| INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. | |
|
+5Raphaël C. Fitzgerald B. Andrea Silverstone Jules B. Leenon Antigone L. Hurley Inez Missoni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inez Missoni
Messages : 7 Date d'inscription : 16/06/2010 PSEUDO : (...) CREDITS : (c)cora.
| Sujet: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Mer 16 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Inez Missoni
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Mer 16 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Antigone L. Hurley
Messages : 142 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : SHE SAID - plan b. PSEUDO : Sunny CREDITS : © Sunny ; livejournal
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Mer 16 Juin - 23:59 | |
| Welcome! (: tiens, j'suis allée voir l'Agence tous risque avec J.Biel today. J'ai cru que j'allais péter un câble quand elle embrasser Bradley.. (a) | |
|
| |
Inez Missoni
| |
| |
Antigone L. Hurley
Messages : 142 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : SHE SAID - plan b. PSEUDO : Sunny CREDITS : © Sunny ; livejournal
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:02 | |
| On s'la refait! Welcome (: tiens, j'suis allée voir l'Agence tous risque avec J.Biel today. | |
|
| |
Inez Missoni
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:03 | |
| Merciiii (encore )MDRR ! Ah oui ? Dis donc, quelle chance, j'ai hâte d'y aller ce week-end et de voir si son perso emballe (a) | |
|
| |
Antigone L. Hurley
| |
| |
Jules B. Leenon
Messages : 64 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : soan - emily PSEUDO : GOD. CREDITS : (c) psychozee
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...:
| |
| |
Antigone L. Hurley
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:10 | |
| ROOOH, laisse moi me rattraper xD | |
|
| |
Jules B. Leenon
Messages : 64 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : soan - emily PSEUDO : GOD. CREDITS : (c) psychozee
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...:
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:10 | |
| muahahah, oui pardon. (a)
pas de flood, je ne fais qu'être vilain. | |
|
| |
Inez Missoni
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:11 | |
| Merciiiii C'est pas faux Mais tant qu'on y croit, comme dans Peter Pan, ça marche Et puis faut saluer sa bonne volonté de se rattraper, moi j'dis (: | |
|
| |
Antigone L. Hurley
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 0:12 | |
| ouais, d'abord! et put*in mais ce que Bradley est CANON! là, je te spoile pas, c'est une vérité que tout le monde connait! xD | |
|
| |
B. Andrea Silverstone
Messages : 527 Date de naissance : 23/10/1993 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU PSEUDO : STARSTRUCK CREDITS : SHIYA
| |
| |
Raphaël C. Fitzgerald
Messages : 144 Date de naissance : 25/03/1993 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 JUKEBOX : OASIS - wonderwall PSEUDO : yesterday/PPVEP CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 14:06 | |
| On parle de Bradley *.* & Biel en plus x). Bienvenue . | |
|
| |
Elmi Brown-Parker ELMI ♠ can't you just let me be ?
Messages : 87 Date de naissance : 19/04/1992 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 32 JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha. PSEUDO : MYMZ. CREDITS : MYMZ.
| |
| |
Inez Missoni
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 19:36 | |
| Je vous rejoins, Bradley est une bombe animée Merci beaucoup à tous Ça va alors si Jess' est appréciée | |
|
| |
C. Jarod Wakefield
Messages : 58 Date d'inscription : 17/06/2010 JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro PSEUDO : sugarmafia CREDITS : (c) baby gone
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 20:13 | |
| JESSICA Welcome here & bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Ahàron B. Cutler
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2010 PSEUDO : mzelletracy.
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKED
| |
| |
Damian Hollowell
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Jeu 17 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Inez Missoni
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. Ven 18 Juin - 0:52 | |
| Aww, merci merci merci Je comprendrais jamais pourquoi elle est si peu jouée mais bon, tant mieux pour moi dans un sens XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. | |
| |
|
| |
| INEZ | so i may shoot you with my words and cut you with my eyes. | |
|