FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon Empty
MessageSujet: (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon   (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon EmptyLun 19 Avr - 22:09

_____
♣ ezèchyel césar nom au choix ♣
    (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon 014gz
    ©️ beatnik beast.


CARACTÈRE : Eze c'est le garçon solitaire dans l'âme. Il aime faire la fête mais il trouve qu'il n'y a pas de meilleur moment que quand il est seul entrain de réfléchir. Il a toujours eu d'excellents résultats en cours et pour cause, ses parents lui ont toujours mis une pression d'enfer. Il est calme mais peut prendre des tas de décisions à la vas-vite en calculant les risques qu'après. Il y a eu une époque où il enchaînait les filles, dans son lit et dans la vie de tous les jours puis il s'est calmé quand il a rencontré Sterling. Il est intelligent et pourrait parler musique et littérature pendant des heures, il préfère parler que coucher. Il a toujours eu du mal à dire ce qu'il pensait et il exaspérait ses parents avec ça. Il a toujours été assez insolent, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Il aime exprimer haut et fort ce qu'il pense et certains profs le prenaient pour un simple fouteur de merde. Il a toujours détesté les études, un cercle avec bien trop de règles pour un garçon qui ne rêve que de liberté.

HISTOIRE : L"histoire reste libre dans son ensemble mais je tiens à quelques points :

• Ezèchyel prétend que son départ n'est que par rapport à ce ras le bol de la vie mais il y aurait une autre raison, genre un secret qu'il n'arrivait plus à cacher et pour préserver les autres et surtout Sterling il est partit. Je laisse complètement au choix la raison tant que ça reste quelque chose qui se tient.

• Il doit toujours avoir vécu à San Francisco

• Ses parents lui ont toujours mis une pression d'enfer au niveau des études et ont essayé de l'élever avec des règles bien trop strictes

AUTRES : Je vais pas en demander des tonnes rassurez-vous. Je demande quelqu'un qui tienne au rôle et je demande ça très sincèrement. Je tiens réellement beaucoup à ce scénario que j'ai mis du temps à trouver même si ça ne se voit pas forcément. Donc j'aimerais quelqu'un qui puisse rester jusqu'à ce que je le forum meurt et j'espère que ça ne sera pas tout de suite.
Niveau RP je demande quelqu'un qui soit capable de faire une trentaine de lignes par post dans un français correcte et sans trop de fautes d'orthographe. Je banis les smileys à la fin de phrases dans les RPS ou les gens qui écrivent toi : twa ou moi : mwa. Je ne critique pas, juste j'aime pas trop voir ça ,)
Pour la présence je demande au moins quatre connexions par semaine et pour le nombre de réponse au moins une par semaine. Et puis pour finir quelqu'un de motivé. I love you
Ah et aussi, les prénoms sont non négociables, pareil pour l'avatar ,)


(m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon 64849236 (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je tiens juste à dire que j'ai déjà utilisé ce scénario sur un autre forum mais n'ayant trouvé personne qui tienne réellement au rôle je me permet de le remettre car j'y tiens vraiment (:

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ROBERT PATTINSON ♣ be back soon
» (m) FEAT Robert Downey Junior
» Cory's back ...
» NOW I'M BACK, PLEASE TAKE MY HAND ♦ sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: