FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »

Aller en bas 
+2
L. Baze Olligahan
Zayne S. Riker
6 participants
AuteurMessage
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 10:50

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » 14mgtw3
ZAYNE SWAN RIKER
28 ANS - DIVORCÉ - EX MILITAIRE


" UC "

░ Distant
░ Cynique
░ Froid
░ Sarcastique
░ Protecteur
░ Jaloux
░ Intelligent
░ Direct
░ Mystérieux
░ Tête brulée
░ Brisé
░ Borné
░ Insolent
░ Méfiant
░ Réaliste
░ Agressif
░ Réservé
░ Indépendant
░ Impulsif
░ Violent
░ Rancunier
░ Bordélique
░ Dur
░ Pessimiste
░ Bagarreur
░ Blasé
░ Solitaire


A eu un accident de voiture alors qu'il était au volant - Sa petite fille de 4 ans est morte sur le coup - Sa femme s'en ai réchappé avec seulement un bras cassé, lui ai resté dans le coma durant 2 ans - A son réveil a découvert qu'en plus de cela sa femme a obtenu le divorce et s'est fiancée avec son frère - A décidé de s'engager dans l'armée, espérant se faire tuer au combat - A fait le Rwanda, l'Afghanistan et l'Irak - S'est fait viré après 3 ans pour insubordination et agression de son supérieur - Obligé de rentrer à San Francisco - Sans emploi - Boit plus que de raison - Comportement auto-destructeur - Ne parle jamais de son passé - A une cicatrice à la jambe suite à un éclat d'obus qu'il s'est reçu, et une autre dans le dos dû à une balle - Excellent danseur, doué pour le hip/hop et le break dance, mais ne pratique plus - Désintéressé des autres


Wanted :
/ UC
UC


Dernière édition par Zayne S. Riker le Lun 21 Juin - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 10:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 11:22

vainée sherlok
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 11:32

Amanda & Channing, évidemment qu'il nous faut un lien lovelybones
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 11:36

pas du tout ameeen
Mais humm....
pourquoi pas une relation de grand frère/petite soeur de coeur ?
Elle l'aiderait à se remettre sur pied à cause de son passé, bien que le fait qu'elle déteste lorsqu'il boit trop et devient soul.
Il n'aime pas son côté de croqueuse d'hommes et aimerait la faire changer.

qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 11:47

Ben c'est à dire qu'il est dégouté de la vie, et se fou complètement des gens autours de lui.
Je le vois mal essayer de faire changer une inconnue quand lui a un comportement auto-destructeur.
D'ailleurs il rejette toute aide.
Et puis il y a surtout le fait qu'il vient tout juste de rentrer d'Irak, et que comme ton perso n'est là que depuis 3 ans, ils ne peuvent se connaître que genre depuis 2/3 semaines.

Après tu pourrais l'avoir rencontré dans un bar effectivement, où il boirait plus que de raison. Malgré que tu n'aimes pas les alcooliques tu aurais décelé chez lui quelque chose de différent ? Tu aimerais savoir pourquoi il se détruit ainsi ? Voulant l'aider, alors que lui te rejette sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 12:05

C'est parfait, adjugé pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 12:47

Parfait, je te rajoute dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 13:26

héhéhihi héhéhihi superzero superzero
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 14:13

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 14:25

Bien sur Very Happy
Vous avez une idée les filles ?

Ixane : quel âge à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 14:34

Je pourrais être une personne que tu aurais vu à l'hôpital. A ton reveil on auraient put être dans la même chambre car j'aurais eut un accident car j'avais trop bu à la suite du fait que j'ai vu mon petit ami dans le lit avec ma meilleure amie. Et te sentant pas très bien, tu m'aurais dit ce qu'il t'étais arrivé et j'aurais été là pour t'écouter. J'ai été la pour te consoler quand tu n'allais pas bien. On a garder contacte pendant un petit moment mais dés que tu es partis dans l'armé on c'est perdue de vue. Puis maintenant que tu es revenu parmi nous, on se recroise et on se reparle comme avant. On pourraient continué de se soutenir et devenir de très bon amis.

bon voila une vague idée^^, tu peux modifier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 14:38

    Moi, je veux bien mais j'ai zéro idées.
    Je vais terminé de scanner mes textes pour mon oral et je réfléchis en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyLun 21 Juin - 14:43

Zayne S. Riker a écrit:
Bien sur Very Happy
Vous avez une idée les filles ?

Ixane : quel âge à ton perso ?

    aucune idée greenlanter
    mon personnage a vingt-deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 13:35

Leti Turner a écrit:
Je pourrais être une personne que tu aurais vu à l'hôpital. A ton reveil on auraient put être dans la même chambre car j'aurais eut un accident car j'avais trop bu à la suite du fait que j'ai vu mon petit ami dans le lit avec ma meilleure amie. Et te sentant pas très bien, tu m'aurais dit ce qu'il t'étais arrivé et j'aurais été là pour t'écouter. J'ai été la pour te consoler quand tu n'allais pas bien. On a garder contacte pendant un petit moment mais dés que tu es partis dans l'armé on c'est perdue de vue. Puis maintenant que tu es revenu parmi nous, on se recroise et on se reparle comme avant. On pourraient continué de se soutenir et devenir de très bon amis.

bon voila une vague idée^^, tu peux modifier si tu veux

Pour la chambre, il en avait une individuelle.
Ensuite il n'est pas du genre à se confier, encore moins à une inconnue. Quand il est sorti du coma il s'est refermé sur lui même et s'est engagé très rapidement dans l'armée. Donc ils auraient pu en effet se rencontrer à l'hôpital mais ça s'arrête là (d'ailleurs est ce que les dates correspondent ? Il est sorti du coma il y a un peu plus de 3 ans)

B. Ixane Caldwell-Kane a écrit:
Zayne S. Riker a écrit:
Bien sur Very Happy
Vous avez une idée les filles ?

Ixane : quel âge à ton perso ?

    aucune idée greenlanter
    mon personnage a vingt-deux ans.

Il me semble avoir vu qu'elle a déménagé à SF à ses 10 ans. Malgré leur différence d'âge ils auraient pu se rencontrer durant ton enfance ? Genre la fille d'une amie de la famille ?

A. Juno Clarks a écrit:
    Moi, je veux bien mais j'ai zéro idées.
    Je vais terminé de scanner mes textes pour mon oral et je réfléchis en même temps Smile

J'ai cru voir qu'elle a fait des voyages humanitaires. Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 15:13

    J'aime l'idée I love you
    on pourrait même rendre ce lien plus compliqué, leurs parents se connaissent, ils peuvent essayer à chaque fois où ils se réunissent de mettre en couple Ixane et Zayne sans que les deux y prêtent réellement attention ? Disons qu'ils sont surtout des bons amis d'enfance, mais que parfois ils font semblant d'être en couple devant leurs parents en se donnant des surnoms affectifs que pour s'amuser ?
    D'ailleurs il nous fait un topic, l'inspiration vieeent à moi zfljfsd je me propose de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 15:34

Je ne veux pas te couper dans ton élan mais cela me semble impossible.Rolling Eyes
N'as tu pas lu ma fiche de liens ?
Zayne s'est marié à ses 18 ans, a eu une fille, qui est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle en avait 4. Zayne est resté plongé dans le coma durant 2 ans, puis à son réveil, brisé par le chagrin, il s'est engagé dans l'armée. Il a servi 3 ans jusqu'à se faire virer récemment, d'où son retour en ville.
Mais on pourrait dire que ses parents ayant toujours garder le contact avec les tiens et toi, ils penseraient que tu es la personne parfaite pour lui, qui pourrait l'aidait à remonter la pente ? Alors depuis son retour ils tenteraient d'arranger le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 15:43

oh my ... winwin winwin vous avez tous une histoire de malade ou quoi ? Arrow
c'eest trop trriiiiisste, faut faire des personnages happy voyons :p
ça me va aussi, Ixane va te reconforter, ne t'inquiète pas Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Riker

Zayne S. Riker


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : Lizette

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 15:53

Oui mais c'est moins marrant à jouer sinon Laughing
Toujours inspirée pour un toto ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 16:01

Maaais non, c'est bien de jouer des gens tout le temps heureux, comme Ixane greenlanter
toujours, par contre s'il est parti aussi longtemps, Ixane et Zayne ne se serait plus revu depuis leur enfance, donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn C. Pethson

Kathlynn C. Pethson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
PSEUDO : SVG
CREDITS : Fascination ; MisguidedGhosts

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyMar 22 Juin - 16:32

    Je dirais pas non à un lien moi aussi superzero
    Par contre, ça ne pourra pas être positif à mon avis greenlanter Entre toi qui est alcoolique, qui te fou des gens, plutôt du genre impulsif et Kathlynn qui s'amuse à briser les gens, à les manipuler, bref qui est une garce pas possible. Si une idée te viens dis moi, je cherche de mon côté aussi ^^ Elle habite ici depuis toujours si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Leti Turner

Leti Turner


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010
PSEUDO : ///

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyJeu 24 Juin - 17:18

bah non en faite, bon j'en cherche d'autres. Voila des petites idées.

-Je pourrais être la cousine de ton ex femme. Un jours je pourrais venir te voir, pour voir comment tu vas. Car même si ma cousine n'est plus avec toi, je trouve ça pas très cool ce qu'elle a fait, donc j'essayerais de savoir comment tu vas. Puis comme ma cousine n'était pas pour que tu parte, je viendrais au début pour voir comment tu vas et surtout pour le dire ensuite à ma cousine. Après faut voir comment ton personnage réagirait.

-Sinon une rencontre dans un bar, j'ai un peu bu et toi aussi. Puis on se bousculent sans le faire exprès, mais tu réagis très mal car ça ne va pas et tu crois que je vais partir mais en faite non, je ne me laisse pas faire car je n'aime pas qu'on me parle mal. Donc pendant un bon moment on se disputent. Après soit on se calmeraient et on pourraient parlé ensemble. Après faut voir comment ça se termine.

voila comme tu veux, sinon si tu as une vague idée, on pourraient voir pour l'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juno Clarks

A. Juno Clarks


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : ETERNAL FLAME - THE BANGLES
PSEUDO : .SATINE
CREDITS : LONELY ANGEL

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » EmptyJeu 24 Juin - 20:44

Zayne S. Riker a écrit:
A. Juno Clarks a écrit:
    Moi, je veux bien mais j'ai zéro idées.
    Je vais terminé de scanner mes textes pour mon oral et je réfléchis en même temps Smile

J'ai cru voir qu'elle a fait des voyages humanitaires. Où ça ?

    Un peu partout, mais surtout dans les pays n'africains greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
http://racontelamode.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty
MessageSujet: Re: ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »   ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAYNE ▬ « It's official, life sucks and then you die »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKEBOX ♦ because a life without music is not a life
» Zayne S. Ryker
» life without music is not a life
» ♦ I hope that my life can be better
» ♣ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: