FAKE TALES OF SAN FRANCISCO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) FEAT Fransisco Lachowski

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

(m) FEAT Fransisco Lachowski Empty
MessageSujet: (m) FEAT Fransisco Lachowski   (m) FEAT Fransisco Lachowski EmptyDim 20 Juin - 21:28

_____
♣ Au Choix, Aux Choix 18 ans ♣
    (m) FEAT Fransisco Lachowski 2r7pzd3
    © Bazzart


CARACTÈRE : Calme ♠️ Extraverti ♠️ Bon Vivant ♠️ Fumeur ♠️ Amusant ♠️ Doux ♠️ Séduisant ♠️ Fidèle ♠️ Romantique
HISTOIRE : Il faut juste savoir qu'il est Russe. Que sa mère est Française. Qu'il a eu un certain coup de foudre pour une inconnue dans la rue. Le reste de l'histoire est libre Smile.
AUTRES : J'aimerai quelqu'un de passionné par le RP. Qui est capable de faire des bons RP. Je ne demande pas une tonne de ligne, juste respecté le minimum et écrivez bien. Je veux quelqu'un d"amusant, original, créatif mais surtout ACTIF. Après, l'avatar est négociable, mais la personne doit faire entre 18/19 ans. Voilà, rien de plus Smile. Je remercierai les personnes qui auront pris la peine de faire un tour ici, et la personne qui prendra le scénario ♥️.

(m) FEAT Fransisco Lachowski S6hsno (m) FEAT Fransisco Lachowski Ojmt5l
© White Rabbit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je suis la belle inconnue. Il est le bel inconnu. On ne se connait pas, mais c'est comme un coup de foudre. C'est drôle on veut se parler mais on ne le fait jamais pendant les soirées. Je me demande quand il se décidera à venir ma voir .. ou quand moi je me déciderai. En même temps ce petit jeu me plait bien. Mais j'aimerai tellement savoir son prénom, au moins son prénom. Puis vraiment, il me plait ..



Formulaire par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.


Dernière édition par B. Jude Leroy le Dim 20 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy

B. Jude Leroy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010
PSEUDO : Acidulé.

(m) FEAT Fransisco Lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m) FEAT Fransisco Lachowski   (m) FEAT Fransisco Lachowski EmptyDim 20 Juin - 21:28

Le scénario est terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) FEAT Fransisco Lachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry for .. that FEAT ALESSANDRA
» (f) FEAT Emily Browning
» (m) FEAT Robert Downey Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE TALES OF SAN FRANCISCO. :: TO INFINITY AND BEYOND :: ✔ TOI, TOI, MON TOI-
Sauter vers: