FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 13:55

_____
♣ nom, prénom(s) âge ♣
    Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. 117s9bk
    © sunnight


CARACTÈRE : Décrivez sous la forme que vous voulez le caractère de votre scénario. Ça peut être une liste d'adjectif ou une vraie description. N'oubliez pas que plus vous serez précis, moins la personne aura à se creuser la tête pour savoir si le caractère correspond bien à l'idée que vous aviez.

HISTOIRE : Décrivez l'histoire de votre personnage, vous pouvez laisser libre cours à l'imagination de la personne qui prendra le rôle mais c'est vrai qu'indiquer quelques points importants comme la situation financière, le milieu social, si la famille est morte ou pas etc ... peut aider pas mal.

AUTRES : Indiquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. Le nom de lignes demandées, le niveau de RP, si l'avatar est négociable ou pas, la fréquence de connexion etc ...

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. 64849236 Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VOTRE LIEN



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Ahàron B. Cutler le Jeu 17 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 13:56

    Parce que je suis bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Carter

Jessica V. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Mel

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 14:18

Je suis là si tu veux bien sûr de moi pommepomme
Bien sûr j'attendrais que ton scénario est fini et si le prénom ne vas pas je peux toujours le changer
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 14:22

    Bien sûr que je veux de toi I love you I love you
    J'écris le scénario au plus vite.
    Il faut juste que tu saches que Ahàron est fou amoureux d'elle, mais elle fait semblant de n'être même pas interressé. Elle est née dans une famille de riche, et traînait avec un homme qui a tout juste assez pour se nourrir et nourrir sa soeur ne l'enchante pas. Elle est plutôt du genre à sortir avec des hommes riches, beaux et hautement classé. Mais, au fond d'elle, elle est attiré par Ahàron. Passera-t-elle au delà des apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Reilly

Sasha O'Reilly


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : ...

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 14:22

Mince j'avoue que j'envisageais aussi de prendre Leighton et donc le scénario s'il m'interessais. Je me suis faite devancer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 14:23

    Comme il n'y a pas de réservation d'avatar, tu peux toi aussi tenter.
    J'ai donné des indications au-dessus avant de terminer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Reilly

Sasha O'Reilly


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : ...

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 14:27

J'avoue que je ne suis pas adepte de la compétition et faire une fiche sans être sûre d'avoir le rôle ne me branche pas donc c'est pas grave je vais me faire un autre personnage ;) Mais merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Heintz-Fletcher

Lullaby Heintz-Fletcher


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 20:33

Gloups O_o
j'aime trop ce scena pour ne pas tenter xD
le nom te plait ? Sinon je change xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 20:37

    Haaan merci beaucoup I love you
    Je suis en train d'écrire le scéna, donc d'ici une bonne vingtaine de minutes, je pense que tu pourras le lire.
    Le prénom et le nom me plaisent vraiment I love you
    Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Heintz-Fletcher

Lullaby Heintz-Fletcher


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
PSEUDO : Stoned.heart

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyJeu 17 Juin - 21:01

Parfait alors (aa)
hâte de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste S. Applehood

Améthyste S. Applehood


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Améthyste Summer Applehood
CREDITS : queen

Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 20 Juin - 18:52

    J'peux tenter ma chance aussi ? ♥️
    Mon pseudo convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambrae ♣ viens petite fille dans mon comic strip
» ♣♣ Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
» AMBRILIA Jane ROCCA ♣ le filtre d'une Winston, qui colle aux lèvres comme un homme.
» « Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature avec un masque.»
» (M) Matthew Bomer " Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: