FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde

Aller en bas 
+2
Raphaël C. Fitzgerald
Sacha-Lou McKnigley
6 participants
AuteurMessage
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 13:51


Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde 1zd20c6
(c) cristalline.

♣️ Sacha-Lou McKnigley ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à San Francisco depuis 4 ans. Je suis sans statut fixe. Je suis né(e) le 17 Juillet 1990. Je fais des études de communication visuelle. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ? Être un fuckers doit faire parti de mes gènes. Plus ou moins. C'est surement cette ville qui m'a rendu comme je suis. Dans le Kansas, c'était pas comme ça. Vraiment pas.
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? Oui. Toute ma vie j'ai fais parti des Fucked. Au Kansas, on est tous des Fucked. Les seuls Fuckers qu'il y a, ne sont pas au Kansas.
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? Oui & non. Non, car j'ai connu cette situation toute ma vie. J'ai eu la chance de trouver les bonnes personnes en arrivant à San Francisco. Mais c'est le but du jeux. Les Fuckers méprise les Fucked. C'est comme ça, sans aucune raison. C'est la loi de la jungle.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? Il faudrait tout abord que j'ai une histoire d'amour. Cela serait un bon début ! La dernière histoire, sérieuse, que j'ai eu, date de Kansas. C'est pour vous dire. Depuis que je suis ici, je ne reste pas avec le même garçon plus d'un mois. Alors pour une histoire d'amour, il faudra repasser.



Dernière édition par Sacha-Lou McKnigley le Jeu 17 Juin - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 13:52




Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde 68yphw
(c) Unhappy Joker

♣️ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣️
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


ROSALINA ▬ Lou, t'es où bon sang ! Les parents me demande quand tu rentres depuis une heure ! Tu découches ou pas ?
SACHA ▬ Rosy calme toi. Souffle un coup, tu veux. Oui je vais rentrer. Quand, je sais pas. Alors dit leur que j'ai un exposé à faire avec Kathlynn et tu raccroches se téléphone !
ROSALINA ▬ D'accord. Tu passes me voir en rentrant.
SACHA ▬ Peut-être.

Je soupire et je raccroche. Ma sœur. Je l'adore, vraiment, mais qu'est ce qu'elle peut être énervante. Elle ne sait pas ce débrouiller toute seule. Il faut toujours que je sois derrière elle. Elle est incapable de mentir aux parents. Pathétique. Ils pensent me connaitre mais ils se trompent. Je suis une étrangère pour eux. Je suis devenu une étrangère. Je tourne la tête vers Allan. Un gars charmant. Pas très intelligent mais drôle. Je sors avec lui, en quelques sorte. On se trompe mutuellement. Mais sortir avec le capitaine de l'équipe de baseball, c'est bien. Dans la hiérarchie de la jungle, tu gravis des échelons grâce à ça. Et pour lui c'est tout bénef'. Je suis mannequin, en dehors des cours et à l'université ce genre d'info tourne vite. Très vite. Il me tend un verre de vin. Il me regarde avec un grand sourire. Pitoyable.

ALLAN ▬ Racontes moi ta vie, Sacha.
SACHA ▬ Après, il faudra que tu m'oublies par contre.
ALLAN ▬ On oublies pas une fille comme toi !
SACHA ▬ N'essaye pas de me draguer. Je te raconte et après je sors de ta vie. Tu m'oublies, c'est terminé.

Il me regarde avec un air de chien battu. Non, je ne reviendrais pas sur ma décision. De toute façon, je n'ai rien à faire avec lui. Les mecs mignons ce n'est pas ce qu'il manque sur le campus. Je bois mon verre d'un seul coup et je commence.

SACHA ▬ Je suis née au Kansas. Où exactement ? On s'en fiche. Au Kansas y a rien. Bon, je fais l'impasse sur mon enfance. Rien d'intéressant. L'école, l'école et encore l'école. Au collège, il y avait pas d'élite. On était tous pareille. L'élite, elle était pas là. Dans le Kansas, quand on peut on s'en va. Enfin tout ça pour dire qu'à une époque j'étais une "Fucked" comme on dit. Puis mon père a trouvé un nouveau travail. Beaucoup mieux payé et dans une nouvelle région. La Californie. J'avais 16 ans quand je suis arrivée ici. Le soulagement. San Francisco. J'allais pouvoir avoir une vie normale. Une vie d'ado. J'allais pouvoir avoir des amies, sortir, faire la fête. Au Kansas quand on sortait, on allait au cinéma. Et les films étaient pas toujours passionnant. Je me suis fait ma place au lycée. Je suis devenu populaire, très vite. J'étais la nouvelle, ça a intriguer beaucoup de monde. D'un coup, j'avais une tonne d'amis, j'allais à beaucoup de soirée. J'étais aimé et ça ne m'était jamais arrivé. Enfin si bien sur, mais pas à ce point là. Et puis j'ai dérapé. Je sortais trop, avec les mauvaises personnes. J'ai touché à des choses que je ne connaissait même pas en arrivant ici. Un soir, j'ai frôlé la mort. Oui, j'étais drogué à se point là. J'avais 17 ans. J'étais là depuis un an. Un an que j'étais dans la jungle et j'ai faillis y passer. Pas assez forte surement. J'ai pris du recule. J'ai fréquenter d'autre personne. Du monde plus beau. Plus classe. Et depuis tout va pour le mieux. Je suis au sommet. Je suis des cours qui me passionne. Je fais du mannequinat. Je pourrais même dire que j'ai tous les garçon à mes pieds si j'étais prétentieuse. Mais je ne suis pas comme ça.
Voila Allan, tu connais ma vie. Au revoir.

Je me lève et je claque la porte en sortant. Connaitre ma vie, quel idée absurde. Vraiment. Aucun intérêt. J'appelle ma meilleure amie, Kathlynn. Il faut que je lui raconte, elle va rire. On ne ne demande jamais de raconter notre vie. C'est un secret. Un secret entre nous. Les gens qui ont le culot de poser la question, ne reste pas au sommet longtemps. Nous sommes des pestes. Oui, on adore avoir raison et diriger notre petit monde. Mais quand on nous connait, on est tellement adorable qu'on nous pardonne tous. C'est trop facile. Tout est trop facile ici. Les loi de la jungle, c'est nous qui les faisons ...



Dernière édition par Sacha-Lou McKnigley le Jeu 17 Juin - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 13:52


Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde 33vzslg
(c) Misery Angel

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Sterne / Clémentine
AGE : 18 y.o soon
AVATAR : Sheane Grimes la belle I love you
RÉGION : Nantes. Loire Atlantique. France. Europe. Monde. Terre.
GROUPE : Fuckers
AVIS SUR LE FORUM : Magnifique, gros coup de coeur ♥️
UN DERNIER MOT ? : Je ne suis pas folle vous savez arrribaa


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Fitzgerald

Raphaël C. Fitzgerald


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 25/03/1993
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
JUKEBOX : OASIS - wonderwall
PSEUDO : yesterday/PPVEP
CREDITS : Avatar; © Misery Angel. Sign; © lj & Rufus Wainwright

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 14:25

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuue (l).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 14:25

Rob I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elmi Brown-Parker
ELMI ♠
can't you just let me be ?

Elmi Brown-Parker


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
JUKEBOX : a bad girl's lament • ke$ha.
PSEUDO : MYMZ.
CREDITS : MYMZ.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 14:46

BIENVENUUE parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 14:54

    ça faisait longtemps que j'avais pas vu Shenae sur un forum I love you
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 15:30

Merci les filles ♥️.

Bon c'est un peu court, c'est vrai, mais je voulais faire quelque chose de simple. Sans prise de tête.
So, j'ai finis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Indie-Leroy

Rusty Indie-Leroy


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 15/03/1995
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
JUKEBOX : RED HOT CHILI PEPPERS • under the bridge.
PSEUDO : young folk.
CREDITS : AVATAR : young folk. SIGNATURE : justin nozuka, livejournal et Psychozee.

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKED

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 15:46

    tout est très bien (:
    je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley

Antigone L. Hurley


Messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2010
JUKEBOX : SHE SAID - plan b.
PSEUDO : Sunny
CREDITS : © Sunny ; livejournal

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 17:24

Bienvenue, en retard (:
Shenae est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 17:25

Oh Sophia plz
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Silverstone

B. Andrea Silverstone


Féminin Messages : 527
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
JUKEBOX : LADY ANTEBELLUM ♦ I RUN TO YOU
PSEUDO : STARSTRUCK
CREDITS : SHIYA

HEY SOUL SISTER !
♣ carnet d'adresse
:
♣ j'suis plutôt ...: FUCKER

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 17:35

bienvenueeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Lou McKnigley

Sacha-Lou McKnigley


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 13/07/1992
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
PSEUDO : sterne
CREDITS : Revenge

Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde EmptyJeu 17 Juin - 17:37

Ian plz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde   Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha ♣ Avoir un van volkswagen & faire le tour du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire à tour à l'arrière de ma voiture. ♣ JULES.
» Sacha-Lou ♣ Pompompidou
» Le monde se remit à tourner à l'endroit. (spence)
» La nature peux parfois faire tellement bien les choses ; « LILIANA & LORENZO. »
» Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes ► Blue'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ PERMIS DE SÉDUIRE :: Permis accordés-
Sauter vers: