FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 1:18


Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Singfifth
(c) young folk.

♣️ Annabelle Ella Paxton ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 15 mai. Je fais des études d' art et je suis mannequin à mi-temps. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? I'm a Fucker parce qu'avec un père tout le temps absent, une mère à cheval sur les traditions, comme aller à l'église, prier avant de manger et surtout me trouver un époux, alors à vrai dire c'est la merde.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Non.. Jamais.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Jamais de la vie, ils sont comme tout le monde.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Je ne vis pas une histoire à la romeo et Juliet parce que je la trouve un peu pitoyable cette histoire, est ce que si je l'a vis, je devrais aussi mourir à la fin pour rejoindre celui que j'aime à vrai dire j'en sais rien qui sait.




Spoiler:




Dernière édition par A. Ella Paxton le Dim 2 Mai - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 1:18




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart 33dcm09
(c) Lighted Fireflies

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Il était temps que je vole de mes propres ailes, mais le bal qu’organisait chaque année ma famille pour que je rencontre enfin le prince charmant m’était obligatoire, malheureusement plus les années avançaient plus j’en avais marre d’y aller, parce que mon Roméo n’était pas parmi ses gens fourbes et menteur. Pourtant, je l’ai fait pour ma mère, parce qu’elle tenait à ma présence aujourd’hui plus que les années précédentes, j’arpentais le hall dans ma robe bleue, regardant les gens autour de moi tous aussi magnifique les un que les autres, je pouvais sentir le tissu de costard de Dior, le parfum des jeunes demoiselles signaient Prada… Bref, que des choses luxueuses pour séduire mes parents ou moi-même, je ne sais vraiment pas. J’attrape une coupe de champagne et la porte doucement à mes lèvres en fermant les yeux, mais ma manie à fermer les yeux à chaque fois que je bois un alcool, me fis foncer dans quelques choses ou peut-être quelqu’un. J’ouvris les yeux surprise et un jeune homme se tenait devant moi, il était là statique devant et je sentais déjà tous les yeux retournaient sur nous, il était sûrement envoyé par ma mère. « Excusez-moi mademoiselle. » Il attrapa ma main et y déposa un baiser comme un vrai gentleman, je levais les yeux au ciel exaspéré par ses gens et retirais ma main doucement en faisant un sourire parfait. « Ce n’est pas grave, pour vous faire pardonner invitez-moi à danser. » A vrai dire, je ne sais pas du tout pourquoi cette phrase et sortis de ma bouche, mais maintenant que c’était fait je ne pouvais retourner en arrière, il attrapa ma main et m’emmena jusqu’à la piste de danse qui se trouvait dehors. Il posa une main sur ma hanche et attrapa ma main dans l’autre et voilà qu’on dansait, alors que j’avais horreur de dansé habituellement, ça me faisais mal au pied et en plus ma seule concentration était sur les pas que je devais faire pour ne pas lui écraser les pieds… J’esquisse un sourire de temps en temps pour faire plaisir aux gens autour de nous, parce qu’ils doivent sûrement ce dire que cette fois c’est la bonne et que je vais accepter de le revoir en dehors de ce bal. Malheureusement, pour eux, pour lui je n’en ai aucune envie, j’ai fait ça juste pour lui faire plaisir et parce qu’on m’a appris à être polie et à ne pas délaisser un jeune homme tout de suite, alors je lui ai donné la faculté de danser avec moi et de ma part c’est une énorme bêtise parce que je souffre énormément et j’ai envie de partir sans jamais revenir. J’aperçois ma mère au fond un grand sourire aux lèvres en train de parler, sûrement avec mes « futurs beaux-parents » Quelle garce, je la déteste, elle m’a pourrie la vie dès le jour de ma naissance, avec ses manières et ses traditions, à force de m’en parler elle m’a fait détesté ce qui fait de moi une bonne fille. Je la méprisais, je rêvais la nuit qu’elle n’était pas ma mère, j’avais besoin de la voir disparaître de ma vie et malheureusement, ce n’est pas pour tout de suite… Mon regard se perdait dans la foule et tomba soudain sur une silhouette au fond du jardin qui regardait la scène comme tout le monde, mais avec un air un peu plus vide et dépourvue de sentiments, comme s’il souffrait de me voir ainsi. Mon dieu Ella, tu délires totalement là, il n’est pas là pour toi ce jeune homme, mais pourtant je sentais en lieu quelques choses de différent, il n’avait pas se regard hypocrite et son costard était tous sauf un Dior, il devait sûrement venir d’une brocante ou quelques choses dans le genre, parce que je ne ressentais pas cette odeur de propre et de luxueux… Qui était-il ? J’avais besoin de savoir, la musique se termina et je fis rapidement une révérence à mon cavalier avant de partir en courant dans sa direction, mais plus j’avançais, plus il s’éloignait de moi comme s’il voulait m’emmener quelques part. Il se stoppa devant un lac et me regarda un sourire en coin. « Tu es sublime Ella. » Celui que j'aimais été devant, il savait pertinemment que j'avais besoin de lui dans ses moments là et c'est pour ça que je l'ai choisi.


Dernière édition par A. Ella Paxton le Dim 2 Mai - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 1:28

RACHEL lovelybones
bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 11:29

    Bienvenue merci pour ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 11:34

    RACHEL. lovelybones

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 13:20

Merci à tous et leighton je veux absolument un lien I love you


Dernière édition par A. Ella Paxton le Dim 2 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 13:43

Bienvenue à toi =D
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 14:18

Hayden plz
Merci et j'exige un lien (a)

Edit : Terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Ixane Caldwell-Kane
    IXANEIl n'y a pas de règle en amour, deux coeurs s'aiment. point .

B. Ixane Caldwell-Kane


Féminin Messages : 281
Date de naissance : 07/04/1995
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : ♦ un peu de paix, ça fait du mal ? Je tiens à ne pas être sourde *out*
PSEUDO : ♦ LEAVESDEN
CREDITS : ♦ PSYCHOZEE

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...:

Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 14:22

J'aime beaucoup ton histoire
validé, bon jeu parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart EmptyDim 2 Mai - 14:23

Merci beaucoup zfljfsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty
MessageSujet: Re: Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart   Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella ♣ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLA ISOBEL DAVIES ♦ we gotta fight for this love
» ELLA ISOBEL DAVIES-BENNETT ♦ it's not a love song
» SUNSHINE ♣ But my heart it can’t hardly.
» Without heart we would only machines • 100%
» Can you hear my heart beating for you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TRUE TALES OF SAN FRANCISCO :: ✔ PAYS DES TOPICS OUBLIÉS :: SAISON UNO :: prézas.-
Sauter vers: