B. Andrea Silverstone
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: (f) • FT. KATIE CASSIDY • KISS MY EYES AND LAY ME TO SLEEP Lun 19 Avr - 21:51 | |
| _____♣ valentino, serena silvia ; 26 ans ♣ © Tumblr
♣ CARACTÈRE : Bornée ; impulsive ; respectueuse ; ambitieuse ; franche ; lunatique ; loyale ; solidaire ; possessive ; innocente.
♣HISTOIRE : Vous êtes totalement libre pour l'histoire. Il faut juste savoir qu'elle est née à Madrid et y a toujours vécu jusqu'à son déménagement à San Francisco. Elle n'est pas très riche, mais ne vit pas dans un taudis non plus. Je la verrais plutôt dans le groupe FUCKED.
♣ AUTRES : L'avatar n'est pas négociable, contrairement au nom. Je cherche quelqu'un d'impliqué, qui ne lâchera pas le forum au bout de deux jours. Un bon niveau de RP et une présence régulière est demandée.
© Fanpop - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Spoiler:
Leur rencontre a eu lieu lors de leurs études... Dans une école d'arts de la scène. Chant, danse, théâtre... Ils étaient tous les deux passionnés. Lui par le théâtre, elle par la danse. Ils ne se parlaient pas trop, ne traînaient pas avec les mêmes personnes. Mais un travail en commun, lors de leur avant-dernière année, les a rapprochés. Ils étaient amis. Puis lors de leur dernière année, une compagnie de danse et de théâtre est venue faire une audition pour recruter les meilleurs élèves. Serena a été retenue pour la danse, Maxim pour le théâtre. Et ils ont décroché leur place au sein de la compagnie. C'est donc ensemble qu'ils sont partis à San Francisco, quittant ainsi leurs camarades d'école pour la vraie vie. Une fois arrivés, ils se sont rapprochés encore plus, jusqu'à coucher ensemble. Ils couchaient souvent ensemble par la suite, jusqu'à se mettre en couple. Mais Serena est tombée bien vite amoureuse de Maxim, alors que ce dernier ne voyait qu'une conquête de plus. Alors il a rompu. Mais finalement, elle lui manquait, et ils se sont remis ensemble... Mais pas exclusivement. Ils peuvent aller voir ailleurs s'ils le veulent. Ce n'est pas le genre de Serena, et c'est rare de la voir avec un autre homme. Mais Maxim, lui, ne s'en prive pas. Mais si on regarde plus profondément, on peut voir que si Maxim va voir ailleurs, c'est parce qu'il a peur des sentiments qu'il pourrait ressentir envers Serena. Il n'est jamais tombé amoureux, et ça l'effraie. Serena sera-t-elle la première a avoir ce privilège de recevoir l'amour de Maxim ? A voir...
|
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par J. Maxim Hurtlake le Sam 15 Mai - 21:02, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) • FT. KATIE CASSIDY • KISS MY EYES AND LAY ME TO SLEEP Dim 2 Mai - 0:14 | |
| Je suis là si tu veux de moi |
|
Invité Invité
| |
B. Andrea Silverstone
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: Re: (f) • FT. KATIE CASSIDY • KISS MY EYES AND LAY ME TO SLEEP Dim 2 Mai - 11:57 | |
| Effectivement, on ne réserve pas les scénarios, donc vous êtes en compétition ;) Merci en tous cas de vous intéresser au scénario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) • FT. KATIE CASSIDY • KISS MY EYES AND LAY ME TO SLEEP | |
| |
|