FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. Empty
MessageSujet: [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too..   [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. EmptyVen 7 Mai - 22:58

_____
♣ nom au choix, antonin second prénom au choix 21 ans ♣
    [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. Ibdjsi [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. 33mont0 [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. 2na5ok8 [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. 29uvfyc [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. Zoffqp
    ©️ BOX&SHOCKS


CARACTÈRE : Le caractère est plus ou moins libre. Disons que c'est un gros accroc à la drogue et aux filles et c'est en partie pour cela qu'il a fait subir à Sid ces atrocités. Il est très lunatique, et passe alors du type doux et tendre au gros macho violent et bagarreur.

HISTOIRE : L'histoire est libre, mais noté qu'il a vécu à Manchester, qu'il a fait partie de la séquestration de Sid avec son père et qu'il en a bien profité. Trouver un bon moyen pour le faire venir à San Fransisco.. ;)

AUTRES : J'attends quelqu'un de motivé et avec un bon niveau. Mon choix d'avatar est totalement subjectif, vous pouvez très bien m'en proposer un autre mais je me réserve le droit de véto. Le prénom n'est pas négociable..

[M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. 100506052541753745978426
© Sunny
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.
[list][*]


Dernière édition par E. Sid Hurtwood le Sam 8 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

[M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. Empty
MessageSujet: Re: [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too..   [M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too.. EmptyVen 14 Mai - 20:01

scénario libre, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] GASPARD ULLIEL - I hate you and I love you too..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you, a little, very, fervently, in the madness, in no way ♣
» You love me || Max
» Nikaïl ♦ nobody can love you like me
» JACKIE ♦ 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE.
» (M) Lerman is free ♣ Somebody to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: