FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty
MessageSujet: lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.   lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. EmptyMer 12 Mai - 17:01

darwn lane callaway


lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. 2yuwwtw


    Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.   lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. EmptyMer 12 Mai - 17:06

girls just wanna have fun


lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Glee13 lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Dianna10
maxyme woolston
dunno yet.
lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Lea03 lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Bvk13
alessandra callagher
dunno yet.
lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. 2ia4rw6 lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. 1267065357
debra cunningham
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.


Dernière édition par D. Lane Callaway le Mer 12 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.   lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. EmptyMer 12 Mai - 17:07

boys are thinking with their balls


[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
Revenir en haut Aller en bas
R. Weenie Whoods

R. Weenie Whoods


Féminin Messages : 419
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : CHRISTINA AGUILERA ♦ NOT MYSELF TONIGHT
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : AURELIE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.   lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. EmptyMer 12 Mai - 18:02

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOOOOOOI. glourps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.   lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lane ♠ j'ai baisé ta femme, ta baisé ta femme, on est quittes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you&me ♦ lane
» LANE ■ ■ cause fun is not fun when i\'m not around
» Birds of a feather, flock together ♠ LANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: autras.-
Sauter vers: