FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 17:46



JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Tumblr_l2czui57U91qziillo1_500

underconstruction


Dernière édition par J. Maxim Hurtlake le Dim 16 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 17:53

oneforgirls.
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 17:53

twoforboys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 17:55

J'aimerais bien moi un lien avec le futur grand acteur xD
Après, je ne sais pas plus sur ton personnage :X
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:10

MDR.
Alors il n'habite à SF que depuis six ans, avant il habitait à Madrid. C'est un gosse de riche, et une sorte de Damon Salvatore niveau caractère Laughing Il est passionné par le théâtre, il a fait une école des arts de la scène, et est venu à SF après avoir obtenu une place dans une troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:14

Oh ! Super ça dis moi ^^
Comme tu es un passionné de théâtre et d'art en s'entendrais plutôt bien, même si tu as un caractère pourri xD
Guillaume juge pas les gens mais, s'ils sont intéressant ça lui va. Et en ayant un minimum de culture, ça pourrait le faire.
Une rencontre durant une pièce de théâtre ou quoi que ce soit ça irait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:16

Guillaume est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:18

Il est Galleriste et étudiant en Littérature. C'est un grand amateur d'art. De tout les arts en général, comme le théâtre par exemple. IL faudrait voir ^^"
Je ne sais pas qu'elle mode de rencontre nous pourrions faire :/
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:20

Eh bien en ce moment, il fait une comédie musicale Laughing
Donc Guillaume aurait pu venir voir, et aurait voulu rencontrer les chorégraphes (car c'est Maxim&Serena les chorégraphes), et de là, ils se seraient vite entendus. Maxim aurait fait un tour dans la galerie de Guillaume, et de là ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:22

Citation :
Donc Guillaume aurait pu venir voir, et aurait voulu rencontrer les chorégraphes (car c'est Maxim&Serena les chorégraphes), et de là, ils se seraient vite entendus. Maxim aurait fait un tour dans la galerie de Guillaume, et de là ils seraient devenus amis ?

Oh pourquoi pas tient, surtout que quand quelque chose plait, je n'y vais pas de main morte è_é
Vais voir les gens en face et leur dire ce que je pense ^.^
J'aurais dis que c'était une parfaite mise en scène et que ton rôle était parfaitement bien joué =D
Puis, comme tu le dis. Tu serais venu à ma galerie d'art car, je t'avais dis que j'en tenais un ou pure coïncidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 19:24

voilà un homme pour qui Albane virerait de bord #sbaff#
ben quoi c'est matthew bomer, the sexman (à)

donc veux bien un lien glourps
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 21:04

Guillaume, j'avais pensé à ce que ce soit lui qui lui en parle, mais le fruit du hasard peut-être marrant aussi x)

AHAH, je te demande avec Ashley, tu me demandes pour Bomer, quelle coïncidence alomora
Ahlala, Maxim aussi pourrait virer de bord là Laughing soooo... une idée ? du positif si possible, mais ça dépend de ta personnalité héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 21:24

Citation :
Guillaume, j'avais pensé à ce que ce soit lui qui lui en parle, mais le fruit du hasard peut-être marrant aussi x)

Je préfère le hasard car, il fait parfois bien les choses mais, pas toujours ^^
Je t'ajoute donc mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyDim 2 Mai - 21:25

Great (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyVen 7 Mai - 22:47

    spla
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyVen 7 Mai - 22:54

héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptyVen 7 Mai - 22:55

Où verrais-tu Sid dans tes liens, beau brun quimedonneenviederegardermassacreàlatronçonneuseavantdefairedesgifsdeluietdesesbeauxyeuxbleusorgasmiques ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 16:32

Si tu veux faire des avatars, c'est pas moi qui va dire non Arrow
Je ne sais pas trop, pourquoi pas dans ex, ou un truc dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 19:20

    Haha! J'essayerais de trouver des photos 8D.
    Pour ex, tout dépend si ça convient ;D. Disons que Sid est très volage, qu'elle va rarement dans une relation fixe, stable et quand c'est le cas, ça ne dure jamais..
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 19:29

Maxim est une sorte de Damon Salvatore, alors bon Arrow Ca peut le faire entre eux-deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 19:38

Je sens que je vais aimer Maxim, dans ce cas xD.
Oui, effectivement, ça pourrait le faire du coup! Ils seraient restés ensemble une semaine, une semaine et demi sauf qu'entre eux il n'y aurait pas eu de mots d'amour ou n'importe qu'elle chose du genre mais seulement des parties de jambes en l'air rythmées? Après, ayant chacun besoin de voir d'autres horizons, ils se seraient séparés mais se retrouveraient des fois pour en remettre une couche. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 20:15

MDR. j'aime le "ou pas". XD Non mais comme Maxim est dans une relation libre, il va souvent voir ailleurs (pour cacher qu'il aime la fille en question), donc il pourrait effectivement remettre ça avec Sid de temps en temps, et au fil du temps, ils pourraient devenir "amis", sans pour autant être très proche, et Sid l'aiderait à assumer ses sentiments... A sa manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 21:12

Bon bah c'est nickel alors! Va pour le fait qu'ils deviennent plus ou moins amis. Par contre, je sens mal le côté qu'elle essaye de lui faire admettre ses sentiments xD. Au contraire, elle le pousserait à oublier tout ça (x. Sauf si elle voit qu'il tient réellement à sa « copine » ..
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 21:14

Eh bien, on peut faire un mélange des deux. Justement, elle essayerait de le convaincre qu'il n'est pas comme les autres, que l'amour c'est pas pour lui, qu'il doit l'oublier... Et au fil du temps, elle se rendrait compte qu'il l'aime vraiment, qu'il serait prêt à tout pour elle et qu'il est triste lorsque ça se passe mal entre eux... Et donc elle changerait d'avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song EmptySam 8 Mai - 21:15

    Oui, voilà (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song   JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i'm not gonna write you a love song
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JONATHAN MAXIM HURTLAKE ♦ i make them good girls go bad
» ELLA ISOBEL DAVIES-BENNETT ♦ it's not a love song
» YOU'RE GONNA GO FAR, KID ♦ ft. albane scadario-parker
» LOLITA ♦ whole lotta love.
» « and i love you more than i did before » ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: