FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) FEAT Emily Browning

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

(f) FEAT Emily Browning Empty
MessageSujet: (f) FEAT Emily Browning   (f) FEAT Emily Browning EmptyDim 20 Juin - 21:14

_____
♣ Au Choix, Aux Choix 17 ans ♣
    (f) FEAT Emily Browning EmybrowSIGN2
    © Bazzart


CARACTÈRE : Délirante ♠️ Bonne Vivante ♠️ Amusante ♠️ Joueuse ♠️ Naïve ♠️ Souriante ♠️ Maligne

HISTOIRE : L'histoire est libre mais il faut savoir qu'elle est né en Allemagne. Elle a déménagé en France, dans la région parisienne, dans un petit village, à l'âge de 8 ans. Elle a une frère de 19 ans, qui est le meilleur ami de Jude mais aussi son meilleur ami. Elle est très soudé avec son frère. Ses parents sont flics et ils ont eu un accident de voiture lorsqu'elle avait 15 ans.


AUTRES : J'aimerai quelqu'un de passionné par le RP. Qui est capable de faire des bons RP. Je ne demande pas une tonne de ligne, juste respecté le minimum et écrivez bien. Je veux quelqu'un d"amusant, original, créatif mais surtout ACTIF. Après, l'avatar est négociable, mais la personne doit faire entre 18/19 ans. Voilà, rien de plus Smile. Je remercierai les personnes qui auront pris la peine de faire un tour ici, et la personne qui prendra le scénario ♥️.


(f) FEAT Emily Browning 16byblg (f) FEAT Emily Browning Wguh4p
© CHERRYLIPS™
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


C'est toute ma vie ! Ma meilleure amie, ma soeur enfin tout ce que vous voulez. Depuis nos 10 ans, on est IN-SE-PA-RA-BLE et on se connait par coeur ! Elle et son frêre son absolument tout pour moi et pour rien au monde je ne voudrais qu'ils partent. Que demander de plus que quelqu'un d'attentif, délirant comme moi et tout simplement génial ? Je ne demande rien de plus, juste qu'elle continue à être la, près de moi avec son frère <3.



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par B. Jude Leroy le Dim 20 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

(f) FEAT Emily Browning Empty
MessageSujet: Re: (f) FEAT Emily Browning   (f) FEAT Emily Browning EmptyDim 20 Juin - 21:39

Le scénario est terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) FEAT Emily Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh god, toi, ici ?! ♣ Emily.
» sorry for .. that FEAT ALESSANDRA
» (m) FEAT Fransisco Lachowski
» (m) FEAT Robert Downey Junior
» (f) - Jessica Stam. " De toute façon, elle t'a bousillé Emily "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: