FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. Empty
MessageSujet: (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think.   (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. EmptyMar 25 Mai - 12:36

_____
♣ Nolan Austin Kingsley, 24 ans ♣
    (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. 2008foreverstrong002
    ©️ Nao.


CARACTÈRE : Tempétueux, borné, impulsif, sarcastique, protecteur, tendre, doux, attentionné, amoureux, indépendant, responsable, drôle. Une plus grande description de lui est faite dans le lien qu'ont Blue et lui.

HISTOIRE : L'histoire est libre, ça sera plus simple pour mon soupirant mais Nolan a perdu son père lorsqu'il était ado et à de ce fait gardé une très grande indépendance. Il fait de la boxe et pratique plusieurs sports aussi bien de combats qu'extrêmes.

AUTRES : Quelqu'un de présent et bon en rp', 15-18 lignes de récit sans compter les dialogues. Ce scénario est important pour moi, on aura beaucoup de petits rp' par-ci par-là..

(m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. 64849236 (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. Hotrloge
© Hearing Damage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par Blueberry E. Kingston le Mar 25 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think.   (m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think. EmptyMar 25 Mai - 12:42

Scénario libre et terminé, j'espère voir mon beau Nolan arriver très vite ! Le rôle est drôle, attachant et tempétueux, ça sera une vraie partie de plaisir à jouer ! plz
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SEAN FARIS ♥ Stay away from me, love is gone.. I Think.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « and i love you more than i did before » ♥
» (M) Lerman is free ♣ Somebody to love.
» JACKIE ♦ 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE.
» Nikaïl ♦ nobody can love you like me
» I love you, a little, very, fervently, in the madness, in no way ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: scénas.-
Sauter vers: