FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'

Aller en bas 
+6
Jules B. Leenon
L. Breony McAllister
Sacha-Lou McKnigley
Elmi Brown-Parker
Antigone L. Hurley
Raphaël C. Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:28

    Hum, une envie que tu cherches je dirais. (aa) *sbaff*
    Je pencherais plus pour du positif quoi, mais là j'ai les neurones pas encore activés. x)
    *je garde le tout pour mon examen dans une demi-heure quoi. xD* osef.

    Si toi tu cherches quelque chose plz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:19

Une envie que je cherche ? xD. Je vais mettre mes deux neurones en connexion & voir ce que ça donne, j'essaye de te donner une ébauche ce soir -si ça veut bien- (a).
Revenir en haut Aller en bas
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:21

    J'y pense aussi de mon côté et si une illumination me vient, je t'en ferais part, autrement, j'attends avec impatience de voir ce que tes neurones peuvent trouver. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:20

plz
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:08


Loin de moi l'idée de faire le mouton
mais j'en veux un aussi greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:32

L - Pour l'instant j'avoue mon cerveau a dû mal, beaucoup de mal --'. Quoi que .. deux idées :
1°. Raph' aurait bossé durant un long moment dans une bibliothèque avant de partir, il multipliait les boulots en quelque sorte, voir même disquaire. Il aurait donc pu rencontrer la jeune femme dans un de ces deux endroits & lui aurait conseillé divers livres/bouquins qu'elle aurait pu aimer (ou non =>), au final ils seraient devenus amis. Bon ok pas proche proche mais, amis simplement.
2°. Une ancienne anorexique, un ancien drogué ? Une rencontre à l'hôpital ? Les deux auraient finit dans un sale état pour X raison & donc se serait vu partager une chambre pour quelques jours/heures/semaines suivant la gravité.
Si t'aimes pas, je peux chercher autre chose, ou essayer xD.

J. - Yeahhhhhhhhhhh, avec grand plaisir *.* Une idée par contre ? lmao

V. - Tropppp, je viens de vois que nos deux personnages se ressemblaient pas mal sur certains points, on peut jouer la dessus peut-être Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:56

Raphaël C. Fitzgerald a écrit:
V. - Tropppp, je viens de vois que nos deux personnages se ressemblaient pas mal sur certains points, on peut jouer la dessus peut-être Very Happy.

Yeeah ! greenlanter
Alors on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lorsque Raph dealait encore. Dans le genre Virgile venait acheter d'la dope chez Raph. -héhé ca crée des liens- puis on pourrait imaginer que Raph au départ taquinait V. sur le fait qu'il est jeune et tsa. ex:
Raph- t'es pas un peu jeune toi ?
Vir' - j'te paie non ? ca devrait suffire
Raph - oh ca va, ca va, putain les gosses de nos jours sérieux, bon tient.
Après on peut dire qu'ils auraient sympathisé vu qu'ils se ressemblent pas mal. Peut être même qu'ils seraient amis, who knows, en gros l'un des seuls en qui il aurait confiance et qu'il aimerait bien du moins, du côté de Virgile.

ce n'est qu'une ébauche l'ami, donc fais toi plaisir étoffe, supprime, ajoute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:03

Du positif mais pour l'instant j'ai pas d'idée ! comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:51

Virgile S. Collins a écrit:
Yeeah ! greenlanter
Alors on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lorsque Raph dealait encore. Dans le genre Virgile venait acheter d'la dope chez Raph. -héhé ca crée des liens- puis on pourrait imaginer que Raph au départ taquinait V. sur le fait qu'il est jeune et tsa. ex:
Raph- t'es pas un peu jeune toi ?
Vir' - j'te paie non ? ca devrait suffire
Raph - oh ca va, ca va, putain les gosses de nos jours sérieux, bon tient.
Après on peut dire qu'ils auraient sympathisé vu qu'ils se ressemblent pas mal. Peut être même qu'ils seraient amis, who knows, en gros l'un des seuls en qui il aurait confiance et qu'il aimerait bien du moins, du côté de Virgile. Ça serait pareil du côté de Raph', c'est un solitaire dans l'âme comme Virgile, ils se comprendraient sur certains points, se parleraient souvent mais, quand ils ont envie d'être seul l'autre va pas chercher & accepte. Ahhh & comme Raph' est amoureux de Rusty & Vir' si j'ai bien comprit n'aime pas l'amour en soit, il pourrait le chambrer tout le temps dessus x).

ce n'est qu'une ébauche l'ami, donc fais toi plaisir étoffe, supprime, ajoute... What a Face

Me suis fait plaisir (a). Y a rien a supprimer, ce que tu as écrit est parfait Very Happy

Jazz. - Alors je cite :
Rusty Indie-Leroy a écrit:
c'est le garçon solitaire dans l'âme. Il aime faire la fête mais il trouve qu'il n'y a pas de meilleur moment que quand il est seul entrain de réfléchir. Il a toujours eu d'excellents résultats en cours et pour cause, ses parents lui ont toujours mis une pression d'enfer. Il est calme mais peut prendre des tas de décisions à la vas-vite en calculant les risques qu'après. Il y a eu une époque où il enchaînait les filles, dans son lit et dans la vie de tous les jours puis il s'est calmé quand il a rencontré Rusty. Il est intelligent et pourrait parler musique et littérature pendant des heures, il préfère parler que coucher. Il a toujours eu du mal à dire ce qu'il pensait et il exaspérait ses parents avec ça. Il a toujours été assez insolent, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Il aime exprimer haut et fort ce qu'il pense et certains profs le prenaient pour un simple fouteur de merde. Il a toujours détesté les études, un cercle avec bien trop de règles pour un garçon qui ne rêve que de liberté.
Je rajouterais également que ses parents adoptifs l'ont élevée de manière très stricte & il allait tous les dimanche à l'église puis il a pété un câble, il enchainait les sorties, les filles, les drogues avant de se retrouver drogué/dealeur & amoureux en essayant de cacher son côté sombre pour pas faire fuir la fille qu'il aimait =>
ps : oui très con quand on sait qu'il s'est barré 2 ans en mer après avoir rompu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:01

Raphaël C. Fitzgerald a écrit:
Virgile S. Collins a écrit:

Ça serait pareil du côté de Raph', c'est un solitaire dans l'âme comme Virgile, ils se comprendraient sur certains points, se parleraient souvent mais, quand ils ont envie d'être seul l'autre va pas chercher & accepte. Ahhh & comme Raph' est amoureux de Rusty & Vir' si j'ai bien comprit n'aime pas l'amour en soit, il pourrait le chambrer tout le temps dessus x).


Me suis fait plaisir (a). Y a rien a supprimer, ce que tu as écrit est parfait Very Happy

Ca me va aussi ! I love you
Si on part du principe qu'il le chambre, pour se venger Raph pourrait aussi se foutre de sa gueule dans la mesure où Vir' n'accepte pas du tout ses sentiments envers Pia. En fait, c'est assez compliqué, mais Raph aurait pu percevoir qu'il y'avait anguille sous roche entre eux donc il pourrait se servir de ca si l'autre le gosse le gave un peu trop XDD
C'est toujours bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:10

Oui, ça peut-être bien ça Very Happy. En RP ça va être bien marrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile S. Collins

Virgile S. Collins


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : I.TEMPTATIONS
CREDITS : SUGARFALL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:22

Je plussoie ! greenlanter Donc j't'ajoute au plus vite l'ami ! rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:18

Peut-être que Raph aurait pu être le premier garçon avec qui Jazz a couché ? Elle, elle prenait ça au sérieux, mais lui non, c'était juste histoire d'avoir une fois de plus une belle fille dans son lit (c'était donc à l'époque où il enchainait les filles). Ils sont restés à peine deux semaines ensemble mais Jazz était attachée à lui et elle a donc très mal pris leur rupture. Depuis, ils ne se sont pas revus. Jazz se souvient très bien de lui, mais Raphaël moyennement. Elle ne lui en veut plus du tout car elle a compris que c'était dans sa nature d'enchaîner les filles et désormais, elle essaye de se rapprocher de lui afin d'oublier Andrea (son ancien professeur dont elle est amoureuse mais qui l'a ignoré pendant plus de deux ans et donc à qui elle en veut énormément). Raphaël quant à lui repousse ses avances car il n'a que Rusty en tête.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:05

J'aime, j'aime, j'aime. Comme il est rentré depuis pas longtemps, elle lui ferait des avances depuis environ 1 mois, seulement il n'arrêterait pas de lui faire comprendre qu'il n'est pas intéressé. Seulement parfois la jeune femme s'énerverait face à ce refus continuel *après c'est qu'une idée x)-
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Cartwright

Jazzlyn A. Cartwright


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : some trust
CREDITS : psychozee ; teen.sorrow

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:09

Ouais, elle ne comprendrait pas ce qui cloche chez elle.
C'est parfait alors, je t'ajoute bientôt et pour le RP, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:29

De même & je t'envoies un MP pour qu'on voit pour le RP, dac ? -de toute façon quand tu me donneras la réponse, tu auras déjà un MP dans ta boîte Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:42

Raphaël C. Fitzgerald a écrit:
E. - Tu me tues si jte dis que j'avais une idée mais, que je m'en souviens plus pour l'instant ? Pour l'instant parce que même si elle est partie durant la nuit, elle a intérêt à revenir o:.
Pour me faire pardonner (a) makelove

J'te pardonne de cette manière n'importe quand héhéhihi héhéhihi (a)

En fait, je suis super à la bourre parce que j'oublie toujours où j'ai posté xD M'enfin ! Je disais donc, faudrait voir si on a des contacts en commun. Sinon, pour mon perso, bah j'suis une grosse menteuse. Je mens pour ambobiner, quand j'ai besoin de quelque chose, mais surtout pour avoir les gens à ma merci ryrypotter *OUT* 'fin bref, tout ça pour dire qu'on pourrait tenter de se trouver un truc torride qui part de là...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:18

On se fait ça par MP de toute façon maintenant, plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:59

Je veux un lien qui tue mais j'ai aucune idée, c'est la panne sèche winwin

EDIT : Ah si attends ils ont un point commun, Raphaël adore chercher de nouveaux groupes et va à beaucoup de concert, Aaron est musicien, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Aaron se serait joint à un petit groupe de rock pour jouer quelques morceau avec son violoncelle, et Raphaël et lui auraient sympathisé, ils se verraient régulièrement pour parler musique et annoncer leurs dernières trouvailles. Bon c'est pas génial génial...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:07

Arrêtes o:. J'adore ton idée, elle est super je trouve *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:09

T'as quelque chose à ajouter à ça, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:13

Ils se retrouveraient de temps à autre & parleraient principalement de musique mais, parfois ils changeraient de sujet. Rarement car, c'est la passion de la musique qui les a rapproché. Donc, non pas vraiment de chose à rajouter xD. Plus tard ils pourraient jouer peut-être un peu ensemble mais, je verrais ça un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : LIL'
CREDITS : Misery Angel

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:41

Ouiii ouiii j'aime Very Happy
Allez hop, je t'ajoute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:09

PATTINSON *o* Je veux un lien de la mort qui tue les zombis plz rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'   Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ♣ Raph'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "
» eyes on fire your spine is ablaze ♣ Raph'
» Trombinoscope ♣ dans toute ta splendeur
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. ♣ Raph'
» ELISABETH MARY BRONW ♣ JE SUIS UNE SURPRISE A MOI TOUTE SEULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: