FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LILIANA ♦♦ you're all i need.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 18:53


LILIANA ♦♦ you're all i need.  Epn47l
© microwave.
ELENA LILIANA MANCINI

Elle est italienne ♦ est une fucked ♦ adore danser sous la pluie ♦ n'aime pas le brouillard ♦ est accro à la crème glacée à la vanille/caramel ♦ n'aime pas les gens maussades ♦ se fou de ce que l'on pense d'elle ♦ aime faire des photos ♦ sourit presque tout le temps ♦ a peur des araignées ♦ pleure devant les films émouvant ♦ veut une relation comme Edward&Bella ♦ n'aime pas du tout quand on lui fait peur ♦ mange des céréales à n'importe quelle heure de la journée ♦ devient une sale garce dès qu'elle en a envie ♦ est une grande fêtarde ♦ ne supporte pas qu'on lui parle quand elle est de mauvaise humeur ♦ elle est toujours amoureuse, mais sait qu'elle à perdu celui qu'elle aime ♦ ne peut pas se passer de son BlackBerry ♦ aime toutes les substances illicites ♦ mange de la pizza le matin ♦ aime jouer de la guitare électrique juste pour faire chier les voisins ♦ ne supporte pas sa belle-mère ♦ aime le chocolat noir mais surtout le nutella ♦ adore faire des nuits blanches ♦ veut absolument retrouver sa sœur jumelle ♦ n'aime pas qu'on l'appelle par son nom de famille ♦ elle conduit comme un as ♦ uc



MORE



Dernière édition par E. Liliana Mancini le Lun 5 Juil - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 18:53

rocknrollboom
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 18:53

makelove
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 19:31

mange de la pizza le matin lmao

+1 (:

on a un lien nous héhéhihi ??
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 19:51

HAHA je l'ai pris de ton expérience lmao

tu crois quand même pas que je vais dire non, alors met pas de point d'interrogation tongue on en a déjà un, tu sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 19:56

Ouais, mais tu sauras que c'est très bon en (:

Je priais pour que tu ne m'abandonnes pas xDD ! Mais, faudrait quelques précisions... ou on les fait pendant note topic ^^ ?

Au fait, c'est qui qui commence note topic (L) ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:02

j'essaierais un jour, quand ma mère voudra en faire (:

t'abandonner ? euh, non, jamais j'aurais fais ça ;O on le commence dans notre topic, parce que je peux plus tenir (a)

oh je hais cette question, tu sais pourquoi xD je veux bien le faire, mais je pourrais le commencer demain, parce que je dois bientôt partir. winwin
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:20

Ouais tu devrais vraiment ! Moi non plus je ne epux plus tenir ! Tu t'imaignes où on serait rendu dans notr topic >< ! Ouais, moi aussi je haie ça, mais il faut bien le commencer en xDD ! Si j'ai le temps et si je uis inspirée je te répond ce soir, mais demain matin, si tu vois que je n'ai rien fait, fais-le (: Tu dois partir dormir XD?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:23

On aurais fait au moins deux ou trois pages, c'est sûr ! Oui, personne ne peux le commencer ? XD Nan, je peut rester plus longtemps, mais même le temps que je le fasse, il sera posté demain, (: Je ne suis pas une MARMOTTE, non, je devais juste arrêter, il est que 20h23. Puis, je dors quand je veux, et c'est très tard, bref. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:30

Ouais, c'est sûr (: Avec des groos post xDD! Mais là, je suis encore inspirée *.* Reste juste à voir si je le suis assez pour le commencer HAHA ! Tu n'es pas une marmotte xDD ! ? Ahh bon... ! Mais je vais sûrement tenter de le faire ce soir, si je fais rien d'autr (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:39

Ouais, de très grooos post, surtout pour des MP (: Alors, on est inspirée toutes les deux, oublie pas que je le suis aussi, mais je peux le commencer, sauf que je le posterais demain, le temps que je le fasse sur word, corriger les fautes, je pense pas que je pourrais le poster ce soir. Pourtant les marmottes c'est mignon, non non, je ne suis pas mignonne (: mais ça dort trop tôt donc non je ne suis pas une marmotte, mais ni une couche-tôt XD Faudrait qu'on se mette d'accord sur celui qui le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:49

Ouais en xDD! Mais je pens qu'on en aurait fait plus, mais des fois moins long que nos MPs... Ouais, vive l'inspiration & une chance qu'elle n'est pas partie (: ça aurait été mon genre de ne plus être inspirée HAHA ! Okk^^ ! Ouais c'st trooop mignon une marmotte (L) ! Tu n's pas mignonne >< ? Comment ça :O ? Moi je sius une couche-normale xDD ! Pas trop tôt, ni trop tard (: Ouais en xDD ! Ça serait une bonne idée :P !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 20:53

Ouais moins long des fois, parce que j'aurais jamais pu faire autant, enfin si, si je suis inspirée comme maintenant. Heureusement qu'elle n'est pas partie, j'avais peur qu'elle partait justement XD Trooop, avec leurs grosse fourrure, ah, ils sont trop choux <3 On va dire que je le suis, mais si tu me dis belle, je te répondrais non, enfin pour moi, (: Voilà moi aussi, une couche-normale, sauf quand y'avais cours, j'étais plutôt une couche-tôt, enfin pour moi tôt c'était 21h30 :P Moi, je dis que je veux le faire, mais faudra plutôt attendre demain, le temps que je le fasse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 21:00

Quelques fois, peut-être aussi long, mais il y en a qui était quelque chose en >< ! Moi aussi je suis trooop inspirée, mais peut-être pas pour commencer. Si je commence notr topic, je trouverais ça plus beau que c'est toi qui me voit avant que je te vois. Parce que moi je ne sais même pas que tu es là & toi tu es revenue un peu pour moi donc ça serait plus beau que ça soit toi qui me voit et que tu viennes me voir. & moi l'inculte qui ne t'as pas vu réagi * même si j'ai pas encore choisi comment * (: Donc si je commence, je ne te voie pas donc je ne parle pas, tu trouves ça comment ? Bref, on verra ça futurement dans le trombi en ^^ ! Quand il y a des cours je me couche vers 9h-10h mais je lis ou j'écoute ma musique * vraiment pas accro * jusqu'à au moins 11 heures donc -_-, ! Moi aussi je trouverais ça plus beau si tu le commençais, et en plus je me lève plus tard que toi * un peu normal * donc si tu l'as fait, je vais pouvoir te répondre en me levant Very Happy ! J'AI TROP HÂTE (L) !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 21:08

Ou peut être plus long ouais, ça dépend quoi. Je trouve aussi que c'est plus beau si c'est moi qui te voit, que l'inverse, ouais tu sais pas toi, ça sera le choc total :P sûr des que je te voit, j'arrive direct ou je resterais peut être collé au sol en t'admirant (a) t'inquiète, je suis sûre que tu va trouvé comment tu va réagir au moment ou tu va répondre (: Ouais, très futurement, quand j'aurais trouvé une photo à peu près convenable ^^ Ah toi et ta musique, c'est l'amour fou, (a) moi, jamais à 11h parce que je me réveille à 6h donc, je dois toujours dormir tôt (x Ouais voilà, comme toi t'arrive plutôt vers 15/16h je l'aurais déjà posté, donc je le commence moi, j'ai hâte aussi I love you & je te préviens, quand je commence c'est toujours nul, mais je me rattrape au suivant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyDim 4 Juil - 21:13

Ça dépend toujours de mon humeur, du moment de la journée, du post précédent, de la personne avec qui je rp xDD ! Bref, moi la longueur de mes posts, c'est TRÈS variable ! CHOC TOTAL tu dis hotties ça va ête troooop cool (: j'ai hâte, j'ai hâte, mais faudrait qur j'arrête de faire passer ma hâte dans des postes dans tes ''demandes de liens'' HAHA ! >< En M'ADMIRANT OUAIS Cool Bonne idée ^^ ! très futurement :( Ohhh xDD ! L'amour fou ouais (: Mais il a souvent les piles mortes :S ! C'est UN PEU tannant xDD ! Moi je me lève à 7 heures quand j'ai des cours (: ! J'arrive quand il est 15h/16h :S ! Je savais pas xDD ! C'est VRAIMENT tard xDD ! Je vais me lever plus tôt ^^ ! Ça dépend si je me fais réveillée... ou non (: C'est pas grave, moi aussi ça fait ça xDD !

on est rendu à la 2e page de tes demandes de liens, au pire répond moi par mp xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 9:50

Je suis comme toi pour les RP's, ça dépend. Ouaaaaaais, j'ai trop trop hâte de voir comment ça va évoluer, oh tu sais, tu peux passer ta hâte dans mes demandes de liens, c'est n'est pas grave vu que je la fais passer aussi la mienne OMG! J'AI DIT QUOI LA ? On dirait du chinois XD Ben ouais en t'admirant, attends, là je t'ai admiré, mais pas le visage, héhé, tu verras lmao Futurement alors, mais faut que j'en trouve une bien ^^ Mdrrr, moi le mien je l'ai donné avec ma soeur, faut dire qu'avant je l'utilisais pas trop, mais là je regrette, je le re-veux :( Ouais, j'imagine changer les piles presque tout le temps.. Oh, il commence quand toi ? Moi c'est à 8h mais, on vient toujours me chercher tôt donc -_-, je dis ça en gros, quelques fois tu viens vers 14h30, puis c'est n'est pas si tard que ça tu sais, (: Les moteurs vont te réveiller peut être :P Tu verras quand tu vas le lire c'est n'est pas terrible terrible, et puis je l'ai fait au parc, hier j'ai dû partir, alors je n'ai pas pu te demander où tu voulais que je le fasse, donc je l'ai choisis, ça te va ? :S

Ben, dans les liens on peut flooder non ? ne me taper pas je me renseigne angelbuffy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:15

On se ressemble (aa) ! J'ai hâte je répond touuuut de suiiiite (: C'est psa grave, j'ai à moitié compris HAHA ! Tu l'as donné à ta soeur >< Moi je le donnerais jamais à ma soeur, bref elle en a déjà un & il m'a trooop couté cher pour que je lui donne xDD ! Je ne change pas les piles, je le ''chaRge'' (: D'accord ^^! ça me va PARFAITEMENT (: Je ne sais pas, je ne suis pas au courant xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:22

J'avoue vainée YEAAH, ok Very Happy Ouais en gros c'est ça, t'as tout compris ^^ Ça aurait été bien si ma sœur en aurait eu un aussi, je l'aurais encore :( Mais non, elle elle voulait le mien, et comme je l'utilisais pas ben je lui ai donné, mais maintenant que je veux l'avoir, parce qu'à force d'écouter sa musique sur son portable c'est tannant >< Ah ouais, conne que je suis, c'est vrai, oh tu sais ça fais longtemps que je l'ai plus eu, je m'en souviens plus comment on fait pour sa batterie (: Ah, ben cool, tant mieux [: Ben, je crois, quelque fois je vois des demandes de liens, de dix pages, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:32

Bah oui en xDD ! Moi & ma soeur on en a chacun un et une chanson, parce que je serais pas comment je ferais !!! Ouais c'est sûr que c'est plus tannt xDD ! C'est pas compliqué xDD ! Ou tu le branche dans l'ordinateur ou tu achètes un truc pour qu'il se branche dans une prise de courant (: xDD ! Vive le flood dans tes demandes de liens (L) ! Mais là il faut que je te réponde, là je n'ai que fait la partie ''desing'' de mon RP HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:38

Je sais pas comment tu ferais toi l'accro à ta musique, hein :P Grave, surtout que je trouve plus mes écouteurs, donc quand je suis dans la voiture, on entends ma musique, et j'aime pas ça, j'aime quand y'a que moi qui entend (x J'avais le câble pour le brancher à l'ordinateur, au début je savais même pas comment ça fonctionner XD Ouaaaaaaaaaais, vive le flood dans ma fiche lovelovelove J'ai vu & au passage j'aime, surtout le texte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:41

Moi non plus je sais pas comment je pourrais survivre !! Moi aussi j'aime pas quand on entend ma musique xDD ! Mon iPod fait haut-parleur tout seul et je le met jamais xDD! OUUFF >< C'est pourtant pas si compliqu. xD ! Ouais, je sais pas où je suis allée chercher ça en >< Mais je trouvais que ça avait comme troooop rapport (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:45

Haan, tu serais morte, imagine toi y'aurais pas encore eu l'invention du iPod :P Je déteste, parce que c'est pas le genre de mes parents -logique XD- alors, ils critiquent, rah :@ XDD, l'iPod qui vit maintenant ^^ Bah si au début, je trouvais pas comment on faisais pour mettre les musiques dedans, et rigole pas, j'étais jeune (a) Ben ouais, *j'ai envie de dire un mot avec rapport mais c'est pas français Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:53

Je serais morte certain ! & pas l'invention du ipod xDD! OUFF -_-, au pire j'en ai pas, mais je sais qu'il y en a c'est pas trop pire mais là... Moi non plus mes parents n'aiment pas ma musique * et j'aime pas la leur xDD ! * Ps savoir comment mettre de la musique dessus >< tu vas pas loin avec en xD ! let's go dis-le !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  EmptyLun 5 Juil - 14:58

XD, tu sais que tu fais trop rire ? Ouais, nos musiques elles sont mieux que les leurs, eux c'est des musiques de vieux endormis -_-, dire comment mettre de la musique ? ben, je voulais en mettre une moi aussi, mais sur deezer je trouve plus le lien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIANA ♦♦ you're all i need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» play with me ♦ LILIANA'S TOPICS.
» you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA
» La nature peux parfois faire tellement bien les choses ; « LILIANA & LORENZO. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: