FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA

Aller en bas 
+4
R. Weenie Whoods
L. Breony McAllister
C. Jarod Wakefield
E. Liliana Mancini
8 participants
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 19:43


you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Emmar10
(c) peacefrog.

♣️ ELENA LILIANA MANCINI ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à San Francisco depuis deux mois. Je suis célibataire. Je suis née le 20 mai. Je fais des études de photographie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : moyenne
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? je n'ai pas une vie parfaite, comme dans les contes de fées, j'ai été abandonnée à ma naissance, j'ai grandis dans un centre, mais ce n'est pas pour autant que je vais me droguer, ou boire, pour oublier comme le font les fuckers.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? peut être car avant je buvais, fumais comme une folle, pour essayer d'oublier ce que ma mère m'avait fait, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Mais je ne vais pas changer de caractère pour me faire aimé, je n'ai pas envie de faire du mal au autres, c'est sûr que si un jour on me cherche, je peux devenir très très agressive, mais jamais je ne serais de l'autre côté, je suis fière d'être une fucked.
ADMIRES-TU LES FUCKERS ? si j'admire les fuckers? non, pas du tout, pourquoi les admirerais-je? ces gens là, font du mal autour d'eux, ils ne respectent personne, et ils ne changeront pas, tout pour rester dans le bon côté, donc non, je ne les admire pas.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? je vivais, oui, mais j'ai rompu avec, à cause d'une rumeur, j'y ai cru et maintenant que je sais la vérité, je regrette.





you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA M111 you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA M211 you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA M311
(c) Fantaisiie

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.Paul Carvel

    C'est pendant une journée de printemps ensoleillé que la jolie Elena Liliana Mancini a poussé son premier cri. En effet, dehors la température était d'environ 27 degré, elle aimait déjà le soleil, c'est certainement pour ça, qu'elle a décidé de sortir deux mois avant la date prévue de l'accouchement, ou bien simplement parce que la petite, avait envie de profiter de la vie. Elle a respiré sa première bouffée d'oxygène, dans une clinique de Venise, le vingt mai mille neuf cent quatre vingt dix dans les alentours de quatorze heures. Une petite vie déjà tracé pour cette petite famille si attachante. Enfin, tout ne s'est pas passé elle l'aurait voulu. La petite Lili n'a pas grandit dans une famille si aimante, car en effet, ses parents biologiques l’ont abandonnée deux jours après sa naissance, étant trop jeunes ils ne voulaient pas s’occuper d’un petit bébé. Elle a grandit dans un centre d’adoption, beaucoup de couples venait dans ce centre pour adopter leur nouvel enfant, en une journée beaucoup d’enfants partaient dans une nouvelle famille aimante dans laquelle ils pourraient vivre une vie paisible. Et un beau jour, un couple signait les papiers d’adoption pour adopter la petite Liliana, cette fois-ci elle espérait vivre une vie comme elle l’avait toujours voulu avec une vrai famille, malgré que ce n’était pas ses parents biologiques, elle s’y habitua. Les années passèrent, Liliana fit bientôt ses premiers pas à l'école, elle se rappelle avoir été la plus heureuse, lorsqu'elle est entrée à l'école, sauf que le soir, elle est revenue en pleurant. Un méchant petit garçon, l'avait bousculé dans la boue. Hé oui, l'innocente petite Lili, découvrit pour la première fois, ces spécimens vraiment très étranges: les garçons. A quatre ans, autant dire, qu'elle ne les aimait vraiment pas, trop bruyant, trop salissant, trop bête... tout comme son frère.


    Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère..proverbe indien

    Le petit garçon ne cessait de courir dans toute la maison en riant, tenant dans sa main, un ours en peluche, mais ne lui appartenant surement pas. Une petite fille au nom de Liliana le suivait maintenant depuis plusieurs minutes, lui criant de lui rendre la peluche, en courant derrière lui.
    « KAAAAAYDEN, rends-moi mon nounours ! » Le garçon continuait à courir, souriant et s'arrêta un moment, regardant sa sœur: « Et ben non, viens le chercher ! »
    Il se remit à courir, tout fier de lui. Liliana, désespérée, se mit a pleurer. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais récupérer sa peluche en courant derrière son frère, et que cela ne servait à rien qu'elle essaye de le rattraper. Entre Lili et son frère, autant vous dire que ça n'a pas été le grand amour. Kayden passait la plupart de son temps à se chamailler avec sa petite sœur et à la taquiner. Ils avaient beaucoup de différences bien qu'ils avaient aussi beaucoup de points communs.



    Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.Tahar Ben Jelloun

    La jeune fille pris immédiatement ses affaires et s'en alla chez elle en pleurs après avoir entendu ce que venait de lui annoncer sa tante, qui était venue jusqu'au lycée pour prévenir Liliana. Après avoir franchi la porte d'entrée de chez elle, elle vit sa mère, en larmes tout comme elle. Pourquoi Kayden ? Cela ne pouvait être possible. C'était surement un cauchemar, du quel Liliana aurait voulu se réveiller immédiatement. Mais ce n'en était pas un, malheureusement. Denise la prit dans ses bras, essayant de la consoler, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais.
    « C'est de ma faute maman... c'est de ma faute ! »Liliana s'effondra de nouveau en larmes, se rappelant de sa dernière conversation avec son frère. Juste pour le faire chier, elle lui avait crié dessus et ils s'étaient alors disputés avant qu'il ne parte voir un de ses amis en voiture. Ça n'avait pas tellement de rapport finalement, mais Lili ne voulait pas se l'accepter, et selon elle, ce qu'il s'était passé était entièrement de sa faute...
    « Lili... arrête de dire ça. Tu va aller chez ton père pour quelques semaines, le temps que j'aille a Mexico et que je revienne d'accord ? »
    Liliana s'arrêta de pleurer quelques instants et regarda sa mère, étonnée. Jamais de la vie elle irait chez son père, jamais de la vie elle ne mettrais un pied chez ce bouffon. Ses parents étaient divorcés depuis maintenant cinq ans. Son père s'était remarié et évidemment, Liliana n'avait pas vraiment apprécie ça. Et elle le détestait désormais...
    « Jamais ! Jamais j'irais chez lui, je ne veux plus jamais le voir de ma vie t'entends ? Jamais! »
    Sa mère soupira. Quelle fille têtue. Lili ne s'en rendait à ce moment là pas compte, mais elle était aussi têtue que son père. Denise reprit:
    « Juste quelques semaines, s'il-te-plaît ma chérie... »
    Liliana laissa couler encore quelques larmes sur ses joues, elle ne voulait absolument pas voir cet homme censé être son père -bien qu'adoptif-. Encore moins rester chez lui même pour quelques semaines. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'obéir à sa mère, après tout, peut être que quelques semaines, ce n'était pas la mort. Surtout qu'il habite à San Franscisco et je veux absolument y allez, pour deux raisons très précise : Retrouver sa sœur jumelle, et s'excuser au près de Lorenzo...


    La jeunesse est une fraction de folie..proverbe arabe

    « Liliana arrêtes ça suffit, je ne te reconnaît plus. Tu as beaucoup trop changé. Tu passes ton temps à fumer, à boire, à agresser la première personne qui te parle ! Tu crois vraiment que Kayden serait fier de toi ? »
    Calypso soupira en entendant la jeune blonde, « Non mais tu t'es regardé toi ? Tu n'es pas mieux, tu le sais ça ? Et puis je fous ce que je veux, après tout, c'est de ma faute ce qui est arrivé à Kayden. Qu'est ce que tu crois que je peux faire maintenant hein ? »
    Depuis la mort de son frère Kayden, Liliana avait changé, sa vie était complètement différente de celle d'avant. Les gens changent au fil du temps, mais changent-ils aussi rapidement que Liliana ? La jeune fille était devenue celle que personne n'avais jamais connu auparavant. Surtout depuis qu'elle avait appris que c'était maintenant son père qui avait sa garde, et que sa mère l'avait laissé chez son père pour une durée encore inconnue pour s'en aller au Mexique, son pays natal. Lili ne savait plus qui haïr plus que l'autre. Le bouffon qui est son père, ou bien sa mère qui s'était cassé toute seule à Mexico en laissant sa fille à son père ?


    Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.Pierre Perret

    Lorsque vous vous croyez dans un cauchemar et que soudainement, quelque chose de bien vous arrive, vous avez l'impression de vous réveillez, que votre vie ne vient seulement de commencer, que vous avez perdu énormément de temps pour trouver ce bonheur. C'est exactement ce qu'a ressenti Liliana lorsqu'elle a rencontré Lorenzo. C'est fou comme une personne peut vous changer en vous aidant à vous réveiller de votre cauchemar. Et vient un jour où vous comprenez qu’en faite, la vie continue, et qu'il n'est jamais trop tard pour la recommencer. Liliana elle, l'a enfin compris. Il avait suffit d'un regard pour le coup de foudre, et il suffisait un coup de foudre pour changer toute votre vie. Vous vous dites alors que si vous le saviez, vous auriez tout fait pour connaître cette personne avant... Mais malheureusement leur belle idylle n'a pas duré si longtemps, car un jour Lili a entendu une rumeur : son petit ami couchait avec la fille qu'elle détestait. Énervée comme elle ne l'avait jamais été, elle le quitta, maintenant elle sait la vérité, il ne l'avait jamais trompée avec cette fille, cette rumeur était fausse, comme toute rumeur d'ailleurs, et Liliana, comme une conne la prise au sérieux, aujourd'hui elle regrette vraiment sa décision, elle aimerait bien se faire pardonner, tout oublier, et tout recommencer avec lui, son premier amour, celui qu'elle aimait par dessus tout.





you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA 2i77k9g
(c) June

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Mylèna ou senseless
AGE : quatorze ans et demi
AVATAR : emmaHOTroberts plz
RÉGION : nord .__.
GROUPE : fucked
AVIS SUR LE FORUM : lovelovelove lovelovelove
UN DERNIER MOT ? : ♥️




Dernière édition par E. Liliana Mancini le Dim 27 Juin - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 19:49

Welcome here & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Breony McAllister
    breony • « you can't resist my blondie charm. »

L. Breony McAllister


Féminin Messages : 131
Date de naissance : 23/05/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
JUKEBOX : PLEASE DON'T STOP THE RAIN ♥ JAMES MORRISON
PSEUDO : LITTLERED.
CREDITS : DODIXE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 19:49

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. plz
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 20:03

    Merci, vous deux plz
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 20:03

bienvenue &&. bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyVen 18 Juin - 20:06

    Dianna lovelovelove
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptySam 19 Juin - 11:59

Emma makelove J'adore cette fille =>

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Mancini

E. Clémentina Mancini


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 27/10/1992
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
PSEUDO : ESPERANCE
CREDITS : RIDDLE

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyLun 21 Juin - 19:09

    EMMMMAAA ♥️♥️
    Merci d'avoir pris mon scénario et j'ai hâte de lire ton histoire (a).
    En tout cas bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyLun 21 Juin - 19:20

De rien, et merci XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Baze Olligahan

L. Baze Olligahan


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry
PSEUDO : exotic

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyLun 21 Juin - 19:31

Bienvenuuuue !
J'adoooore ton avatar, elle est trop choupi lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyMar 22 Juin - 8:18

Merci I love you
J'avoue, (a) J'adore aussi ton avatar! plz
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyDim 27 Juin - 16:46

Désolée du DP Je crois avoir terminée.. glourps
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA EmptyDim 4 Juil - 12:05

bienvenue. I love you
Vraiment désolée pour l'attente. Arrow
La fiche est nickel, donc tu es validée. Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty
MessageSujet: Re: you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA   you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILIANA ♦♦ you're all i need.
» play with me ♦ LILIANA'S TOPICS.
» INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes.
» eyes on fire your spine is ablaze ♣ Raph'
» (f) • FT. KATIE CASSIDY • KISS MY EYES AND LAY ME TO SLEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: