L. Baze Olligahan
Messages : 62 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry PSEUDO : exotic
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: Can you hear my heart beating for you ? Jeu 17 Juin - 21:28 | |
| _____♣ Cade au choix, age au choix ♣ © darkdreams
♣ CARACTÈRE : Protecteur Naturelle Blagueur Têtu Fonceur n'a pas peur du danger Extravertie Bagarreur Tendre Optimiste Soltiaire
♣HISTOIRE : Il a eu une énorme dispute avec ces parents et s'est finalement enfui à l'âge de son adolescence. Il ne les avait jamais revu depuis sa maladie. Sachant qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre, il finit par retourner les voir pour leur dire oh combien il était désolé. Il a eu un cancer. Les docteurs lui ont affirmé qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Pourtant, il est encore de nos jours, le cancert reculant de jour en jour. Depuis son enfance, il aime les sports extrêmes et ne cesse de reculer ses limites chaque jour. Une fois que les médecins lui ont finalement dit qu'il était hors de danger, il s'est jurer qu'il allait se ressourcer. Il partit donc seul, sans presque rien avec lui faire un long voyage au coeur de la nature.
♣ AUTRES : Parce que je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, la fréquence de connexion est le strict minimum, une ou deux fois par semaine, histoire que les RP puissent avancer. Pour le nombre de ligne, je n'ai aucune exigence. je m'adapterai, puisque je peux faire un poste d'une dixaine de ligne comme un de 70 lignes. En ce qui concerne l'avatar, et bien je vois bien Jared Padalecki, mais si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas.
© Lj - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Mon tendre amour, Si tu lis cette lettre c’est que le gardien t’a expliqué que j’étais parti et j’en suis désolée. Tu sais que je déteste les au revoirs. Je ne voulais pas t’abandonner. Tu sais que je t’aime et cela à jamais. Seulement, suite à un malaise il y’a deux jours, j’ai appris par les médecins qu’il ne me laisserai que quelques jours à vivre. Je sais, c’est incroyable alors que j’étais encore en bonne santé. Mais je ne pouvais partir de ce monde sans avoir régler mes propres problèmes, faire des choses que je rêvais de faire. Tu m’as aidé à prendre conscience que l’amour est une chose importante, et l’amour de mes parents en fait parti. Je ne sais pas si je reviendrai, je ne sais pas si je te reverrai un jour, mais saches que tu m’a été le rayon de soleil de ma vie. N’oublie jamais ça. Je t’aime Baze, Adieu, Cade. »
Voilà ce que lui laissa Cade en guise d'explication sur son départ précipiter. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble et une lettre, juste une lettre, venait de clore leur tendre relation. Ce fût l'élement qui déclencha le changement radicale de personnalité de Baze. Avant, il aimait sa timidité, la facilité qu'elle avait à s'occuper des autres. Maintenant, que dirait-il s'il l'a voyait avec tout ces hommes dans son lit, avec ces paroles prétentieuses et vaches ? Elle ne sait pas, mais à vrai dire, elle s'en fou. Elle pense qu'il est mort depuis longtemps maintenant, et qu'il l'a littéralement abandonner. Quant à lui, il s'en veut chaque jour de ne pas être parti de la voir, c'était son premier et dernier amour, mais il avait juste besoin de ressourcer, il avait besoin de remercier le destin de l'avoir garder en vie. Maintenant son ressourcement achevé, il a décidé qu'il était tant pour lui d'aller récuperer son autre moitié de coeur: Baze. Seulement voilà, après un an d'absence, le croyant mort, Baze ne s'imagine pas qu'il déboulera dans sa vie et qu'il sera surpris de la personne qu'il a devant lui.
|
Formulaire par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins. | |
|
L. Baze Olligahan
Messages : 62 Date d'inscription : 16/06/2010 JUKEBOX : Poker face ♣ Daughtry PSEUDO : exotic
HEY SOUL SISTER ! ♣ carnet d'adresse : ♣ j'suis plutôt ...: FUCKER
| Sujet: Re: Can you hear my heart beating for you ? Lun 21 Juin - 11:09 | |
| Précision: Channing étant déjà pris, je garde finalement Jared | |
|