Invité Invité
| Sujet: IHSAN ♣ a game and we are all just victims of love. Ven 7 Mai - 18:35 | |
| Ihsan Kirsten Franklinvingt-quatre ans, célibataire, étudiante en droit, issue de milieu aisé née le trente et un mars 1986, à San Francisco© bforbitchy@tumblr. ADMIRES-TU LES FUCKERS ? Je les envie de penser que la vie est si facile, si simple. Pourtant, leur monde n'est qu'hypocrisie et lutte de pouvoir. Ils pourraient tous s'entretuer pour de simples victimes. Ils ne peuvent s'entendre avec nul autre, condamnés à la solitude. Des sentiments, une alliance, ne serait-ce qu'un ami se résumeraient à l'auto-destruction, leur univers s'en verrait écroulé. Leurs relations ne sont que rapports de force, un combat éternel pour le pêché. On ne peut vivre dans le jeu perpétuel, dans la démesure. Comme a dit la Comtesse de Blessington « La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. » Je me sens parfois chanceuse de vivre dans un monde parallèle à celui-ci, pour y avoir déjà goûté. POURRAIS-TU VIVRE UNE HISTOIRE D'AMOUR À LA ROMEO&JULIET AVEC UN FUCKER ? Ce serait mon pire cauchemar. Prenons donc exemple sur les concernés, cette romance démesurée, cette passion les a conduits à leur perte. On ne peut rêver une telle torture, une telle dépendance. Leur amour est semblable à une drogue dure, une dévotion qui a son propre prix ; la mort. On ne peut souhaiter cela à personne. Une déchirure, un souffle de vie, une flamme destructrice. Cette histoire est seulement belle sous la plume de Shakespeare, elle est utopique et vaine à vivre, malsaine. |
Ce que je recherche... [...] [...] [...] [...] [...] [...]
Dernière édition par Ihsan Franklin le Ven 7 Mai - 18:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IHSAN ♣ a game and we are all just victims of love. Ven 7 Mai - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IHSAN ♣ a game and we are all just victims of love. Ven 7 Mai - 18:36 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IHSAN ♣ a game and we are all just victims of love. | |
| |
|