je crois que tu vas en avoir besoin. Mais c'est tellement bien de geeker ou de sortir entre amis plutot que de reviser
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:54
Mais complètement ! Les deux cousins ont la même vision des choses !
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:56
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:57
C'est pas pour rien qu'on est cousins moi je dis (a)
IZZIE HOWRU ?
R. Weenie Whoods
Messages : 419 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : AURELIE
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 17:58
Zadouuuu (L) très bien et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:02
Salut Iso' !
R. Weenie Whoods
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:02
Bluee (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:06
E. Isobel Davies-Bennett a écrit:
Zadouuuu (L) très bien et toi ?
Oh ben comme je l'ai déjà dit ça va bien moi, j'me fais bouffer par les moustiques mais ça baigne
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:07
Iso, j'adore ton vava =D
Aaaah je hais les moustiques c'est une pure horreur, bonne chance mec !
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:10
Moi aussi je les deteste, et j'ai beau faire un atentat méga meurtrier avec la bombe, y'a des warriors qui survivent, c'est ça les inconvéniants du climat tropical u_u
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:21
Climat tropical =o mais t'es où ? xD
Haa les survivors... si tu mets plus de bombes tu va t'asphyxier mais faut bien faire quelque chose ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:24
J'habite sur l'île de la réunion depuis trois ans, mais c'est ma dernière année, je rentre en france metropolitaine cet été. AHAHA, c'est ce qu'il s'appelle le SACRIFICE
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:36
Wow c'est dingue..
Deux questions ?! T'étais pas immensément triste en quittant la france métropolitaine ?! T'es pas triste de quitter l'ile maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:46
Si, j'ai eu énormement de mal à mon arrivée à la réunion. A un tel point que ma mère a même pensé me renvoyer vivre chez ma grand-mère en metropole mais lentement je m'y suis faite et j'ai vécu de très bon moments alors bon. Triste de revenir en France ? ça va pas ? ^^ non, c'est vrai que j'ai rencontré vraiment des gens bien ici mais comme je suis en première, pour la plupart ils viennent faire leurs études en métropole, cette année, l'année prochaine ou l'année d'après donc je ne perd rien
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 18:56
Je comprends.. Ca a dû être génial mais vraiment difficile ! Au moins t'auras plus de moustiques tropicaux :p
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 19:08
J'avoue, c'est des mutans en plus
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 19:14
Argh m'en parle pas je vais cauchemarder, rien que de penser qu'ils vont bientôt se ramener avec l'été ça m'en file déjà des frissons xD
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 19:57
Wiiiiiiiiinw.
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Dim 16 Mai - 19:58
COURAGE, et arme toi de ton anti-moustique le plus puissant
ELMI bien dormi ?
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Lun 17 Mai - 5:32
Putain je KIFFE ton nouvel avatar o_O !
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Lun 17 Mai - 9:42
C'est ma young folk d'amuur qui l'a fait le tien aussi il est puissant, elle a trop le style c'te fille, elle me déprime
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Lun 17 Mai - 17:36
Première journée de cours déprimante...
Et je plussoie, super avatar Zad'
Invité Invité
Sujet: Re: le-moment-n'importe-nawak Lun 17 Mai - 18:36
BLUE ! si tu savais comme j'aime le tien ! Courage !