FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LILIANA ♦♦ you're all i need.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:36

Moi non plus, JAMAIS, je ne veux rien savoir XD Ah ouais, deux ans ça va, moi & ma sœur on en à 7 (:

My god, je pense que je vais avoir de la lecture, j'espère juste que mon inspiration n'est pas partie & que ma mère ne voudra pas l'ordi, (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:41

jamais jamais nous deux xDD ! C'est pour ça qu'on a des MPs troooop long, mais on parle de rien xDD ! On marque BLA BLA BLA tout le long HAHA ! Ouais c'est sûr que 7 ans... il y a une différence en xD !

je vais arrêter parce que sinon ça va être plus long à lire qu'à répondre >< voilà j'ai fini (: ça n'a pas l'air très long, mais d'habitude je fais beaucoup moins HAHA ! D'habitude ça rentre dans une page xDD ! * tka quand je le post, on a pas besoin de descendre pour tout le lire xDD ! * ça n'a peut-être pas l'air si long, mais pour moi si xDD !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:44

Ouais jamais, on marque "hghrfgthesrfhhrf" tout le long, c'est pour ça que nos MPs sont si loooongs, mais a part ça on ne parle de rien, non de rien (a) ouais, une assez grande, mais bon xD

Euh tu va me dire que c'est pas long ça ? Compare avec le mien et on voit bien la différence xD, si moi j'ai besoin de descendre pour tout lire (: mais je préfère lire un long post qu'un tout riquiqui de dix lignes ;D Ben pour moi c'est très looong (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:47

Mais je mettais quand même beaucoup de ; HAHA, xDDDD ! (: hihi (aa) >< Donc ça prend quand même beaucoup de place...

Bah c'est long pour moi, mais pour certain c'est la normal xDD! Ouais mais le tiens c'était le premier, j'aurais fait le premier et ça aurait été plus petit que le tiens, et les lignes ça comptent pas, faut que ça aille du rapport aussi (: Si tu radottes tout le long, c'est pas très amusant même si c'est trooop long xDD ! Mais bon j'étais inspirée okk >< comme j'avais dit (:

Tka je suis partie manger, ça donne faim écrire :O !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:53

Deux mots qui prennent de la place, ta vu ça où toi ? xD

J'AIME TON POST, arrête ça m'a fait bizarre de le lire, on aurait dis que j'me suis mise à la place de Liliana, je sais pas, d'un coup, j'ai eu une sensation bizarre xD Non, je ne suis pas folle ! Very Happy Ouais, parce que y'en a qui radotte beaucoup, quelque fois ça m'arrive, mais après je passe à autre chose, mais ton post il est troooooooooop bien, je vais te répondre sur word, comme ça je pourrais te répondre ici en même temps (; J'avoue que t'étais inspirée là, (:

XDDD, boonne appéétit greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:16

Je sais pas Rolling Eyes

Contente que tu aimes miss (aa) ! C'était quand même un peu le but HAHA ! Ouais moi aussi, c'est pour ça que j'étais trooop inspirée, je fais comme me sentir si j'étais à sa place et on dirait que je suis en plus inspirée grâce à ça... Ouais je comprends très bien, et je ne te trouve psa folle (: Ouais, c'est ce que j'ai fait, je l'ai écrit tout le long sur world, comem ça je pouvais poster quand même ^^ ! & je pouvais l'enregistrer à chaque seconde xDD ! Je m'aurais tuer le perdre vers la fin !!!

Je suis revenue (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:20

XDDDDDDDDDDDDDD slurps

Ouais, mais t'inquiète pas il me faut pas beaucoup pour que j'aime (: Ouais c'est vrai que quand on se met à leur place on est trop inspiré, là je le suis, j'ai déjà fais deux pages sur word, mais j'ai pris une grosse police, mais j'espère faire un gros post, pour pas que tu sois déçue hein (a) C'est ce que je fais, je l'enregistre tout le temps, parce que ça met déjà arrivé de perdre un looong RP après j'avais plus envie de le refaire, donc là, je veux pas le perdre ^^

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:28

xDD ! C'est pas grave si ce n'est pas aussi gros, ce qui m'inporte c'est que tu n'écrives pas n'importe quoi (: Ouais je me suis mise à la place de Lorenzo *ça fait bizarre * mias j'étais tellement trop inspirée là (aa) ! J'ai tellement hâte de te répondre HAHA ! Mais prend le temps qu'il te faut (: Je ne serai jamais déçue de ta réponse parce que peut importe la longueur je vais avoir de quoi à lire (L) ! Moi non plus après en avoir perdu un, ça ne me tente juste PSA de la refaire xD !


Je vais aller relire ton post, et après le miens (: Je n'ai même pas lu le miens HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:31

Ben, je peux déjà te dire que j'écris pas n'importe quoi, enfin je crois pas, après ça sera à toi de voir (: J'avoue que ça fais bizarre, c'est bizarre de voir ce que quelqu'un peut ressentir, mais l'inspi arrive d'un coup avec cette méthode (a) Je vais pas dire que j'ai presque fini, mais je suis peut être à la moitié là (: Oooooh, plz I love you TROP PAS ! Ou alors je réponds mais tard après ^^
MAAAAAAAAAAAAAAH TON AVATAR ! plz crazyy arrribaa glourps oulala daaaddaaa ameeen rabbitdance zfljfsd makelove supppper laweeerrr baaanng baaanng alomora gooutrnow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:35

C'est bien que tu n'écrives psa n'importe quoi HAHA ! Ça m'étonnerait que tu écrives n'importe quoi xDD ! Ouais, ça l'aide toujours pour l'inspiration (: Ouais, c'est mon genre aussi, répondre trop tard pare que je suis trop frue de l'avoir perdue HAHA !

Je pense que tu l'aimes bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:38

Oh ça peut arriver, mais vraiment quand j'ai pas la tête à faire un RP, la comme je suis concentrée j'écris que des trucs en rapport, donc ça va (: Je ferrais toujours ça maintenant, ça marche trèès bien, mais maintenant qu'on la dévoiler les gens vont faire comme nous :( HAHA, on est pareille je trouve ^^ Oh mon record c'était de ne pas répondre pendant un mois à cause d'avoir perdue mon RP ^^

Oh je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime, ça c'est sûr baaanng
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:45

Moi aussi des fois j'ai juste pas le goût de RP, mais là j'ai juste le goût de Rp avec toi HAHA ! J'ai deux topics à commencer sur d'autres forums >< Mais disons que ça ne me tente vraiment psa HAHA ! Ils attendront xDD ! C'est bien, comme ça ils ne feront psa avec nous des 10 lignes -_-, ! Tellement là (: ! Moi je ne compte pas HAHA ! E nfait, je pense que j'en ai déjà abandonné carément à cause de ça xDD !

Je vois ça miss sherlok C'est la face qu'il fait quand il te voit * out * gooutrnow
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:50

Moi aussi ! C'est vrai, j'ai envie de RP avec personne qu'avec toi, en même temps depuis le temps qu'on attends ça (: Ben ouais, ils ont qu'à attendre comme nous on à attendus, ça leur apprendra Twisted Evil *out* Ouais, si j'en vois un qui refais dix lignes je le tape virtuellement :P Et je lui donne notre méthode ça l'insitera peut être à faire plus ! xDD Moi je crois que je vais me consacré qu'à ce forum là pour le moment ! Trois pages sur word, j'ai bientôt fini t'inquiète (:

HAHA, ben alors elle est chou sa face (a) gooutrnow
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:58

Mais quand même, pauvre petites personnes qui n'attendent que moi pour RP xDD ! J'en ai 2 à commencer et je ne suis pas inspirée donc xDD ! En plus il faut que je les commence, donc pour les commencer il faut vraiment que je sois inspirée, et là je ne suis inpirée que pour notr sujet (L) ! Je viens de lire nos 2 posts * j'avais pas encore lu le miens * Il y a tellement de fautes de frappes >< Désolé vraiment, j'en ai corriger quelques unes mais je tappe vite donc des fois il y a des lettres de trop HAHA ! Ça fait tellement qu'on attend ça qu'on ne peut qu'être inpirée en xDD ! Ça leur apprendra à... ? À me choisir pour faire un topic xD ? Tappe le pour de vrai ! * comment on fait ça >< ? * Ouais, donne la méthode et dis-lui de faire plus de lignes sinon tu réponds pas xD ! Moi j'en ai deux autres, et ça fait tellement longtemps j'y suis, je ne peu juste pas les quitter xDD ! Mais c'est pas grave si je suis moins active xDD !

Quand est-ce qu'elle n'est psa chou sa belle face I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:08

Oui, ben les pauvres personnes ne peuvent pas commencer eux même ? Surtout si c'est pour faire dix lignes :P Moi non plus pour le début, mais pour le notre j'étais inspirée voilà pourquoi le nombre de lignes (; Moi aussi que pour le notre & pour aucun autre sujet lovelovelove Moi aussi je fais ça quand j'attends qu'on me réponde, je relis les posts, HIHI ^^ Oh t'inquiète pas, moi aussi il y en aura, j'ai bientôt fini, je vais sur bon patron & je poste ça (: Ben ça leur apprendra à ceux que tu dois faire le sujet, ils devront attendre, ils peuvent le faire eux même non ? :P Ouais, je vais me mettre au chantage maintenant Very Happy Ben ouais, le temps que t'y va de temps en temps, mais c'est sûr que si t'y va plus pendant un mois, ils vont s'énerver les admins (:

Bahh, juste jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:12

Bah ça leur tente pas xDD ! * bref ils attendront en >< * Ouais tant qu'à faire que quelques lignes, je vais attendre (: Ouais j'ai vu ça que tu étis inpirée, moi je fais jamais bien comme ça pour un premier post xD ! Mais c'est parce que moi je ne relis jamais les miens, je les écris et les corrige au fur et à mesure donc je ne le relis pas après XD ! Ouais, ils vont attendre, c'est pas mon problème, moi ça ne me dérange pas xDD ! Ouais, il y a un forum que les admines passent leur vie à m'avertir è.é ! L'autre c'est plus so what... on s'en fou xDD !

C'est ce que je me disais tongue
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:17

C'est facile de donner le sujet à faire à l'autre aussi, moi même quand quelqu'un veux pas j'insiste, mais bon, quand il résiste je le fais quand même, mais je fais exprès de les faire attendre pour les faire énervé (: Moi non plus d'habitude je ne fais pas autant, mais faut dire que là, mon inspi est très fooorte (a) Ben ouais, puis si ils te disent "Pourquoi tu le fais pas?" tu leur dis, "Hé j'ai une vie moi" Non, je rigole xDD Pff, moi aussi ils m'avertissent, mais j'y vais plus, à la longue ils en on marre ils arrêtent x) Ah ton deuxième forum il est mieux que le premier xD Je le corrige & je le poste Very Happy

HAHA slurps
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:22

Ouais, un peu trop facile -_-. ! Ouais, c'est bien ce que je compte faire (HH) ! Comment ne pas être inspirée avec cette histoire trop parfaite, vraiment Clémentina est géniiiale (L) ! JE T'AIME CLÉMENTINA (L) ! Toi aussi Liliana (: haha, bonne idée en >< Je ne pense pas que ça fonctionnerait xDD ! Ouais, il est mieux xD ! Il y a beaucoup de membres et ils ne poussent pas abusivement pour qu'on Rp (: En fait, il n'y a qu'une admine sur ce fofo *.*

Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:32

Ouais è.é ! XDDD, tu va leur faire peur, les pauvres :P Grave c'est impossible de ne pas être inspiré ! J'avoue, comment elle est géniale, moi je vous aime tous les deeux (L) Peut être que ça fonctionnerait tu sais pas HIHI ^^ Ils vous pousse à RP ? NAAAN :O C'est des fous. Ah ouais quand il y a qu'une admine sur le forum c'est beaucoup mieux (a) J'ai postéééé greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:38

C'est LEUR problème si je leur fais peur xDD ! c'est pas le miens ^^ ! Moi aussi (: GÉNIALE tu dis (L) ! Bah faut genre faire un RP par 2 semaines XDD ! * je vais bien en faire combien de je veux >< ! * J'ai vu que tu avais posté, mais là je vais le lire (L)

Il a l'air long en tout cas 8D !
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:41

Ouais, leur PROBLÈME ! Après ils voudront plus te répondre tellement qu'ils auront peur et tout xDD Ben, oui, géniale, enfin vous l'êtes toutes les deux (: Euh, c'est quoi cette règle là ? :O Ben ouais, on peux faire le nombre qu'on veux, c'est bon, ils ont quoi ! -_-' OKK Very Happy Ouais, j'en ai jamais fais des aussi longs, j'aime mon inspiration haha (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:43

Plus me répondre ! Alors là NON, je n'aurai pas fait mon post pour rien xDD ! Je vais les battre et ils vont me répondre ^^ ! C'est dans leur règlements genre è.é ! Ils sont tellement strictes xDD ! Moi aussi j'aime ton inspiration (L) ! Il est quelle heure chez vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:46

Ouh, ils vont être battus, les pauvres malheureux, après ils vont te dénoncer xDD Ben peut être, ils sont vraiment fous, puis strictes c'est pas marrant, un fofo c'est d'abord pour s'amuser ;O & moi j'aime la tienne (Ll) 18h45 ^^ T'inquiète, je vais essayer de rester plus tard que d'habitude, si mes parents me virent pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo S. Bartolzzi

Lorenzo S. Bartolzzi


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/06/1995
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : ♣ cee lo green ; FUCK YOU
PSEUDO : ♣ tazer.
CREDITS : ♣ juste à lire (:

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:50

Non, ils ne vont pas me dénoncer xDD ! Je vais redevenir gentille après donc ils vont être correctes et ils vont me répondrent (: Ouais, c'est sûr, mais j'aime les gens sur ce fofo, donc je ne peux pas l'abandonner, mais à la fin de l'été c'est sûr que j'en abandonne un, je ne peux pas garder trois fofos avec les cours... alors cette été il faut que je choisisse (: 18h45... Ok (: Alors je vais tenter de te répondre, mais ça va peut-être être plus, j'ai trop d'idée :S !

J'aime ton post, j'aime j'aime ameeen
Revenir en haut Aller en bas
E. Liliana Mancini

E. Liliana Mancini


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 27/11/1995
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
JUKEBOX : beautiful people - chrisbrown.
PSEUDO : senseless.
CREDITS : t'a qu'à lire.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:54

Oh, la méchante elle a déjà préparé son coup xDD Ouais moi aussi, vu que je suis sur plusieurs fofo, alors je devrais moi aussi choisir, à moins que je les prévienne que je serais absente, mais ce fofo je le lâche, pas, JAMAIS I love you T'inquiète pas prends, ton temps, je vais essayer de rester le plus tard possible, puis si je suis plus là, je te répondrais demain matin, sauf que l'après-midi je ne serais pas là, donc dors le temps que tu veux, je rentre vers 18h30/19h le soir (: Mais presse toi pas, ta tout le temps que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILIANA ♦♦ you're all i need.    LILIANA ♦♦ you're all i need.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIANA ♦♦ you're all i need.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» play with me ♦ LILIANA'S TOPICS.
» you kissed me with those open eyes it says so much ♣ LILIANA
» La nature peux parfois faire tellement bien les choses ; « LILIANA & LORENZO. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ SAN FRANCISCO MEETING :: Liens-
Sauter vers: