FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:25


ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. 155geav
(c) BRAINDAMAGE

♣️ ELMI MARY BROWN-FIPSKY ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement vingt-trois ans, j'habite à San Francisco depuis quelques mois. Je suis célibataire, mais étrangement amoureuse. Je suis née le 04 avril 87. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ DE L'AUTRE COTE ?
(question pour fucked) ADMIRES-TU LES FUCKERS ?
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMÉO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ?



ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : LOVE WAVE
AGE : QUINZE ANS
AVATAR : KRISTEN STEWART
RÉGION : ÎLE-DE-FRANCE
GROUPE : FUCKED
AVIS SUR LE FORUM : HONNÊTEMENT? C'EST UNE TUERIE. I love you ameeen
UN DERNIER MOT ? : greenlanter







Dernière édition par Elmi Brown-Fipsky le Dim 9 Mai - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:25




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. 29209d2
(c) HERJULIWIII

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les bulles de gaz remontaient progressivement vers le haut. Depuis quelques instants, son regard clair ne quittait pas le gobelet transparent qui était posé sur sa tablette. Pourquoi avait-elle pris du Perrier? Elle détestait ça. Comme le fait d'être dans cet avion à destination de San Fransisco. Elle n'avait jamais quitté sa famille. Jamais quitté sa belle banlieue reposante. Son jardin à l'herbe si verte, sa maison blanche si bien rangée de laquelle une odeur de pâtisserie s'échappait chaque fois qu'elle franchissait son portail lisse grâce au dont de sa mère pour la cuisine. Ce petit havre de paix ensoleillé où elle avait passé toute sa vie en compagnie de ses adorables parents, avocats renommés et de sa petite sœur. Beaucoup de monde aurait été comblée d'une vie pareille. Et Elmi l'avait été jusqu'à l'âge de 16 ans. L'index fin de la brune, avachie dans son siège, traçait le contour du verre en plastique tandis que des questions lui fusillaient l'esprit. Pourquoi n'avait-elle pas assumé? Pourquoi fuyait-elle? Pourquoi sentir cette culpabilité singulière d'avoir menti aux gens qu'on aime gronder en elle?

[...]



Dernière édition par Elmi Brown-Fipsky le Dim 9 Mai - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:32

bienvenue ! I love you bonne chance pour ta fiche ! (aa)
j'aime trop l'expression de KSTEW sur ton vava lmao
si t'as beosin du post, tu me le dis et je supprime mon message sur-le-champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Cole-Gabriel
-- we get higher!
Ziggy Cole-Gabriel


Féminin Messages : 347
Date de naissance : 07/10/1994
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : neons tree ♦ animal
PSEUDO : APPLESTORM
CREDITS : folkounette

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:36

OH YOU TOUCH MY TRALALA, HMM, MY DING DING DONG glourps
BIENVENUE alomora
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-tales.forumactif.com
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:41

Merci à toi. I love you
Pire. Laughing Nina, quant à elle, est tellement mignonne. lovelybones

Lalalalalalalaa(...) héhéhihi Arrow
Merci. makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:42

Bienvenue (:
On voit trop KStew partout, c'est un peu.. chiant?! xD. Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:47

Bon si c'est comme ça, je m'en vais. *remet ses affaires dans sa valise* greenlanter Arrow
AAH. Merci à toi. I love you
Tu vas devoir supporter une énième Kristen, cependant. (a) héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 0:51

Non non! Reste! Je vais me faire tuer moi sinon xD. Et puis, au bout d'un moment, les Kristen, on en prend l'habitude, hein, comme dirait l'autre (x. Me demande pas quel autre, j'en sais fichtrement rien! Je dois bien avouer par contre que dans Into the Wild, elle gère (x. Sûrement son rôle dans Twilight qui la propulse au rang de mes stars presque détestées ^^. Elle fait niaise, je trouve, dans ces films --'. Mais je dois dire que sur ta signature, elle est très jolie (x. Bref, j'arrête de raconter ma vie et mes avis.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 1:01

lmao Very Happy
Je dois avouer que je suis en partie d'accord avec toi, vu que je n'apprécie pas du tout son rôle dans Twilight, ni Twilight tout court d'ailleurs. Arrow Mais je trouve qu'elle a un certain charme et un bon charisme alors malgré le manque d'originalité évident je l'aime bien la Kristen. greenlanter J'arrête également, juste c'est quoi cette phrase de sadomasochiste? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 1:07

J'aime! De moins en moins de gens sont addicted de Twilight, ça tue tout ça (x. Je trouve ça super, ça change, c'est moins lourd à force. Roh pis hein! Chacun ses goûts après tout, d'la merde xD. Ma phrase sadomasochiste? Mon rang, tu veux dire? C'est dans Fight Club, le meilleur film de la terre du monde (:. C'est pas pour quand elle est au lit, j'te rassure xD. Juste parce que Sid adore se battre, adore la douleur qui lui permet de se sentir vivante (x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 10:51

Ouais voila chacun ses goûts. C'est bien ça. greenlanter Laughing
Ah ooook, si je te dis que je ne connais pas ce film devrais-je avoir honte? lmao

BREF. Je me remets à ma fiche moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 13:23

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    KSTEW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 14:49

JESSICA. makelove I love you
Merci belle brune. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 15:26

    LE TITRE. arrribaa
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 15:37

KSTEEEEEEW (aa) Qu'est-ce que je la déteste dans Twilight, mais sinon, je l'adore I love you
welcomeeee x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 17:19

    Bienvenue ! I love you
    L'avatar choisi est sublime. plz

    KStew reste tout de même fantastique, il faut l'avouer. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 17:21

N'oublie pas d'aller te recenser (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyDim 9 Mai - 18:48

EMMA, LEIGHTON, ASHLEY. Des canons. héhéhihi plz
Merci tout le monde. lovelybones
Ah oui, j'y vais tout de suite, merci. greenlanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyLun 10 Mai - 14:14

    TOI, TOI, TOI plz BIENVENUE parmis nous !
    Moi j'aime Kristen, son style, sa "personnalité", sa façon d'être et non pour le fait qu'elle a joué Bella. Dans In to the wild elle est géniale et j'ai hate de la voir dans the Runaways. Je trouve qu'elle dégage un truc, qu'elle est pas fade ni superficielle alors j'accroche, même si c'est vrai qu'on la voit beaucoup mais c'est comme beaucoup d'autre et puis, moi, avec mon Robert dont je suis accro depuis HP je n'ai rien à dire lmao BREF, j'ai hate de lire la suite de ta fiche et il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. EmptyLun 10 Mai - 17:45

MOI, MOI, MOI. héhéhihi Arrow
Je suis tout à fait d'accord avec ton petit plaidoyer. ♥️
Kristen gère tout simplement. Laughing
Merci, et le lien est une évidence. lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty
MessageSujet: Re: ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.   ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELMI ♦ Oh you touch my tralalala, mm, my ding ding dong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if u want to touch the sky, fuck a duck and try to fly; mattis
» ELMI • this is me, trying to live without you.
» ELMI • en recherche d'un titre
» ZIGGY&ELMI • you might not know it yet, but I am your worst nightmare.
» ELMI • throwin out the blame when you know it ain't my fault !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: