FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules B. Leenon

Jules B. Leenon


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : soan - emily
PSEUDO : GOD.
CREDITS : (c) psychozee

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie. Empty
MessageSujet: Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie.   Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie. EmptyJeu 17 Juin - 22:15

Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie. Signli
(c) gorgeous.things

J'enfile un boxer, je sors de la salle de bain, regagne ma chambre en chantonnant. Il doit être presque midi. Je passe devant la chambre de ma coloc, ouais, je vis pas seul. En fait, j'aurais jamais pu vivre seul. J'serais devenu fou. Et puis, vivre avec Jazz, c'est plutôt cool. Cette nana, elle est loin d'être chiante. J'suis toujours bien avec elle, aucun problème. On a envie de s'envoyer en l'air, on le fait. On a envie de se chamailler, on le fait. On a envie de se confier, on le fait. Enfin, la coloc' parfaite quoi. Et puis, elle m'aide à oublier Emily, l'espace de quelques heures quoi. Mais bon, je passe devant sa chambre, ignorant si elle dort encore où si elle est dehors. J'arrive enfin dans ma chambre où je mets un pantalon et un t-shirt. J'voudrais pas lui faire plaisir à rester quasiment nu sous ses yeux. Bon d'accord, je rigole. Je sors de ma chambre, bien décidé à faire à manger ce midi. Ce qui est plutôt rare, faut l'avouer. En même temps, je suis pas bon cuisinier. Une fois, au lycée je crois, j'avais voulu faire à manger pour impressionner une fille, au final, on s'est retrouvé à manger une pizza que j'ai fait livrer. Mon plat était complètement raté et bien sûr, ça n'a pas marché avec cette fille. C'était le temps où elles me disaient encore non. Le temps où j'étais naïf. Boarf. Je gagne la cuisine d'un pas décidé, attrape une canette de coca dans le frigo et en bois une gorgée. J'ouvre le frigo mais voilà, une question se pose. Tomate ou courgette ? Je soupire. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle préfère. Et moi, j'aime les deux. Je vais ouvrir la fenêtre avec ma canette dans la main et décide de me mettre sur le canapé, attendant que Jazz daigne se montrer. Je cherche mon paquet de cigarette que j'avais laisser sur la table la veille, le retrouve par terre de l'autre côté. Triste vie. J'en sors une, l'allume entre mes lèvres. Je n'ai plus qu'à attendre sagement. Ce qui, avouons le, n'est pas mon fort. J'allume la télé et tombe sur une émission de télé réalité absolument conne mais amusante. Je finis ma cigarette, puis ma canette, alors, je décide qu'il est temps de réveiller la belle au bois dormant.

Deux minutes passent, aucun bruit. Prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers la chambre de cette jeune insolente qui me fait attendre. Tel un brave chevalier, j'ouvre la porte. Je passe d'abord la tête. Elle est là, endormie ou pas. Je m'avance un peu. J'ouvre les rideaux et me met à chantonner un peu n'importe quoi. Je m'approche du lit et m'assoit sur le rebord. « il est l'heure de se lever princesse. ~ » ma voix se veut tendre et basse. Ne voulant pas réveiller le démon qui pourrait dormir en elle. J'suis du genre qu'il ne faut pas déranger le matin et puisque j'ignore comment elle se comporte, elle, je préfère y aller doucement. Une de mes mains passe dans ses cheveux et je me lève à nouveau. Comme le ferait une mère, affichant un air satisfait. « je vais te faire un caféééé. » je suis de bonne humeur et elle va l'être aussi, je vais l'y forcer. Je quitte sa chambre, allume la radio et augmente le son, puis, je gagne la cuisine pour lui préparer son café. Bonne journée à l'horizon. « Ah au fait Jazz ! Tomate ou courgette ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomate ou courgette ? • Jazzlyn chérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZLYN ♣ come with me
» Please, don't forget - Jazzlyn
» JAZZLYN ♣ have a little patience
» SHATTERED — FT. JAZZLYN A. CARTWRIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: BAYVIEW :: ✔ FLATS :: JAZZLYN A. CARTWRIGHT & JULES B. LEENON-
Sauter vers: