FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Without heart we would only machines • 100%

Aller en bas 
+3
Ahàron B. Cutler
Raphaël C. Fitzgerald
C. Jarod Wakefield
7 participants
AuteurMessage
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 13:43


Without heart we would only machines • 100% A46and
(c) shatteredkillers.

♣️ CHARLES JAROD WAKEFIELD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis 9 ans. Je suis célibataire . Je suis né(e) le 27 juin. J'ai fais des études de droit et je suis avocat. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Beaucoup de chose ha ha j'ai escroqué plus d'une cinquantaine de personne leur faisant perdre pratiquement tout leur argent les rendant plus bas que terre par la suite. J'ai également pris plusieurs fois les petites amies de mes amis. Des remords ? Non aucun, question suivante.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non jamais je suis intelligent pour ne pas me faire avoir, je ne suis pas stupide.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Pas vraiment, mais la plupart sont des abrutis, la vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire et seul les plus forts survive ce sont des conneries le bien et le mal et y a ceux qui se laisse faire et les autres qui se battent.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Non pas du tout je préfère les filles fortes et sur d'elle qui savent où elles vont et ne regarde pas en arrière.



Without heart we would only machines • 100% 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Sugarmafia et Elia
AGE : 16 ans
AVATAR : Ed Westwick ♥️
RÉGION : Hum Poitou Charentes ...
GROUPE : FUCKERS
AVIS SUR LE FORUM : MAGNIFIQUE ♥️-♥️
UN DERNIER MOT ? : Paris for president your commander in bikini #sbaff#




Dernière édition par C. Jarod Wakefield le Jeu 17 Juin - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 13:43




Without heart we would only machines • 100% 30ae681 Without heart we would only machines • 100% 16apeu1 Without heart we would only machines • 100% 4hzz9 Without heart we would only machines • 100% 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I was made to hit in America! »


Il est normal que des gens ordinaire rêvent d'être spéciaux ou de vivre des évènements extraordinaire. Puis un jour, ils comprennent qu'ils sont simplement ordinaire. Dès lors, l'ordinaire se révèle être précieux. Pourtant, lorsqu'on le comprends il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Charles Jarod Wakefield, un petit garçon plein de vie toujours en train de se battre à l'école maternelle. Une vraie teigne qui cour partout dans la maison, n'obéissant jamais, un vrai petit démon. Un papa chirurgien, une maman mère au foyer aimant les motifs zèbre plus que son propre enfant, une famille très normal au premier abords. Jarod ou plutôt Charles (il déteste qu'on l'appelle Charles) a eu la vie belle, on lui donnait tout ce qu'il voulait sans hésitation, même si ses parents étaient toujours en déplacement, il s'en fichait et puis il adorait rencontrer pleins de personne, c'était pour lui la grande aventure. Puis un jour le père de Jarod décida de s'arrêter dans une ville, il n'avait que 12 ans et il venait d'arriver à Paris, l'endroit lui plut tout de suite, la tour Eiffel ça le branchait trop... Non vraiment il sentait qu'il allait adorer vivre ici entouré de gens qui parlent français alors que lui ne comprends pas un mot de ce qu'ils lui disent. Jarod se voyait déjà comme un super héros qui tuerait les méchants sans doute trop de temps passer devant les dessins animés en tout cas il voulait faire régner la justice, mais il comprendra très vite que ce n'est pas possible. Puis un beau jour tout bascula dans sa vie paisible, sa mère fut atteinte du cancer du poumon et un an plus tard elle était morte. Jarod s'en voulait il aurait voulu pouvoir tout changer et la faire revivre, il comprit à ce moment-là que la vie était tout simplement une chienne et que pour survivre il fallait l'être autant qu'elle. Le jeune homme décida alors de repartir en Amérique à San Fransico, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais ça serait sans doute toujours mieux que de rester à Paris avec tous ses souvenirs. Quand il arriva, Jarod s'inscrivit dans une grande école prestigieuse a qui son père faisait des dons et dont il était ancien élève.

« I've never dreamed before I'm gonna knock the door into the world of perfect free »


Puis un an passa, Jarod eu des conquête, mais rien de sérieux il s'ennuyait plus qu'autre chose, la vie était chiante et plate et ça l'amusait pas vraiment des masses. Cependant, tout bascula un jour, elle arriva avec ses grands yeux bleu et ses cheveux blonds et se sourire angélique, il tomba tout de suite sous le charme et vous connaissez bien Jarod quand il veut quelque chose il l'obtient tout de suite. Il alla l'aborder, mais cette dernière n'était pas comme toutes les filles elle ne se laissait pas faire et puis elle avait ce quelque chose que les autres n'ont pas cette fraicheur. Le trimestre passa assez rapidement il avait réussi à être son ami, voir son meilleur ami. L'année prochaine il ne serait plus là aillant finit ses études alors il décida de l'invité pour le bal de fin d'année. Lors de la fin de la soirée il décida de lui avouait ses sentiments, mais il fut surpris elle le fit avant lui. « Jarod je t'aime » « Je ... merci » « Merci c'est tout tu te fou de moi là ! » « ... » « Amuse toi bien l'année prochaine à Yale adieu ! » Et voilà il avait tout gâcher il était resté là sans rien dire alors qu'il aurait pu lui dire qu'il l'aimait lui aussi, mais non rien il n'avait pas dit je t'aime depuis si longtemps. Jarod resta un moment sans rien faire s'en voulant tellement, mais demain tout aller changer il allait partir pour Yale il pourrait sans doute tout oublier, mais est ce qu'il le voulait vraiment ? Non il décida de la rattraper et sans lui dire quoique se soit il l'embrassa. « T'es vraiment trop bête ! » « Alors on est deux. » Ils se mirent à rire « Tu imagines si on était sur le point de mourir au final on n'aurait jamais connu l'amour tout les deux tu en dis quoi ? » « J'en dis que mes derniers instant sur terre aurait été socialement embarrassant. » Ils se séparèrent alors enfin repartant chacun de son côté. Un mois passa, le vrai amour c'était peut-être elle, au final, mais il ne faut pas parler trop vite. Lors d'une soirée organiser par un ami en commun de Jarod et de la demoiselle, ils étaient sacrément soule et à la fin de la soirée Jarod ne voyant plus la blondie il décida de la chercher ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Puis là il tomba sur la jeune fille dans le lit de son pote, son sang ne fit qu'un tour il attrapa le mec et le frappa en pleine figure. La jeune fille tenta bien entendu de les séparés, mais ça ne marchait pas puis le mec sortit un couteau de son tiroir et essaya de planter Jarod qui se retrouva juste un peu blessé au bras, il attrapa le couteau, mais dans un geste maladroit il le planta dans son ancien ami. Il y avait du sang partout, mais Jarod n'allait pas se laisser gâcher la vie par cet évènement pas question, jamais. « Mon dieu... Jarod on va faire quoi maintenant il est mort... » « Je connais des personnes qui vont nous en débarrassé ils croiront qu'il a disparu dans la nature. » « Mais on peut pas faire ça ! Appelons au moins une ambulance ! » « Non on appellera pas une ambulance clap de fin scène suivante ! » Puis il lui demanda de partir, ils n'allaient plus jamais se revoir, elle partit sans dire un mot de plus. Il se débrouilla et appela certaine personne voilà l'affaire était finie.

« You are the sun you are the star to me, forever! »


Les années passèrent et plus aucune nouvelle de la jeune fille, Jarod s'en voulait un peu de l'avoir envoyer promené comme ça, mais il n'avait pas supporter de la voir avec lui. Il décida donc de refaire sa vie malgré tout et d'oublier cette histoire, même s'il savait qu'elle était encore là, à San Francisco. Il était devenu avocat et s'occuper de toutes les affaires qu'il pouvait pour gagner un maximum de l'argent ce qui lui fit bâtir une grande fortune et une sacré réputation à travers son nom. Ce qu'il adorait c'était de s'occuper affaires contre les grandes sociétés et les riches il était vraiment sadique et adoré voir tomber ces colosses devant lui, les mettre plus bas que terre. Cependant, une affaire n'arrêtait pas de le hanté, qu'est ce qu'elle était devenue ? Qu'est ce qu'elle faisait ? Il ne supportait pas de ne pas savoir, maintenant il avait un nouvel objectif la retrouvait, il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire, mais il voulait la revoir une dernière fois au moins. To be continued...



Dernière édition par C. Jarod Wakefield le Jeu 17 Juin - 15:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:25

Bienvenue (l).
Ed Very Happy, bonne chance pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:32

PATTINSON ameeen
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron B. Cutler

Ahàron B. Cutler


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010
PSEUDO : mzelletracy.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:36

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    EDOUNET lovelybones makelove réserves moi un fucking lien please.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:37

CRAWFORD plz Obliger on aura un putin de lien quoi rocknrollboom
& merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:43

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED, i want a FUCKING LINK !
Bienvenuuuuuuuue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 14:44

KSTEW plz Ça sera avec plaisir vainée
& merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 15:58

Désolé du DP mais j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 16:38

    SUGY SUGY SUGY, j'suis contente que tu sois là lovelybones I love you
    je te valide avec plaisir plz
Revenir en haut Aller en bas
C. Jarod Wakefield

C. Jarod Wakefield


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010
JUKEBOX : LADY GAGA ♦ Alejandro
PSEUDO : sugarmafia
CREDITS : (c) baby gone

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 16:47

Haaaan merci beaucoup Young plz 69master
en plus avec Gemma slurps
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:24

Bienvenue, en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% EmptyJeu 17 Juin - 17:36

sugarchouuuuuuuu plz plz
bienvenueee, contente de te voir parmi nous lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without heart we would only machines • 100% Empty
MessageSujet: Re: Without heart we would only machines • 100%   Without heart we would only machines • 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without heart we would only machines • 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
» Can you hear my heart beating for you ?
» (m) • FT. IAN SOMERHALDER • STOP CRYING YOUR HEART OUT
» HEART SKIPPED A BEAT ♣ sterling
» Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: